Sujet: Re: baignade au clair de lune Ven 15 Sep - 18:49
[c'est une phrase piquée a une amie >.<]
*pourquoi ?...*
//descendit de son arbe et alla parler a Itachi//
"bon écoute il faut que je te parle c'était quoi sa? ce baiser ? pourquoi tu t'es laisser faire ?? tu peux pas faire souffrir deux femmes a la fois je te connais tu n'est pas comme ca je te connais plutot bien et je ne pense pas que tu est changer a ce point..."
//baissa les yeux//
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: baignade au clair de lune Ven 15 Sep - 19:16
"bon écoute je vais te dire franchement
j'ai eu des sentiment pour toi mais j'ai voulu faire le conne je t'ai fait soufrir je te voyait avec Kagome et jia pété un cable donc c'est pour sa que je tai largué j'ai fait ma pute je le sais c'set ma faute ok mais mtn je me rend compte que je t'aime grave mais tu vois je supportait pas de la voir te tourner autour quoi et voila jia pété un plomb c'est tout après toi qi d'un coup ta plus eu de sentiments pour moi j'y peux rien j'ai eu ma chance et je l'ai laisser partir c'est tout la prochiane fois je réfléchirais a 2 fois avnat de faire ma pute avec mes scène de jalousie
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: baignade au clair de lune Ven 15 Sep - 19:29
''..... jai toujours des sentiments....je peu pas t'oublié....mais Kagome non plus ......''
//serra sespoings tres fort//
//larmes//
'' c'est dure....trop dure......''
*pour la premiere fois ... je ne vois aucune solutuion....pour la premiere fois je me sens vidé....et pour la premiere fois .... jai vraiment mal.....*
Toru Takosua pensionnaire spéciale
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/08/2006