| encore toujour les connerire de kagome XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 18:59 | |
| <===saule
//Kagome arrivat avec une enorme bosse sur la tete, elle entra sans frapper et heureusement l infirmiere netait pas là, elle se dirigeat vers son armoir et prit un ongue, se massa la tete avec// "aaaaaaaaaaaaaaaaaah" //il faisait maintenat presque nuit, elle se leva, prit dans son armoir du the, mais elle ne fit pas attention, elle avait prit un tranquillisant res puissant elle s asseya sur une chaise et devenu comme une poupée, elle avait le regard vide et le pou tres faible, elle n arriivait plus a reflechir...// | |
|
| |
Sin surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 20:08 | |
| //Sin arriva a l'infirmerie et vit Kagome inerte sur la chaise// "Euh Kagome sa va??? Kagome!!! Mais quesqui t'es arrivé??? Répond sil te plait!! Mais répond!!" *>< Et si c'étais ma faute, et si tout sa étais a cause de moi >< je...je...* //Serre le poing et regarde Kagome// *Plus je la regarde plus je culpabilise et plus sa m'énerve >< il faut que j'arrète de la regarder il faut...* | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 20:12 | |
| //Kagome bouigeait un peu mais, n etait pas trop elle meme elle dit un peu sonnet // "oui, je vais bien, ^^, j ai je me suis tromper de boite, pour mon remede XD" /elle rgardt sin, puis la boite// "tu puuuuuuueeeeeeeeeutttt regarder pour moi ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 20:25 | |
| *...Ouf j'ai failli...ouf en tout cas* "Oua! Heureu que tu aille bien pendan un instant j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose de grave jmen suis voulu " //Sin regarda la boite et lit// "Alors...'Tranquillisant puissant a ne pas prendre sauf par ordre médicale' mais t'es folle d'avoir pris pour du thé XD Sinon t'es sur que sa va?" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 20:31 | |
| //Kagome lui sourit , elle etait completement ailleur// "oui oui t inquiete ^^, et AAAAA" //elle leva le doigt, comme dans pirate des caraibe// "c est mon remede ^^, j ai du le confondre" //elle se leva et trebucha puis se releva// "c est bon, c est obon ^^" //elle s assit sur le lit et s ecroulat// | |
|
| |
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 20:40 | |
| "Euh je sais pas si t'as remarqué mais tu tiens même plus debout je serais toi je ferais un petit somme " //Sin allongea Kagome et la borda pour ensuite aller sur le fauteuil a coté// "C'est pas tout mais il fait nuit moi aussi je vais piqué un roupillon et si t'as besoin de quelque chose hésite pas a me le demandé " // // | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 20:42 | |
| //Kagome riat // "oui papa ^^" *oui pa....pa...* //elle se tournat vers le mur et comme elle etait un peu atteinte XD a cause du tranquillisant elle se mit a pleurer, puis elle secha se larme et elle comtempla le plafond// | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 21:01 | |
| <==saule
//shika ouvre la porte //
*que dire *
''....''
//shika tousse bizzarement //
*ouarj j ai quoi ?*
"sa va kagome ?" |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 21:25 | |
| //Kagome tournat sa tete lui sourit // "oui, pourquoi sa n irait pas" //elle etit encore completement endormit mais shiika n avais pas remarquer// "alors ^^ sa va ti ^^?" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 21:30 | |
| "a peux pret "
//shika retousse bizzarement //
*j ai quoi me*de*
//shika se raproche de kagome // |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 21:35 | |
| //Kagome se mit assise et sorti des drap, elle se leva totuen restant apuyer sur le lit, elle etai vide, elle n reflechissait plus// "pourquoi a peut pret ^^" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 21:42 | |
| "..."
