Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 saint valentin

Aller en bas 
+13
Kuma-Chan
Shawa
Inao Kawe
yushii
Ky
Kagome
Saki Koméra
Hiromi Onizuka
Tomoko Nagasé
Takuto
Sin
Kana
Kira Raito
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

saint valentin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin - Page 7 EmptySam 3 Mar - 21:19

personnellement je m'arrangerais pour que personne ne le sache et je me renfermerais sur moi même et je m'arrangerais pour que ceux qui tiennent a moi soient dégoutés de moi ou s'éloignent de moi et les derniers jours avant ma mort je partirais pour que quand je meure personne ne retrouve mon corps, comme ça je manque a personne pis avec un peu de chance personne le remarqueras et ma mort sera dans l'ordre des choses...^^

en attendant j'vis encore alors j'en profite^^ faut pas penser a la mort mais plutot a la vie sinon on avance pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

saint valentin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin - Page 7 EmptySam 3 Mar - 23:18

Hum,

Deux mois restants = deux mois de sieste à l'ombre d'un arbre en corse...........

(apres, faut voir si c'est en été)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

saint valentin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 12:53

jtm bien seishiin Razz
mathieu si tu fais sa on regrettra enore plus de ne pas avoir etait patient et justement on serai tellemetn mal qu on aurait des regret toute notre vie -_-, toi et ta psychologie omg -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Nagasé
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Tomoko Nagasé


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : loins dans le vaste monde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
BN:

saint valentin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 20:48

Yukari Yazawa a écrit:
Wé moi je vais y aller avec des pigeons^^ XD c'est un méchant tripe avec des amies...C'est pas banal vu que t'as dis que tu feras plein de trucs

ça va pas, thibaud à la limite mais boire une bouteille avec lucas j'suis pas dingue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cordelia10.skyblog.com
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

saint valentin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 20:25

XD ma belle dis moi alors c'est OK pour Mercredi!!! Fais gaffe de pas e faire chopper en flague que même parce que là je pourrais rien pour toi ma chtite pomme verte....Jtm fort Louiseuh (Nous ne sommes pas un couple je le précise...)
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

saint valentin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 1:32

DEUXIEME SAINT VALENTIN DU FORUM YIHAAAAAAAA XD

Bon Katsume ou Phesteban ou Kana ou Sayenera ou Kagome ou Sin ou Akuma ou oui bon je m'arréte la T_T n'ayant pas fait l'honneur de sa visite cette année avec un poste miraculeux comme nous les aimons tant alors j'm'y colle T_T.

D'ailleurs elle devient quoi la marmotte?Depuis le jour de l'an que j'ai pas eu de nouvelles moi ... Espérons qu'elle ne soit pas mouru en mangeant du chocolat T_T Bref...(Information récente: La marmotte est en vie et a peu prés en bon état, il est juste puni de PC)

Revenons au sujet de départ...Aujourd'hui, jour sacré entre tous mes frères (et sœurs ne soyons pas sexistes enfin voyons), où chaque célibataire quel qu'il soit a le droit pendant une journée entière de se sentir encore plus seul quand il croise un couple dans la rue ou dans le bahut ou alors dans son groupe d'amis (encore pire XD), jour sacré ou de courageux kamikazes délivrent leur flammes a celles qu'ils aiment avec un jolie poème lyrique à souhait qu'ils auront mis six jours a écrire et qu'ils déclameront le genou a terre et le bras gesticulant pour souligner la force et la conviction de ce qu'ils déclarent avec foi et dans 90% des cas se retrouveront le coeur brisé et parfois les yeux voir la joue rouge (les yeux-larmes, la joue-baffe/honte mais en même temps faut assumer unh, on est kamikaze ou on l'est pas), d'autres moins courageux auront préféré envoyé une jolie petite lettre a celles a qui ils pensent, qui leur renverra dans 85% des cas une jolie petite lettre pleine de parfum avec laquelle elle éconduira son prétendant épistolaire , d'autres encore utiliseront un sms et se feront, avec le même pourcentage, renvoyé piteusement a leur célibat, d'autres encore ne feront que regarder celle pour qui leur coeur bat si vite et si fort de loin, d'autres encore en cette merveilleuse journée pleine de joie et de petits oiseaux chanteurs dans les arbres qui ne laissent passés que peu de soleil qui brille d'ailleurs bien haut dans le ciel se feront piteusement larguer de façon plus ou moins conventionnelle par leur adorée de façon (-je t'aime;-ah...ouais...moi plus.../Je t'aime plus; -tant mieux casse toi (faits réels XD mais ne soyons pas moqueur ce n'est pas vraiment drôle)), d'autres encore , ceux qui sont déjà maqués et qui n'ont pas la joie du suspens intense pour savoir si leur moitié va les éconduire écriront une lettre d'amour flamboyante et magique d'amour (je précise que ces adjectifs ne sont valables que pour la moitié de la personne qui écrit ça unh, pour les autres ce n'est rien d'autres qu'un texte mortellement ennuyeux a lire et plutôt mal écrit d'ailleurs) et en échange de cette fabuleuse lettre ils recevront une autre lettre écrite justement par leur moitié et qui sera du même acabit ,voir carrément la même si l'inspiration des deux tourtereaux est très portée sur les même sites internet...Mais attention ce n'est pas tout, n'oublions pas les couples de plus de 30 ans qui se contenteront de se dire "Je t'aime" d'une façon plus ou moins blasé en fonction de leur ages et du nombre d'années qu'ils sont ensemble...Et puis il y a aussi ceux qui sont des pas doués congénitaux et qui ont la même matière de cours pendant toute la journée et qui en sortent complètement crevé après avoir fait des additions de binaire et puis qui comme les boulets sous-développés qu'ils sont (ça fait du bien de parler de soit a la troisième personne du pluriel parfois t'as presque l'impression que t'es pas le seul a avoir fait ce genre de conneries T_T) ils sortent leur cartes Navigo a une vingtaine de mètres de la gare RER et qui les font tombés par terre sans s'en rendre compte, occupés qu'ils sont a avancer loin de la fille dérière eux qui cherche elle même a éviter ce dernier alors que ces deux personnages étranges ne se sont jamais adressés la parole (Cherchez pas a comprendre XD) et qui une fois arrivés sur la porte de passage du RER se rendent compte que "Oh Zut ALORS" la carte est tombé, et qui reviennent a l'endroit ou ils l'ont laissés tombés en croisant au passage la fille qu'ils cherchent a éviter, et qui est trop timide ou qui ne veut pas lui parler et va remettre directement leur carte au guichet, carte qu'elle a gentiment ramassé sur l'asphalte quand elle l'a vu tombé de sa poche.

En conclusion vous serez d'accords mesdames messieurs les jurés pour admettre que la Saint Valentin ne profite a personnes sauf a quelques couples isolés et jeunes qui finiront par se lasser et rompre plus ou moins douloureusement avec plus ou moins de larmes.DONC la Saint Valentin est coupable.Je propose donc que l'on exécutât ce jour cruel et sanglant et qu'on le remplace par la fête du Milka, du Lait, des nours, des bonbons drogues d'inter marché , ou carrément de toutes les choses qui rendent heureux afin de faire en sorte que ceux qui se fassent larguer ce jour la n'ai pas l'impression qu'ils vont mourir a chaque coin de rue ou a chaque banc ou arbre qu'il croise (car il est bien connus que ces lieux sont toujours remplis de couples en rut ou pas pendant la période éphémére des amours qu'est le 14 Février)...

Bref et sinon moi j'me suis fait chier pendant six heures dans un batiment pendant six heures a subir des cours sur les moments des forces et de la numération donc j'ai complètement oublié que la Saint Valentin était aujourd'hui XD

