Sujet: Re: arriver a la chambre d'Itachi Lun 4 Sep - 23:18
/o_O//
''je...mince....toru (noru c pareil)..je suis avec kagome....enfin je crois..''
//la releva//
''je peut pas laissé kagome comme sa meme si c dernier temps c etrange....bref je tai pas oublié non plus..mais la pour linstant tant que je suis avec kagome et jespere que je resteré avec tu sera juste mon ami pas plus''
//bisous sur la joue//
''^^''
Toru Takosua pensionnaire spéciale
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: arriver a la chambre d'Itachi Lun 4 Sep - 23:24
"hum... tu a surement raison mais... encore faut-il le prouver " //hésita puis l'embrassa a son tour sur la joue puis bigsmail// "tu vien boire un café ? je te l'offre !! "
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: arriver a la chambre d'Itachi Mer 6 Sep - 22:15
//elle s'installa donc a coté d'Itachi puis sortit son carnet de note// "je pensait.." //dit-elle en levant la tète, elle se retrouva a 5 cm de lui et après un grand moment de silence elle baissa les yeux et repris...// "... je pensait que nous pourrions les notés sur leur capacité sportive mais ossi sur leur imagination ^^" "et toi tu en pense quoi ?"
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: arriver a la chambre d'Itachi Sam 16 Sep - 14:48
===> Chambre d'Itachi
"Mmmhhh ya personne c'est très calme je vais en profité pour faire un somme en attendan kon me trouve un(e) colloc pour qu'enfin je...je..." ZZZZzzzzZZZzzzz