Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais euh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Mais euh. Empty
MessageSujet: Mais euh.   Mais euh. EmptyLun 14 Avr - 0:05

Tahumi.Le batiment a facade blanche plus ou moin esquinté par le temps et les élèves, renvoyait toute la lumiére que les nuages laissait passer.C'est a dire presque aucune. Même a l'exterieur le batiment semblait vide et morne. Les barriéres anti suicide ou chute qu'il avait placé a l'intention d Imoto Sayanera chan s'éffritaient...En même temps Sayanera chan n'avait pas reparu depuis longtemps...Elle était comme ça, elle aimait partir pendant une certaine periode et revenir plus tard, et elle le resterait, c'était ce qui faisait d'elle sa soeur spirituelle. Les fenêtres de certaines chambre gardait encore la marque des combats intenses contre Shika et Keylo ou les monstres divers et variés...kagome avait elle aussi réalisé un grand nombre de trous dans la face du batiment...Kana aussi...Un souffle,un soupir,un éclat bleu...qui dit mieu?...l'équilibre est fragile...(HJ:le premier qui trouve d'ou je tire ça gagne un quart de ma reserve milka)Les nuages semblérent soudain disparaitre et le soleil darda de ses rayons la facade de la vieille batisse qui ne donnait aucun sentiment de désolation malgré les entailles...La salle de musique se remit a faire un tintamarre horrible...Nakata n'était pas la depuis longtemps mais ils se mettaient toujours a jouer quand le soleil frappait les panneaux solaires du toit...Quelques cris de protestations des éléves plus tard Shawa appuya sur le bouton de coupure du courant de la salle.L'avantage était que c'était un trés bon reveil matin...Certains éléves s'étaient déja levés et étaient allés s'allonger sur les bords du lac en attendant que les cours commencent...Si les professeurs daignait être la, sinon Shawa leur donnait quelques cours mais il était execrable en japonais et encore pire en histoire...Il se contentait donc des cours de Physique Chimie et de Maths...Le personnel ici était environs cinq...en comptant Iorek.
La pelouse était verte, le ciel bleu azur, le lac était comme les cheveux de Kana...Tout semblait parfait. Le saule au bord du lac était toujours aussi majestueux et ses feuilles faisaient tomber la rosée matinale sur le sol sans aucun bruit. La forêt se découpait dériére lui, délimitant l'horizon et entourant un grande partie du pensionnat...Pendant ce temps...
Perché sur sa branche, Shawa observait tout cela d'un air paisible...En se demandant ce qui allait bien pouvoir encore se passer de spécial aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Mais euh. Empty
MessageSujet: Re: Mais euh.   Mais euh. EmptyLun 14 Avr - 13:36

[je suis en vacances, je suis en vacanceeeeuh xD ]

kana deambulait dans le parc, elle n'avait presque pas de boulot, le pensionnat se faisait desert, et à part kagome et quelques personnes, elle n'avait vu personne, jusqu'à maintenant.
Elle leva la tete pour voir la silhouette familiere de shawa, perché sur une branche. . .
une soudaine envie de faire chier le monde elle s'éleva dans les airs pour atterrir juste derriere lui


"BOUH !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Mais euh. Empty
MessageSujet: Re: Mais euh.   Mais euh. EmptyVen 9 Mai - 21:39

Bleu...Bleu foncé...un peu comme celle des arcs electriques...Des liens, fins, delicat et fragiles, composés d'hydrogene et de carbone principalement comme toute matiére vivante...Des ondes, sonores, bruyante, soudaines, puissantes, innatendue, une sensation de mouvement, deriére, leger, discret, la surprise, une branche, la distance de plus en plus petite, un choc, aveuglé, une sensation de chute rapide, une perte de controle sur la gravité, une masse verte proche, composé organiques, colonies d'être vivants, la distance de moin en moin grande,....

BAM

"mais euh"

La voix étouffé de Shawa sortit des ronces qui avait eu la mauvaise idée de pousser pile a l'endroit ou Shawa était tombé...Tout en se relevant Shawa se demanda ce qui avait bien pu se passer...Il tenta de se rappeller de quelque chose qui pourrait le mettre sur la voix...Il regarda dans le buisson, un cheveux bleu, ça lui disait quelque chose mais quoi? A qui pouvait bien appartenir un cheveux bleu naturel...Oh oui que de suspense, un mystére digne d'Hercule Poirot...

"pourquoi est ce que je sens que la raison de ma chute se trouve juste sur une branche au dessus de ma tête, posséde des cheveux longs et bleu, de yeux de la même couleur?"

Un regard au dessus de sa tête, il n'en avait pas besoin, elle avait déja disparu...Mais pas suffisament pour qu'il ne la sente pas...

"Bah...je dois être parano apres tout..."

Haussant les épaules il repartait vers le lac tranquillement lorsque soudain un grand crac suivi d'un cri de detresse puis d'un grand pouf se produisit. Nul n'échappe a la revanche de Shawa. Pas même Kana. Se retournant et voyant la tignasse bleu tristement aplati par l'eau...

"Finalement peut être pas tant que je le pensais..."

Il se rapprocha du buisson ou Kana était tombé, elle était pile en plein milieu d'une sorte de tonneau plein d'eau gelée. Pauvre petite, il n'aurait peut être pas du être si cruel mais aprés tout elle avait cherché...


"Depuis quand on abuse de la vue défaillante de ses ainées mademoiselle?"

Ainée ainée, il n'avait qu'a peine deux ans de plus qu'elle, c'était pas beaucoup...Et il savait pertinemment que le respect de Kana pour l'ainée qu'il était vallait a peu prés la même chose que la confiance qu'on pouvait placer dans Shika...Donc c'était plus une question pour la forme plus qu'autre chose...Maintenant une question subsistait: qu'allait faire Kana pour se venger et comment y échapper?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Mais euh. Empty
MessageSujet: Re: Mais euh.   Mais euh. EmptyVen 9 Mai - 21:55

kana sortit de l'eau, grelotante

"tu es mon ainé ? premiere nouvelle, je pensait qu'on avait tous les deux le meme age . . . j'ai du louper une étape, tu as plus de 18 ans ? "

Elle reflechit un instant à la question avant de laisser tomber

"c'était mesquin l'eau froide, je pensait pas que tu tomberais de l'arbre, il te faut pas grand chose . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Mais euh. Empty
MessageSujet: Re: Mais euh.   Mais euh. EmptyVen 9 Mai - 23:17

Connexion cerveau établie, comparer dates de naissances, ah oui merde non pas tant que ça...En fait Shawa commetait souvent des bévues avec les dates de naissance, étant donné qu'il en avait vu qu'il avait souvent mentit a propos de la sienne...
Enfin.
Il était l'ainé quand même.


"Bah je suis quand même ton ainée même si en fait j'ai que deux trois mois de plus que toi...J'ai eu dix neuf ans y a un mois ou deux...j'sais plus exactement..."

Shawa en effet en plus de confondre les dates il ne connaissait pas sa vraie date, il ne connaissait que le mois et l'année...Et c'était le dernier de ses soucis...enfin...Quand a l'eau froide...

"ouiiiii je sais"dit il avec un petit sourire de gamin content d'avoir fait chier sa petite/grande soeur. "mais en même temps j'devais faire vite...tu aurais bougé sinon...et a la base je voulais mettre un matelas mais j'sais pas pourquoi j'ai fait apparaitre de l'eau froide...enfin..."

Il la regarda, assez anxieux...

"tu es pas faché unh?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Mais euh. Empty
MessageSujet: Re: Mais euh.   Mais euh. EmptySam 10 Mai - 14:09

"si, tres, tu meriterais que je t'electrocute."

elle tordit ses longs cheveux bleus entre ses doigts, en tirant une quantité d'eau impressionnante

"mais comme c'est moi la directrice, je vais me contenter de reduire ta paye de ce mois ci , niahaha !"

Elle lui sourit d'un air sadique avant de sortir son bloc note et un stylo

"aloooors. . . shawa. . . retirer 40% de. . . la paye du mois. . . de mai. . . voilaaaa !"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Mais euh. Empty
MessageSujet: Re: Mais euh.   Mais euh. EmptySam 10 Mai - 15:55

Oho... réduire sa paye...Punition étrange...Trés étrange...Il n'avait pas réélement besoin d'argent...Il pouvait en faire apparaitre...si ses pouvoirs ne continuaient pas de lui jouer des tours bien sur...Et puis de toute façon c'était pas comme si il n'était pas logé et nourri a Tahumi...Chose encore plus drole il n'avait jamais mis les pieds dans une banque...Enfin pas véritablement dirons nous...Il n'avait pas de compte a son nom et il s'était arrangé avec Kaina quand elle l'avait inscrite pour que l'argent soit reversé aux éléves...

"D'accord..."

Allait il être honnéte ou pas? Il avait trés envie de ne pas l'être...mais...Shawa ne serait pas Shawa s'il n'était honnéte...

"Je suis pas sur que ça m'affecte personnellement par contre ... "

Et puis tant qu'il y était autant enlever l'eau de ses vetements. Chose qui fut faite dans la seconde. Cependant quelque chose dérangeait quelque peu Shawa...

"Euh heu...Je veux pas dire unh...Mais madame la directrice elle a failli electrocuté un pauvre petit éléve qui ne faisait rien de mal , mis a part tenter de controler le monde..."

Shawa était il suicidaire? Ou alors n'avait il conscience du danger que recelait cette créature formé de plus de soixante pour cent d'eau pouvait faire en l'espace de deux milliseconde?Sans bouger les oreilles?(mais les cheveux si unh parce que sinon ça le fait beaucoup moin)...peut être que si en fait, il semblait preparer son mur magnétique juuuuuuuuuuuste au cas ou elle aurait décidé soudainement de laisser tomber son masque de directrice parfaite pour devenir la Kana que tout le monde ici connaissait...Celle qui n'hésitait pas a tailler dans le lard quand il fallait. Sauf que la le lard en question était Shawa et que bon, unh, même si il y survivrait sans trop de douleur, il aimait pas du tout du tout qu'on l'electrocute. Déja a cause de la douleur, ensuite parce que ses cheveux assez courts se dressait sur sa tête lui donnant une tronche de...euh...D'être vaguement humaine entre le Dragon Ball Z et l'humain standard...Oui dur je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Mais euh. Empty
MessageSujet: Re: Mais euh.   Mais euh. EmptyDim 11 Mai - 16:48

[ l'eleve qui a voulu controler le monde c'est shika nan ? j'me souviens plus xD]

"moi electrocuter quelqu'un ? naaaaaaan, quand il faut etre radicale rien ne vaut le sabre, et contre le mien, ton p'tit champ de force ne vaut rien . . ."

elle lui sourit, et acheva d'essorer son pull

"bon, tu deviens quoi toi ? j'ai l'impression que ça fait une eternitée que je t'ai pas vu . . . ohoo . . . si ça se trouve, ça fait VRAIMENT une eternité que j't'ai pas vuuuu !"

Kana eclata de rire, elle était de super bonne humeur

"j'me suis toujours demandée c'que tu pouvais bien faire de ta paye . . . mais bon, c'est pas mon probleme en meme temps. . . tant que j'oublie pas de gerer les factures moi . . . faut ps m'en demander plus"
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
surveillant
surveillant
Shawa


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
BN: 1000

Mais euh. Empty
MessageSujet: Re: Mais euh.   Mais euh. EmptyDim 11 Mai - 19:52

[Qui d'autre?]

Oula...Elle s'était acheté un sabre maintenant? Pauvres petits eleves... Beni était l'époque ou elle ne faisait que des champs de force et des bulles d'energie... Enfin...Maintenant elle pouvait electrocuter des gens, et manier un sabre... Mieu vallait se tenir loin d'elle en effet.

"C'est possible..."

A vrai dire il en doutait un peu, mais c'était une possibilité. De toute façon a quoi cela pouvait lui être utile, de savoir si oui ou non elle était plus puissante que lui? Elle n'allait pas tenter de le tuer, et quand bien même elle n'y serait pas parvenu, Shawa lui même ne le pouvait pas vraiment. Il lui aurait fallu trouver Onee sama et lui demander de l'achever...Mais déja aurait il fallu la trouver...Même Nakata et Marine dans leur pérégrination n'avait jamais pu la detecter...Même les ondes magnétiques n'étaient pas parvenu a la localiser...La science elle même avec des limites...la ou commençait la magie, et Onee sama était sans doute la plus puissante dans ce domaine...Enfin bref pourquoi pensait il a elle maintenantn, pouf pouf, reconcentration sur Kana.
Bah elle avait parlé des affaires fiscales et autres...En gros rien qui ne le regardait vraiment..Elle lui avait aussi demandé ce qu'il devenait...Question bizarre...


"Je ne deviens pas je reste ce que j'étais...surveillant ici...ça doit faire a peu présn six mois...que tu m'as pas vu, s'pad une eternite non plus... "

Dit il avec un sourire avant de diriger sa pensée sur la deuxiéme partie de sa phrase. C'était bizare qu'elle ne l'avait pas revu une fois en six mois...car ils habitaient dans le même batiment et que Shawa devait toujours avoir un oeil partout pour surveiller les éléves. Il savait en permanence ou était Kana, c'était aussi sa mission donc il savait a peu prés a quoi elle était occupé et ce qu'elle devenait. Chose plus étrange il n'avait pas éssayer de l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais euh. Empty
MessageSujet: Re: Mais euh.   Mais euh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais euh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuma-Chan (mais c'est bien pour te fr plaisir, Kia ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: le parc :: le grand saule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser