Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

TPE Empty
MessageSujet: TPE   TPE EmptyVen 21 Mar - 15:37

Madame la folle qui est toujours imoto chan et qui se casse des doigts de temps en temps,
Ma chere petite Kuma-chan que si tu viens ici lire ça je serais plus qu'étonné
Mon cher Sin qui mange toujours du bambou,
Mon cher Phesteban que je dois aller un jour voir dans son pays ou il ne fait que pleuvoir.
Madame la petite chieuse aux cheveux d'azur
Madame la chtarbé mentale qui croit toujours que tu dis ça s'ecrit tu dit.
Public de passants plus ou moin désespéré par l'état du forum
Mesdames et messieurs les jurés cités précédemment
Nous devons aujourd'hui traiter d'un cas extremement grave (et je vous interdit d'oser penser que c'est de ma folie ou de ma connerie dont il s'agit>< et je suis pas vieux ni sénile >< ni pervers >< bref je reprend T_T), le cas d'une épreuve comptant pour le bac qui cause chaque année la mort de centaines d'éléves par crise cardiaque et qui fait stresser a mort les autres, je veux bien sur parler des TPE.
Ô Education Nationale que n'as tu donc point inventé la pour torturer encore plus les éléves des sections générales en premiere... Que n'aurais tu mieu fait de nous laisser tranquillement nous préparer pour le bac blanc de français qui est déja une situation déja plus que trop stressante pour de pauvres éléves qui n'ont jamais fait de mal a personne (exception fait de Cathleen parce que unh elle a tué mon nounours sur tahumi T_________T) et qui ne demandent rien d'autres que de dormir paisiblement la nuit serein et décontracté aprés une journée de cours déja plus chiante et fatiguante a elle seule qu'une journée de travail d'un guichetier a la SNCF ou d'une cassiére chez intermarché, c'est selon. Mais non tu as décidé de nous infliger ces Travaux Personnels Encadrés qui nous rendent la vie encore un peu plus dur qu'elle ne l'est déja...
Mais qu'est ce que les TPE?Et bien je le précise a l'intention des chanceux petits secondes qui ne souffrent pas encore ce martyr, mais ça ne saurait tarder (meuihhahahah)et des enfoirés de portuguais et des enflures qui sont allés se réfugier en technologique et qui sont pas en général T_T, les TPE c'est le mal. Et non je n'exagére pas...Imaginez vous pendant un trimestre et demi a devoir trouver un sujet d'étude intéréssant parmi des thémes tous moin inspirant les uns que les autres sans compter le fait bien entendu qu'il faut que votre théme soit original (Donc évitez de parler de la drogue, déja parce que la drogue c'est mal ensuite parce que tout le monde le fait ce sujet chaque année) et qu'il comprenne des domaines d'études liés aux deux matiéres qui ont été choisis pour vous (en gros ça peut être Maths/Physique Chimie; SVT/Physique Chimie; ISI/Physique CHimie; SI/SVT; SI/Maths) et avec ceci vous devez faire un exposé géant avec journal de bord comprenant recherches, documents, problémes rencontrés et tout le tintouin; une production originale et en rapport avec le sujet(ça peut aller de l'affiche a des gateaux OO XD); Une synthése des recherches; et un exposé oral devant des examinateurs...et tout ceci vous rajoute 2h par semaine dans votre emploi du temps déja surbooké...sauf si vous êtes en SI parce que bon unh déja qu'on bosse quatre heure de plus que tout le monde alors si on rajoute encore deux heures va falloir nous payer ><. Bien entendu tout cela avec l'aide trés coopérative de professeurs trés utiles et toujours présent pour vous (Monsieur comment ça fonctionne un NE555?-J'en sais rien demande a Mr Lozano (le prof a qui la question a été posé est le prof spé electronique normalement T_T)) Et bien sur tout cela n'est rien...non...la production si vous êtes pas un boulet (vous êtes un boulet si votre nom commence par un M et se finit par athieu, Cathleen et Flamby ne me contrediront pas >< enfoirés) vous arriverez a faire quelque chose de correct, la synthése est pas dure et le journal de bord est pas ce qui a de plus dur...Non non non...Ce qu'il y a de plus dur c'est bien sur l'oral...Déja parce que vous devez vous ramenez avec votre carte d'identité (malheuresement certaines personnes dont le nom ne sauraient être cités ici pour leur éviter la honte qui résulterait de la connaissance de leur nom sont des boulet oublient leur cartes unh T_T) ensuite parce que vous devez pas trembler au tableau (Parkison le retour ) ensuite parce que vous devez être compréhensible au tableau et parce que vous ne devez par répondre n'importe quoi surtout sur un truc qu'on étudie en ce moment même en physique (dixit Lâm: UxI? mais y a pas d'unités a ça -(prof de physique chimie) euh Lam je suis désolé de devoir vous inquiéter mais bon la...UxI c'est en Watt et ça donne P pour puissance...c'est ce que vous étudiez actuellement en physique..(je le précise Lam est vietnamien il ne se fera donc pas hara kiri aprés ce coup trés dur (malheureusement)))...Bref...
Vous ne pouvez que comprendre mesdames et mesdames les jury a quel point les TPE sont ignobles...
Cette année encore de pauvres éléves ont été fusillés sans pitié comme le grand Flamby qui cette année encore a du subir une opération pour qu'on lui extrayat les balles de son torse de caramel mou..Il n'y a pas survécu...
Ainsi au nom de ce grand malade mental qu'était notre ami Flamby je demande l'abolition des TPE et l'éxécutions de ceux qui ont décidés de les creer un jour par pur sadisme...
Donc le TPE est coupable de m'avoir fait chier pendant des mois pour qqchose qui ne comptera au bac que si j'ai plus que la moyenne (ce qui est au demeurant fort peu probable), qu'on l'executeeeeuh T_T
Je laisse maintenant la parole a la defense ou a n'importe quel badaud ou badaude (j'invente des mots si je veux T_T) qui voudra faire un commentaire a ce formidalement nul et pitoyablement inutile réquisitoire dans lequel la preuve est faite que l'ont peut effectivement se plaindre de trucs complétements inutiles...

