| promenade nucturne pour kinsake | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 15:16 | |
| //Kagome riat et l aida a se remettre debout// "eh ben ^^, ta peur facilement" //une bourasque de vent surgis et plein de fa=eillevolerent, sa faisait un magnifique tableau, mais apres cette bourrasque, ils avait plein de feuille sur eux// "euh -_-, y en ai marre..."
[dis tu bug sur msn ><, ou cest que tu veux pas repondre ^^] | |
|
| |
Kinsake petite pensionnaire..
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : moi je ne diré rien Date d'inscription : 09/09/2006
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 15:35 | |
| [mon ordi beug mon anti virus croi que msn est un virus -_-'] | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 15:35 | |
| (mdr >< mon pauvre.., mais tu peux poster ou evoyer des mp, en bref tu peux aller sur internet ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : moi je ne diré rien Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 15:39 | |
| //kinsake enleva ses feuille d'un kiai sans que Tifa lol s'enapersoive// "c'étais magique"
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 15:39 | |
| (arrete de m appeler tifa ><, espece de %µ¨]
//Kagome rigolat meme si maintenant elle avait l ai d un arbre// "oui ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 15:42 | |
| [tifa tifa tifa tifa llalalala tifa] | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 15:43 | |
| [ //enerver //"poste au lien de mattre tifa ><]
//kagome enleva vite fait se qu elle avait sur la tete// "si on allait quelque part avant une autre bourrasque ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 15:44 | |
| //kinsake commença a marcher dans la foret// "Tu vien tifaaaaa!" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 15:46 | |
| //Kagome ne repondit pas// "a qui tu arle -_-...a moin qu i y est quelqu un ^^" //elle s avançat vers kinsake// | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 15:47 | |
| //kinsake avança dans la foret en regardant le ciel// "tu vien d'ou?" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 15:55 | |
| //Kagome le regardat et lui sourit// *il ecoute pa se que jlui dit ^^, a non, eheh ^^j ai rien dit * "dit moi toi ^^, je ne c est rien de toi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 15:57 | |
| //kinsake s'arreta un instant et sourit de dos// " moi je n'ai rien a dire" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 15:58 | |
| //Kagome le regardat etrangement// "^^ tu est bien mysterieux ^^" //elle s arreta juste derrier lui, elle l avait rattrapper// | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 16:02 | |
| //kinsake se retourna// "as tu connu tes parents?" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 16:04 | |
| //Kagome lui sourit, mais, elle eu comme un coup de couteau dans le coeur// "^^, c est quoi cses question, ^^, laisse moi t en pose ^^" //elle regardat autre part, elle fixait un arbre// "d ou tu vient ^^, aller dit le moi ^^" //elle lui sauta dessus pour rire// | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 16:08 | |
| //kinsake tomba avec kagome// " moi...je vien d'un village pas loin. Maintenant que je t'ai repondu repond moi. Tu vien d'ou?" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 16:10 | |
| (pourquoi avec kagome, elle aurait put reste debout) //kagome prit un paquet de feuille et lui balançat a la tete// "et si je repond pas ^^, tu fais quoi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 16:29 | |
| //kinsake rigola// " tu ve vraiment le savoir?" | |
|
| |
brolyy takayanagi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : 54 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 17:25 | |
| (et si je revenais foutre la merde XD)
brolyy arriva en boitant et recouvert de bléssure puis tomba dans les vap
(bon bah kagome tu c se qui te reste a faire | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 17:27 | |
| (ouaiiiiiiiiii brolyyyyyyyyyyyy \o/ //saute artout comme une hysterique ^^, sa faisait longtemp ^^, spece de chieur ^^, tu aurait put me laisser encore un peu avec lui et aussi ^^ non rien ]
//*Kagome levittomber abasourdi et criat// "BROLYYYYYYYYYYY" //elle courat vers lui t elle une fusée// "quesqu il t est arrivaiit" //elle avait les larme au yeux, elle etait heurese, et angoisser a cause de plein de chose (;p)// "kinsake aide moi a le transporter, s il te plait" //elle le regardart d unair supliant// | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : 54 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 17:50 | |
| //brolyy se réveilla et vu kagome//
"hein ou est-ce que je suis?kagome? hein on est ou?" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 17:56 | |
| //kagome lui sauta dessus et plleura// "ou etait tu passais " | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 17:59 | |
| "c'est une longue histoire je t'expliquerai quand on rentrera" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 18:05 | |
| //kagome le regardat dans les yeux, yeux humide// "mais...." //ele regardat e haut en bah// | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake Mer 13 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade nucturne pour kinsake | |
| |
|
| |
| promenade nucturne pour kinsake | |
|