... je t aprécie baucoup, aly, mais meme si j avais conscience, que je pouvais te faire mal, je penser que c etait mieux de faire comme si de rien n'était, car s est pas comme sa que tu peux résoudre,les probléme, miss, se n est pas omme sa que je t aurais rendu veritablement service, je sais tres bien se que je fat, et quand je ne le fais pas exprés je m excuse.
désoler e m aperçevoir que tu etait comme sa si tu voulait vraiment que je m arrete, il fallait le dire, je n attendais que sa ...
je vais aussi dire un autre de mes point de vue, je trouve sa debile de faire des crises de jalousie, alors que nous somme sur un forum, et le pire c es qund on ai nouveau ...( la personne se reconnaitra ...) E t se que je trouve encore pus debile c est de tomber amoureux, sur internet, et que l autre soit loin, si c est pour nous rendre, triste se n est pas la peine, c est peut etre aussi pour sa que personne ne me connais vraiment ici ... il faut dire que je ne vous ai jamais appeller, je deteste sa, quand je lis que vous vous appeller le soir, je suis rien qu un peu jalouse, mais se n est pas grave non plus. je suis peut etre moin cool, moin doué, moin tous ce que vous voulais, mais au moin, il y a un truc ... je soufre baucoup moin que vous ... et par conséquance, je vous aide p*baucoup moin quand vous deprimer quand vous voulez vous faire remarquer en voulant vous suicider, faite le au lieu de nous faire chier ... avec vos histoitre a deux balle, on connais rien de la vie, et vous voulez mourrir deja, j appelle sa de la lacheté. Je vais m arrter là pour l instant, et j esperd que je n irai jamais plus loin , pour vous exposer les méandre de ma penser ...
je suis désoler da voir blablater, je ne souhaiter pas non plus mettre tout , vous s avez que je vous adore, je doit etre sur les nerfs en ce moment je ne sais pas pourquoi, je risue de vous envoyer prommenais et une belle amitié pourrai se finir je le regreterai surment, mais, tan pis.
Pour arreter de saboter le morale a ceux qui se sente concerner aly cest pas parce que tu ne tassume pas que je ne t aime ( et ouai, suis une garce un peste tout ce que vous voulez, mais je m en contre fiche ;p)