Sujet: Re: Club des pOOOOmmes !!!!!! Jeu 26 Oct - 23:50
Je suis débile ok Sara ok Saki ok Ita mais venant de la bouche de Kagome sa devien nimporte koi c'est comme si je traitai quelqun de fou c'est lhopital qui se fou de la charité
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Club des pOOOOmmes !!!!!! Ven 27 Oct - 0:01
Il était une foiiiis toi et moiiiiiiii, noubli jamais saaaaaa toi et moiiiiiiii, Depuis que je suis loin de toi je suis com loin de moi et je pence a toi tt baaaaas, tu es a 6h de moiiiiiii je suis a des anné de toiiiii, c'est sa ètre la baaaas
(Pour ceu qui n'on pas compri... c'est normaaaaaal sa fai 4jour ke je dors 3h par nuit donc je divague un peu mais saché que je vai me fair interné a l'hopital psychiatrique de St Joseph le lundi 20 Novembre 2006 )
ps: Ita si tu machève je met fin a la vie d'une beterave (C'est une menace )
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Club des pOOOOmmes !!!!!! Sam 28 Oct - 20:53
Olala tout de suite juste parce que une personne est clinikemen atteinte mentalemen (C'est a dire fou je précise pour Cath ) on a peur de moi je suis un gentil moi!
Saki Koméra pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : En Bretagne dans la gadoue ! Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Club des pOOOOmmes !!!!!! Dim 29 Oct - 10:44
^^'' de temps c gentil mais la plupart du etmps leur demon intrerieur se reveille et detruit tout SUR SON PASSAGE TEL UN CYCLONE MUHAHAHAAHAHAH G UNE ARMé!!! AHAHAAHAHAHAH je me calme....
Koyuki Masayoshi pensionnaire ^o^