Sujet: Re: Angel et Miohu ^^[PV] Sam 15 Juil - 18:47
tu as l'air d'etre une super fille met pour decoince un mec faut le secoue ou le force un peut sinn sa bouge pas
Miohu Ta Invité
Sujet: Re: Angel et Miohu ^^[PV] Sam 15 Juil - 18:50
"je vais pas forcer un homo a devenir hétéro chui pas comme ca" "tu sais je joue un peu le rôle d'allumeuse comme ca pour rigoler mais en vrai chui pas comme sa "
Kamui pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Angel et Miohu ^^[PV] Sam 15 Juil - 18:53
tkt en realite j ss bi met j prefere les mecs sinn on peut etre ami sa cause pas de bleme et pui de tte si y doit se passe un truc sa se passera de tte evidence et pui tu ml'interesse "bocoup"
Miohu Ta Invité
Sujet: Re: Angel et Miohu ^^[PV] Sam 15 Juil - 18:58
"mais tu me connait a peine mais oui en effet je serais ravie qu'on devienne amis ici les mec tourne vite a l'obsession du sexe et de la petite amie alors je joue le jeu mais une amitié ne me déplairais pas non plus "
Kamui pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Angel et Miohu ^^[PV] Sam 15 Juil - 19:43
d'acco met c t un nom haux a hasard
Miohu Ta Invité
Sujet: Re: Angel et Miohu ^^[PV] Sam 15 Juil - 19:44
"ouai mais même y'as plus de plaisir dans une relation a deux et puis j'en ai marre de penser qu'au sexe tu comprend j'ai envie d'avoir une vrai relation une fois dans ma vie"
Kamui pensionnaire ^o^