Ah oui j'allais oublier...
Pourquoi est ce que la pseudo fête de l'amour est en pleine hiver dans un moment ou il caille dans les rues et que même moi j'ai du mal a faire mes demi heures de marches et ou j'en suis réduit Ô grand déshonneur a prendre le bus et le RER ? Dites moi pourquoi c'est pas plutot en été genre quand tout le monde est parti en vacs, comme ça bah si les amoureux veulent se béquoter ouvertement (fin encore plus que d'hab' quoi) ils feront chier personnes vu qu'on sera tous partis je sais pas trop ou mais pas la ou y a des amoureux?Unh Dites moi pourquoi? *musique on *oui vous mes AAAAAAMIIIIIIIIIIS DITEEEEEEES LE MOIIIIIIIIIIIIIIII QUI SAURAAAAAA QUI SAURAAAAAAAAAA QUI SAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUI SAURA ME FAIRE OUBLIER QUI SAURAAAAAAAAAAAAAAAA? *musique off* bref je m'arréte la Mike Brant nuit gravement a la santé, pas de consomation sans avis médical préalable...Quoi que dites moi quand même aussi pourquoi est ce qu'on vent des tas de trucs en forme de coeur pour cette fête alors que les trois quarts des gens ont le coeur brisé ce jour la?Ils éspérent que le chocolat va réparer les brisures des petits coeurs ou alors veulent ils simplement nous faire déprimer un peu plus pour que les pharmacie vendent plus d'anti-déprésseur (sachant qu'elles n'en ont pas besoin tant que Flamby vivra XD vu tout ce qu'il doit achter pour rassasier ses besoins XD) Car oui je l'affirme ici la Saint Val en plus d'être une fête cruelle et commerciale et sanglante pour les coeurs est une vile et vénale conspiration des pharmaciens...Tuons les tous camarades...Euh chers amis pardon...Enfin bref...Dites moi comment cela est possible ?Comment peut on avoir laissé ses vils distributeurs de drogues nous manipuler?Dites moi ... *musique on* OOOOOOOOOOOOOOh DITES MOI POURQUOI AVEC LA GEULE QU'IL A LES FEMMES LE TROUVENT BEAU HO... * musique off*Euh pardon ça je sais pas de qui c'est mais la variété française nuit gravement a la santé aussi...Bref...
D'autant qu'en ce jour terrible la personne a qui je parle généralement sur MSN depuis la nouvelle année ou presque vient de se barrer en Espagne pour un échange avec des correspondants (y en a qu'ont de la chance T_T) et donc que c'est potentiellement problématique pour moi mais je sais aussi que c'est complètement hors sujet et que vous vous en fichez avec autant de quantité de contenant.Bref Sinon nan j'ai pas copité sur Desproges pour un paragraphe T_T Et oui vous êtes tous des jurés parce que c'est vous qui jugerez la saint valentin et la condamnerez a la peine capitale au profit d'une fête quelconque avec un nom pourri et un intérêt douteux ou sinon je m'exile a Londres ou ailleurs je suis pas De Gaulle moi T_T.
Bref je vais m'arrêter la parce que bon je doute que vous preniez la peine de lire ce fabuleux texte lyrique du même acabit dans le sens complètement out que Confortably numb de Pink Floyd...

Au fait les bonbons drogues d'intermarché c'est rien d'autre que des bonbons a la menthe mais ça a des effets bizarre sur Paul et Rodrigue alors...fin bref je me tais et j'agrave pas mon cas ^^"""

Meuhahahaha le baka ranger même dissocité vivra!!!!et vaincra aussi unh... (ou pas XD)


Dernière édition par Shawa le Dim 9 Mar - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

saint valentin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin - Page 7 EmptySam 16 Fév - 16:36

completement d'accord avec toi, meme si j'ai eut du mal a lire la post en entier xD a mort la saint valentin, qui fut pour un desastre xD je hait les couples de saint valentin, les chocolats de saint balentin, les ballons en forme de coeur de la saint valentin xD ect ect . . .

bref, encore une fete qu'a perdu une occasion de se tiare xD
Revenir en haut Aller en bas
Akara
pensionnaire zarb
Akara


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2007

saint valentin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin - Page 7 EmptySam 8 Mar - 1:21

Eumm .. La st-valentin c'est simplement une fete commerciale ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

saint valentin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 21:52

moui m'bon j'aime pas cette fête, fin en fait j'en ai un peu rien a faire Oo s'juste que ça avait été une mauvaise journée et que comme ça avait été ma faute du début a la fin fallait bien que je trouve qqchose pour dire que c'était pas ma faute que c'était une mauvaise journée...et puis j'étais pas frais frais quand j'ai écrit ça (non j'ai pas pris d'alcool on se calme ><) j'étais juste complétement crevé et pis j'avais pris un anti-déprésseur donc bon T_T fin bref et puis ça m'avait fait marré d'écrire ça et puis en fait j'm'étais pas rendu compte que c'était la saint val XD enfin bref...

Une question me hante toujours d'ailleurs...Pourquoi j'éprouve le besoin de justifier mon post? ><

J'retourne a mes revisions ^^"""

ah et je vais réécrire le post au dessus pour le rendre plus lisible ^^"""" sinon s'pas drole ^^""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

saint valentin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin - Page 7 EmptyJeu 20 Mar - 23:20

J ai la flem de tout lire -_-

Bon quelqu'un pourrai contacter l'autre abrutie de Gabi pour qui'l poste ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint valentin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: saint valentin   saint valentin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saint valentin
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: Hors jeu :: hors jeu ^^ :: Drague privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser