"tu vois d'un coté je me dis que je peux pas t'infliger ca mais j'ai aps le courage d'avorter... il a deux moi déja... je m'en voudrais de tuer une vie..."
//s'effondra en larme//
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
"écoute je sais que tu est avec Kagome et en aucun cas je veux détruire votre couple j'ai fait assez de tentatives comme sa seulement... je me vois pas détruire se futur boudechoux je pourrais pas...
mais je me vois parfaitement l'élever seule et personne n'aura besoin de savoir qu'il est de toi..."
//baissa la tète//
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 22:10, édité 1 fois
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
//le pti chat , don on ne connais pas le sexe et sans nom se rammene// "miaou" *m trois personne ici ^^* //miaule au pied de itacchi// *c est qui la femme a deux ame ^^*
Toru Takosua pensionnaire spéciale
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/08/2006
*mmmmmmm, elle a pas l air mechante, mais pourquoi elle a deux ame ><* "miaouuuuuuuuu" //regarde itchi et se frotte contre ses jambe// *m vais aller voire sa de plus pres* //va voire toru//
Toru Takosua pensionnaire spéciale
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/08/2006