===> reviend de la cabine telephonique //Tifa etait trempeter car elle avait courue sous la pluie elle revenait du cimetiere , elle etait habillée toute en noir mais avec des habi leger car il faisait chaud, ses habit etait en voile tranparant et on voyée ses forme gracieuse// "bonjour Shunsuke" //elle allat prendre de nouvelle affaire dans son armoire et commensa a patir vers la douche des mec car d apres une source sur (enfin pas sis sur que sa :p) les douched es fille etait hs// "je pars me la ver et me change "
Kamui pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 14/07/2006
==>le rotenburo //Kagome entra et resta quelque temp alonge sur son lit a reflechir puis elle se changeat et pris les affaire que Brolyy lui avait preter pour aller lui rendre// *Je vais aller luirendre ses vetement et reccuperer les mienx* //elle partit avec toute ses affaire de rechange mais il lui manque son sabre (talalaala)// <=== chambre de brolyy
Kamui pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 14/07/2006
*pardon met mon coeur me fait tellement ma lke j ne voit pas pk j devrai reste en vie * //kilca prit une corde kelle acrocha au plafond et se la mit oau tour du coup et ejecta le tabouret avc sa keue et mouru et touffe les larmes aus yeux// "j t m kagome //larme //"
Kamui pensionnaire ^o^