| Triste balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Triste balade Jeu 10 Aoû - 18:06 | |
| "..."
°°Pour quoi nous a-t-elle quitté °°
"..."
//shika prit un pierre et la lança// |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 18:30 | |
| ===> douche fille ^^ //Kagome arriva toute heureuse et sauta sur Shika// "salut sa va toujour pas mon petit" //lui fit un bisous// | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 18:31 | |
| |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 18:33 | |
| elle le fixat daans les yeux// "dit moise qui te tracasse" //elle l enlasa//
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 18:40 | |
| "Nan rien me suis seulement perdu dans mais penssé"
//shika éternua// |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 18:43 | |
| "daccord, tu est malade, tien prend ma tunique" //eleva sa tunique et lui passa(elle est en kimono)// | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 18:51 | |
| "merci , mais tu n es pas obligé "
//Shika rougit//
"Au faite, que fait-tu ici " |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 18:52 | |
| "bah//rougis//, rien jme balader^^" //lui fit un sourire innocent // | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 18:57 | |
| //shika regarda au tour de lui //
"et brolyy il est pas la ?" |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 18:59 | |
| // Kagomi rougis// "bah non, il est parti apres.." //lui fit un grand sourire et riat (elle mit ses main derriere le dos et riat ^^)// | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 19:08 | |
| //shika commença a rougir//
"Que fait-tu ?" |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 19:10 | |
| [a quoi tu pence ><] "rien je rit , quesqqu y a de mal a sa ^^" //lui fit un grand sourire charmeur// | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 19:12 | |
| [n oublie pas suis a motié pervers et moitié éléve ^^]
"rien , mais ses suprenant de ta part" |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 19:13 | |
| (mdr] "pourquoi tu dis sa, je ne rit pas d habitude" //elle lui fit un regard interrogateur/, qui faisait ressortir ses beau yeux vert^^// | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 19:20 | |
| //shika rougit toujour//
"Mais tu rit souvant avec moi commant sa se fait" |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 19:23 | |
| //kagome se baissat pour le regarder dans les (il avait baisse la tete// "parce que je t aime bien, donc je rit ,//rit //tu me faire rire //sourire//" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 19:31 | |
| //Shika rougit encor plus que d habitude//
" je me sens bien pret de toi" |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 19:35 | |
| //elle missa main sur son visage pour lui redresse la tete, elle le regarda et lui sourit// "moi aussi je suis bien avec toi....., et aussi avec ky....,je vous adore tous ici//regardat le ciel, elle eu un coup de bluzz//, je suis ocontente que les moine du temple m est anvoyer ici mais...// | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 19:51 | |
| " Au fait quoi veux tu ma protégé contre Ky et que tu ma mit les bandage ?" |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 19:56 | |
| //sourit/ "j allais laisse ky te demolir ...c est un e vrai brute//rit// et pour les bandage,...//lui mit une petite tape et rigola// j allais paste laisser avoir mal ^^" //il y eu un coup de vent qui fit volait ses long cheveux et son kimono, ce qui avec le coucher de soleil rendit la scene magnifique// "j adore le vent//rit//mais il fait peu frois ^^" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 20:03 | |
| "tien ,reprend ta tunique .Te rend pas malade pour moi"
//Shika retira la tunique Kagome lui a mit et la remit a kagome// |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 20:11 | |
| //comme il etait derriere elle elle tournat sa tete vers lui et liu fit un gentil petit sourire// "merci" //il y eu un autre coup de vent et la tunique s envolat au milieu du lac//Kagome commençait a s enerve contre le vent// "non mais ces malin la n importe quoi le vent, tu veux qu on tombe malade saltete de vent...(ect)" //elle eternuat// "bah voilà ces malin" *bon je vais la chercher* //elle s avança vers le lac, elle en etait a mettre le haut de son corp dans l eau(la parti la plus difficile a mettre dans l eau quand celle ciest froide ><)// | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 20:31 | |
| //shika crie //
"Tu va attrapé froid et je préfére y allé a ta place sauf si tu veux tellement y allé" |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 20:41 | |
| //elle ne l ecouta et plongeat elle resta un moment sous l eau pour reaparraitre vers le milieu du lac, elle nageat vers le bord et eu une crampe, elle sorti avec difficulter de l eau et s asseya sur le bord , elle avait froid, le vent s etait renforcer// "//greloter// saleter de vent , espece de ******* de tunique..glaglagla, mon molet" //elle commensa a masse son mollet// | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Triste balade Jeu 10 Aoû - 20:51 | |
| //Shika accourue vers kagome//
"sa va ?" "prend mon pull"
//shika retira son pull et le metta a kagome //
"t'aura deja moins froid et ton mollet sa va ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste balade | |