//il ne vit personne, il s'assit donc sur une chaise après avoir frapper à la porte du cabinet//
"...tchoum !!! ..."
//quelqu'un sortit au bout de quelques minutes ... c'était l'infimière, elle s'excusa de l'attente et demanda au jeune homme se qui se passait//
"je fais une forte allergie au chat"
//il avait arrêter d'éternuer mais ses yeux étaient toujours rouges ... l'infirmière lui donna un cachet mais il fallait faire des test pour savoir le taux d'allergie, elle lui demanda de patienter ...//
Mayami Môno pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : surement paumé -_-' Date d'inscription : 28/08/2006
"tu dois avoir des poiles de ce satané chat sur toi ^^ je dois encore faire des test pour savoir a quelqu'un point je suis allergique... l'infirmière prépare les tests..."
//il avait l'air engoissé//
*j'aime pas les tests ...*
"dis tu sais en quoi ça conciste les tests toi ?"
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : surement paumé -_-' Date d'inscription : 28/08/2006
[dsl pour l'attente mais j'ai pas trop le temps en ce moment ... bouhou ]
"j'en ai marre ... pourquoi c'est toujours a moi que ça arrive ?!"
//a ce moment là l'infimière entra dans la salle d'attente et demanda a Koyuki de la suivre; ce qu'il fit ...//
*j'aime pas les tests ...*
//Ils entrèrent dans une salle blanche qui sentait l'alcool. Il s'assit sur une chaise et l'infimière apporta un plateau sur lequel était posé un flacon et une petite pointe ...//
*bow c'est quoi ça ?*
//L'infirmière posa une petite goute sur le bras du garçon. Puis elle piqua le bras avec la petite aiguille. Puis il demanda à Koyuki de retourner dans la salle d'attente. Il s'en alla. Il fallait attendre que le test fasse de l'effet.//
*c'etait pas si terrible ...*
//sortit et retrouva mayami//
"voila je dois attendre encore un peu ..."
//et à ce moment la, l'infirmière entra et demand a Koyuki de retourner avec elle. Il la suivit et elle examina l'endroit ou elle avait pratiqué le test. C'était un peu gonflé et ça le grattait... Elle expliqua a Koyuki qu'il était très allergique et qu'il ne fallait pas qu'il soit en contact trop proche avec des chats. Elle lui donna aussi une préparation anti allergique pour qu'il ne soit plus dérangé par les poiles restés sur ses vêtements et par les molécules qu'avait laissé le chat...//
"dois je utiliser cette lotion dès que je suis dérangé ?"
// elle lui expliqua que oui et elle le laissa partir//
"Mayami !" //elle lisait un papier//
"c'est bon je suis soigné ^^!"
//il s'approchat et l'embrassa//