*peut pa slui dire *
//shika essaya decouvrir sa duleur mais en vin // |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 22:04 | |
| //Kagome lui sourit et lui mitsa main au visage// "bah alors ^^, tu parle plus ^^," //en enlevant sa main qui etai sur le lit pour aller toucher le visage de shike et tombat sur lui// "tientien ^^, t est encore mieux de pret, ^^" //elle mit sa main dans les cheveux e shika // "sa ve tu na pas de boss, maintenant ^^ faut que je me releve ^^" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 22:14 | |
| "suis bien mit moi "
//shika prit kagome dans ses bras //
"//d une petite voi il dit // je t aime kagome " |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 22:21 | |
| //Kagome l embrassa doucement et le taquiner, en l embrassant rien qu avec ses levre en entement as un vrai baiser// "^^" //ele etait encore totalemtn dans les vape et ne reflecissait a rien ><,c etiat une poupée sancervelle XD// | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 22:28 | |
| //shika embrassa tendre kagome en la relevant doucement //
"Sa va kagome ?"
//shika sera dans ses bras kagome de plus en plus fort // |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 22:41 | |
| //kagome ocha de la tete et s amusa avec les levre de shika, elle les mordillait puis voyant que shika etait impatient , elle posa ses levre sur es sienne lui caressa ses levre avec sa langue puis l embrassa, il ouvrit la bouche, et il s embrasserent tendrement, kagome s amuser baucou ^^XD//
(il me faut necore de experience pour se genre de poste, je sais XD><, masi je vaiis progresser == \o/)
[edith de tu sais qui quand tu auras finis de lire : hehehe oui, tu manques d'experience pour les rpos comme ca, pas moi ^^"]
[mdr oiu je sais ^^, tous les prof soon accepter, ^^, faut trop que je fasse des progres XD]
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Dim 15 Oct - 23:12 | |
| [Si tu veux je te donne des cour ^_^ ......................................................................................................bon bon au lieu de me mettre un gros rateau fais comme si de rien étais TT.TT] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Lun 16 Oct - 21:25 | |
| //shika raprochis kagome //
*baisse ton pabtalon petit shika *
*va te faire *
//shika vit les main de kagome baissé sur son pentalon//
"^^"
//shika commença a embrassé kagome qui ellle continue son longement des bras sur son ... jusqu a baissé son pantalon//
//shika rougis en peu ,puis il enleva son chemiser //
[je vais laissé kagome en peu posté aussi lol ] |
|
| |
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Lun 16 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Lun 16 Oct - 21:52 | |
| //Kagome se mit sur le coter et regardat sin beat// "^^ bah alors sin ^^" //elle se leva et s approcha dangeuresement de sin// "que ce qu il va pas ? ^^" //elle s assit sur le lit et les regardat// | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Lun 16 Oct - 21:55 | |
| "hein ses elle qui a fait tous sa ,j ai rien fait moi "
*tue le plus de preuvent *
*batard tagueul* *
//shika remit son pantalon //
*pfff ,elle comme sa avec moi chaque fois qu elle est bourré ou un truc comme sa *
*laisse la place l intello *
//shika couru vers la porte //
==> eu je s ai po lol |
|
| |
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Lun 16 Oct - 21:56 | |
| //Mode pas content maintenant//
"Quoi kesk'il m'arrive???Je pieutais tranquille et quand je me réveille je vous surprend a faire des cochonneris mais ya d'autre endroit pour sa au lieu de le faire sous mon nez ><" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Lun 16 Oct - 22:19 | |
| //Kagome le regardat puis se leva en tennt a peine sur ses patte puis mit sa chemise et partia la siute de shika ^^// "tu vien sinnnnnnnnnnn"
==>saule | |
|
| |
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD Lun 16 Oct - 23:00 | |
| "Pourquoi je te suiverais pour que tu fasses des cochonerie devant moi??? Sérieux t'abuse je croyais pas sa de toi J'ai perdu l'éstime que j'avais a ton éguard><' Maintenant vas rejoindre ton mec et reviens quand tu te seras calmé tu me dégoute " *Tsss sa craint, c'est pas cool du tout * //S'allonge et pieute en éssayant d'oublié // | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore toujour les connerire de kagome XD | |
| |
|
| |
| encore toujour les connerire de kagome XD | |
|