(PS Flamby est pas mort unh...Il est encore en vie et toujours aussi fou ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptySam 22 Mar - 0:28

pourquoi cat et mwa on est la chtarbé et la chieuse xD
et arrete de faire des post méga compact et looong mon ordi vient juste d'etre reparé et je dois lire ça xD(bon, ok, j'ai pas tout lu xD)

mwa j'm'en fout, j'ai pas de TPE xD

et j'ai plus que deux mois de cours Hahahahahaha ^^ et deux semaines pour apprendre un texte de theatre avec la représentation une semaines pour arriver à maitriser un air de flute, et quatres jours avant un putain de control de français sur les tragédies a la con xD T-T ralala monde injuste, je redoute d"jé la premiere xd
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptySam 22 Mar - 0:44

Oui mais non fin quoi que mais bref T_T

bah euh Kagome a toujours été la folle T_T et toi la petite chieuse nion?

Meuahhaha moi j'ai a peu prés moin que toi :p vu que le jeudi a partir de mi mai ai plus de SI donc 8 heures en moin MEUAHAHHAHAHAHA bref je me calme T_T

ouais bah tu l'auras l'année prochaineuuuuuh ^^""" et d'abord l'année prochaine moi j'aurais...j'ai rien dit le vrai bac....meuahahahah T_T

bah ouais bon moi la j'ai 5 exos de maths pour demain, un expo en anglais a rediger et un DM et un DS de maths pour mardi avec un DM de SI...
Meuhahahahaha
Je suis un boulet XD

bah faut pas avoir peur déja t'auras quater heure de moin que moi ensuite tu auras des meilleures notes que moi vu que toi t'es pas une boulette et que tu bosse pas mal^^

meuahahahhahahah T_T je retourne a mes maths ^^"""""
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyDim 23 Mar - 16:48

mwa j'men fout, j'ai fais tous mes devoirs en perm, et je suis en train de manger du chooocooolaaaaat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyDim 30 Mar - 14:35

et moi j viens de finir mon Dm de math xD

et le truc en espagnol..peuf..flemme de le faire xD,' ' ai un niveau tellement bas en espagnol xD

[ Holllaaaaaa ! Me llamo lea y tu ? como estas ? xD ]

oua putain léa tu parle trop bien la langue Ricky martin >__< [ j' crois meme qu' il est porto ricain, et non espagnol ! ] bon disons la langue du Cid xD [ oua ça s' prononce comme Sid vicous xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyDim 30 Mar - 16:30

hey, vous vous rendez compte qu'on est passé à l'heure d'été ? on dirait pas comme ça, mais c'est le printemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyDim 30 Mar - 16:46

oui on dirais pas (mathieu j'ai pas lu ton post mais je T'EMMERDE, tu va voir se qu'elle te dis la folle ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyDim 30 Mar - 17:37

genre que tu sais pas c'que mat a dis, mais tu t'en fout c'est du pareil au meme xD

mais c'est vrai qu'ils sont longs tes posts ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyLun 31 Mar - 22:27

1) Cath ça m'étonne pas de toi ^^"""" si tu avais pas lu les HP a l'unité en une nuit je dirais que tu sais pas lire et que ça explique tout mais non je le ferais pas unh parce que déja je tiens un minimum a la vie et ensuite parce que ce serait que a moitié faux :p

2)OUiiiiiiiiiiiiiiii c'est long mais c'est fait exprés parce que comme ça vous avez pas le courage de les lires en entier et donc je peux dire tout les conneries que je veux T_T (et c'est relativement court par rapport aux frasques de Cath quand elles faisait ses retours ou bien ceux de Flo parfois ^^, au fait j'ai eu de ses nouvelles, il est en vie et toujours aussi chieurs et de gauche meuiahahhaha T_T)

M'enfin...Bonne chance Cath pour le bac oral cette semaine T_T j'éspére que t'as pas la Fourcade ou Rouchette parce que sinon bah...c'est pas de la chance dont t'auras besoin mais d'un miracle ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyMar 1 Avr - 18:43

AHAHAH

VOUS SAVEZ QUOI ?

Il fait beau, et j' suis sortie en debardeur [ oui oui !] DEHOOOORSSSS aahalalalalalalallalalala

[ pardon xD ]

et j' ai hate a cet étééééééééé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyJeu 3 Avr - 13:58

hahah, moi, grâce aux TPE, j'ai pas court ajourd"hui xD: coup de change, c'est le jour ou on a TP d'habitude, mais les profs sont pas la, et le prof de sport non plus, donc ça fait plus que 2 heures de cours, qu'on décalées à d'autres jours ^^ AHAHAHAH

du coup j'suis en patacourt et débardeur mwa aussi, et j'ai mangé dehord ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyDim 6 Avr - 14:08

et ben moi j'ai recommence a courir dans l' herbe xD, comme a Fevrier dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyDim 6 Avr - 21:08

p'tain j'ai que dalle en cours demain xD vive les TPE ! ! ! ! du coup e commence à 9 heures, j'vais pouvoir cormir jusqu'à 7 heures au lieu de 6 *contente contente*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyMer 9 Avr - 20:53

mati heu c'est pas pareil XD la on est dans blabla . et je trouve beaucoup plus passionnant de faire les perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: Hors jeu :: hors jeu ^^ :: blabla ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser