| prend l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miohu Ta Invité
| Sujet: prend l'eau Dim 16 Juil - 10:29 | |
| //Miohu arriva se changea puis plongea// //elle resta longtemps sous l'eau a réfléchir a ses actes// *pourquoi il faut que je me comporte comme sa ? pourquoi il faut que je me jette sur tout ce qui bouge ? Angel est un type formidable il pourrait mapporter tellement... il pourrait enfin me faire oublier mon meilleur ami alors pourquoi moi je le veux simplement comme un ami ?* //remonta a la surface puis se calla face a un muret de la piscine et ferma les yeux// |
|
| |
Kana ange gardienne..
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: prend l'eau Sam 29 Juil - 12:09 | |
| //arrive en maillot// //se met à coté de Miohu// "il y a tellement de choses qui nous étonnent en ce monde, hein?" "mais le plus interressant à sonder, ce sont nous emotions et reactions..." //sur ce, elle repart de la piscine// | |
|
| |
Kamui pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: prend l'eau Dim 30 Juil - 22:44 | |
| //etant deja en mallot se jeta a l'eau et et se mit sue bord// //entrin de reflechir du pk et du comment // *coment faire kan on tien a une personne cher met kon lui a dit de fason d'aloialle kon ne voulait plus lui parle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prend l'eau Lun 31 Juil - 14:38 | |
| // Katsume voulait visiter les lieux, elle ne se sentait pas encore chez elle et voulait d'abord se changeait les idées quelque part, quand Kaina lui dit qu'il y avait une piscine, ele n'hésita pas, ele se mit en maillot et couru jusqu'a l'endroit indquer a Kaina, après l'avoir consoler car elle pleurait d'avoir été a la piscine la veille de la mort de Flo... // // Elle plongea et vit quelques personnes du pensionnat, tout en nageant un croal parfait, elle fit des longuers tout en se rapprochant d'eux, pui elle s'arrêta et dit // " Salut, moi c'est katsume, je vais être ici, pourprendre les choses en main dans ce pensionnat avec Kaina ^^ , vous êtes qui vous ? " |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: prend l'eau Mar 1 Aoû - 12:47 | |
| //arrive enore, s'assois// "salut, moi c'est kana" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prend l'eau Mar 1 Aoû - 12:50 | |
| " Bonjour, ca va bien ??? t'es en quelle classe ici ?? "
// Katsume était un peu indiscrète mais elle s'en foutait, elle mit ses cheveux a l'eau pour les avoir derrière la tête ... // |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: prend l'eau Mar 1 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prend l'eau Mar 1 Aoû - 19:27 | |
| [ hihihi ]
" Nan , c'est rien ^^, mais tu viens d'ou toi, et puis, j'aimerai que quelqu'un me fasse visiter le pensionnat car Kaina tait un peu ... préoccupé, pour le faire ..." |
|
| |
Kamui pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: prend l'eau Ven 4 Aoû - 20:57 | |
| //kilica fit u plongon ds l'eau pour se rafraichirles ide// "putin d'eau clore al a con j prefere l'eau de mer met ici j ts se ki faut" | |
|
| |
Kaina Takada ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
Nombre de messages : 1756 Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi.. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: prend l'eau Ven 4 Aoû - 21:42 | |
| //kaina arriva en courant... et fit une extra super mega bombe en plein millieu du bassin.. elle ressortit de l' eau avec des grands éclats de rires..//
"bbouuuuhhhhhh" | |
|
| |
Kamui pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: prend l'eau Dim 6 Aoû - 16:09 | |
| "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ,putin tu m'as fait peur kaina" *ele a voulu me tue ou koi* //reparti sous l'eau et passat entre c'est gembes et tombere// | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi.. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: prend l'eau Lun 7 Aoû - 15:13 | |
| [tombere ?? O_o ]
//elle fit mine de couler //
"gglloouubbgglloouuubbbb" | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: prend l'eau Lun 7 Aoû - 16:30 | |
| "tu vas voir si je faire mine de te couler moi!!!!" //saute sur Kaina, et essaie de la couler, finalement elle y arrive apres pas mals d'efforts// | |
|
| |
| Sujet: Re: prend l'eau Lun 7 Aoû - 16:42 | |
| //kaina apres avoir bu maintes fois la tasse.;s' ecriat..//
"aarrgghh j' vvvaaiiss ttee ttuuueeeerrrr"
//sur un ton enjoue bien sur ==" // | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: ?? Jeu 10 Aoû - 10:03 | |
| [i]itachi qui est etai partit pour se baigner fu decourager quand il les vue dans l'eau!
*Cest quoi c'est folle???*
//il adressa un sourire a tout le monde et s'assis au bord de la piscine// | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: prend l'eau Jeu 10 Aoû - 22:22 | |
| //arrive vicieusement par derriere// //le balance dans la piscine "non mais!!!pourquoi y'aurait que les filles qui se dépenseraient!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: prend l'eau Jeu 10 Aoû - 22:28 | |
| //kaina en voyant kana balancer itachi dans la piscine le regarde avec une lueur de sadisme dans les yeux.. elle lui prit les pied et l' ammena au fond de la piscine..// | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: prend l'eau Jeu 10 Aoû - 22:29 | |
| "bloub bloud gloups!!!!!" | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: ^^ Jeu 10 Aoû - 23:42 | |
| ''AHAH SWEET REVENGE!!!''
//itachi avait tellement rigole quil s'ettoufé// | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: prend l'eau Ven 11 Aoû - 11:32 | |
| "et ca te fait rire!!!(toujours sur un ton enjoué" //saute sur ses épaules pour le couler// //y arrive pas paske elle est trop legere// | |
|
| |
| Sujet: Re: prend l'eau Ven 11 Aoû - 12:58 | |
| //rire sadik...//
[fait attention itachi j'ai deja coule quelqu' un comme ça..nniieerrkknniieerkkk ]
"ehehehehe"
//kaina commenca a faire l' etoile..// | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: prend l'eau Ven 11 Aoû - 13:11 | |
| //change de technque, plonge et attrepe itachi par les pieds// //itachi s'emelle les pieds et se vautre magistralement// "AHAHAHA!!!! et c'est toi qui parlait de vengance???// | |
|
| |
| Sujet: Re: prend l'eau Ven 11 Aoû - 13:18 | |
| //kaina s endormit tranuillement le ventre a l' air..
[façons ed XD ]
et commenca a deriver..// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prend l'eau | |
| |
|
| |
| prend l'eau | |
|