''MEME PAS VRAI! je disais juste que son avatar (tohsaka de fate stay night) etait cool ^^ ya pas beaucoup de fans de cette serie qui est pourtant magnifique.....jalouse ..... ''
Toru Takosua pensionnaire spéciale
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/08/2006
euh itachi je vais tout de suite te faire mal mais en faite je connais pas du tout ce manga, je cherchais juste un personnage qui me plaisait a la base je voulais Rinne Soma de Fruits Basket mais ils mont affiche ce personnage et je lai beaucoup aime donc voila je suis vraiment desole mais je ne connais pas du tout ce manga PPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
Salut j'ai rien a faire ici mais je squatte et je tenais a vous dire que je vous adore tous, je sais c'est con se que je vien de dire mais j'en avais envi et je me suis rendu compte que je l'avais jamais dis auparavent donc voila comme sa si je crève dans 17 seconde j'aurais eu la conscience d'avoir dit quelque chose de gentil, je vous oblige pas a se que sa soit réciproque mais bon voila maintenant que je suis en train de faire une phrase hyper longue que je pence vous fera mal au yeux a lire car moi sa me fait mal au doigt a tapé donc je vais arrété et retourné a mon occupation et n'oubliez pas que je suis ici parce que je le veux et le ciel est bleu quand il fait beau se qui n'est malheureusement pas le cas en ce moment et c'est avec une certaine joie caché que je peux enfin mettre la ponctuation tant attendu le point .
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006