Sujet: Re: Chambre de Mayami (713) Jeu 31 Aoû - 11:27
// larme au yeux en la voyant//
" Kagome tu me sauve la vie!!!!! J'ai cru que j'allais péter un plomb. Ils m'ont réveillé à 7h pour me faire l'examin . Mais fou car tout est normal donc je peux sortir"
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Chambre de Mayami (713) Jeu 31 Aoû - 11:30
//kagome eclata de rire et dut sasseoir sur le lit, elle avaiit les larme aux yeux // "c est si horrible que sa l hopital ^^, vietn on part," /elle en leva ses affaire et mit les affare d itachi ><// "tien met mes affaire pour l instant ^^"
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Chambre de Mayami (713) Jeu 31 Aoû - 11:34
//kana frappa discretement à la porte et entra// "bonjours!!!!tu te sens mieux??désolée de ne pas etre venue plus tôt, je...euh..evenement imprévut" //toute rouge// "est ce que ca va??"
Mayami Môno pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : surement paumé -_-' Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Chambre de Mayami (713) Jeu 31 Aoû - 11:43
" non moi se me dérange pas du tout je vais juste passer à l'infirmerie récuper mais affaires et pi c'est tout et toi Kana tu veux venir avec nous ou pas"
==> infirmerie
Koyuki Masayoshi pensionnaire ^o^