Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina)   apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:18

" ben oui .... on est la pour ça .... et puis si vous vous êtes rencontré au café.... ca veut tout dire .... tu as du voir le message de bienvenu non ?? mais si : amoureux, prenez garde, cupidon est là !! tu l'as pas vu ?? dommage .... "

// Il se moquait bien de Nico et s'amuasait bien !! //
Revenir en haut Aller en bas
Nico Tama
prof de math
prof de math
Nico Tama

Feuille de personnage
BN:

MessageSujet: Re: apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina)   apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:25

//Nico était tout rouge et dit//
"Tu crois que je devrais lui proposer maintenant?Tu crois que je devrais l'embrasser direct?"
//Nico savit qu'en donnant sa confinace à Flo, ça lui remonterait le moral//
http://directd.winnerbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina)   apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:30

"ben moi... je l'ai embrassé directe ... quoi que c'était peut-être elle ... je sais plus ..... "

// Flo avait regardé la montre de Nico, à cette heure là, il lui restait plus qu'une heure pour se métamorphosé comme il le faisait si souvens ..... //

" Bon, je vais à la boutique m'acheté quelque chose de neuf .... tu me racontes tout après ok ? "

===> la boutique
Nico Tama
prof de math
prof de math
Nico Tama

Feuille de personnage
BN:

MessageSujet: Re: apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina)   apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:49

//Nico ne voulait pas laisser Flo partir tout seul//
"Tu veux que je t'accompagne ou tu vas rejoindre Kaina?"
//Nico essayait de le taquiner pour qu'il retrouve le moral//
http://directd.winnerbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina)   apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:52

" ca va .... je vais pas me suicider en chemin je pense ....... "

// Flo riait en se moquant de Nico ... [ sinn miohu a un rp ou ya que elle ki a posté regarde dans : messages sans réponses !!!! (je t'arrange un coup ^^ ) ] , il partit alors en direction de la boutique de fring pour s'acheter de nouveau vêtements pour cette soirée avec Kaina .... //

==== > la boutique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina)   apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:07

<==== les douches et la boutique ...

// Flo arriva au centier de sa porte, il oqua trois fois , puis un silence puis une autre fois ce qui équivaut au code que lui et Nico avaient mi au point .... Il n'entra pas mais déposa ses affaires sur le seuil de la porte sachant que Nico allait les prendre après .... Il était donc vétu de ses habits nouveaux et il décida d'y aller, au rendez vous de Kaina .... //

======> le refectoire ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina)   apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina) - Page 2 Empty

apres la douche chambre de flo (Pv avec kaina)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2