| recrutation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutation Sam 30 Déc - 23:05 | |
| NNIINNI s' iill ttee ppllaaiitt T__________________T |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: recrutation Sam 30 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: recrutation Sam 30 Déc - 23:07 | |
| AAAAAAAAAAAAHHHHHH! NooOOoooOOOoon Et léa...heu...Dsl ^^'' je pefer les pandas! c'est plus faignant ^^ | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: recrutation Sam 30 Déc - 23:16 | |
| nini d maour, on vas devoir e detester pendant un certain temp mais entre les combat je serai entiéremetn a toi ;p | |
|
| |
Sin surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: recrutation Sam 30 Déc - 23:38 | |
| Hèhè bande Damnés vous n'êtes que la tentation inarné!!! Vous irez rotir en enfer! (voila ke je parle comme un prêtre XD) | |
|
| |
Inao Kawe ange demoniaque...
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: recrutation Sam 30 Déc - 23:41 | |
| Vu que ça fait un peu guerre des sexes, je me ralie au panda qui n'ont pas essayer de m'acherter, et comme ça j'aurais des chats et des pingouins à manger | |
|
| |
Saki Koméra pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : En Bretagne dans la gadoue ! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: recrutation Dim 31 Déc - 3:06 | |
| Bon, j'ai pas lu le topic en entier mais je vais quan dmême donner mon avis. Les pingouins => Ils ne servent strictement à RIEN on les élimine. Les chats => J'adore ces petites bête toute mimi mais j'ai décidé de pas me ranger de ce côté alors...TOUS AVEC LES PANDAS | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: recrutation Dim 31 Déc - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutation Dim 31 Déc - 14:27 | |
| j' vous emmerde vous savez |
|
| |
Inao Kawe ange demoniaque...
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: recrutation Dim 31 Déc - 15:02 | |
| Snif, michante,
*mange un pingouin* | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: recrutation Dim 31 Déc - 15:18 | |
| ... "IMOTO-CHANNNNNN ON GAGNERA LA GUEURRE MEME SI NOUS SOMME QUE TOUTE LES DEUXXXXXXXXXXXX \O/"
//laisse des tue panda sur le groupe des panda et va se refugiée dans un abris anti groupe panda, avec son ami le pingouin// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutation Dim 31 Déc - 16:07 | |
| *serre la main de son amis chat.. va pecher quelques poissons les fait pourrir et les balances sur les panda et ces allies* |
|
| |
Luciole petite pensionnaire..
| Sujet: Re: recrutation Ven 5 Jan - 23:53 | |
|
| |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: recrutation Sam 6 Jan - 0:30 | |
| -_- ....
CHAT poxAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAA ^^
ateend j arrive a me connect sur msn mais pas sur skype c est le monde a l enversx, j ai peut etre écrit trop de conneries ... .... | |
|
| |
Ayumi Mizaku pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Dans les nuages =) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: .. Sam 6 Jan - 14:33 | |
| Bonjour, désoler pour ce hors-sujet mais je vais surement quitter l'école... Je l'aime beaucoup, mais j'me sens legerement rejetée, si quelqu'un a déjà vu mes post -_- donc voila encore désoler pour ce hors-sujet
j'suis très contente d'etre venue ici quand même | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: recrutation Sam 6 Jan - 14:54 | |
| non fait pas sa -_-, c est juste que moi je sais pas ou son tes poste ^^ fais moi plaisir ^^, va au foyer ^^ je reviens se soir, ^^, donc ^^, je posterai avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutation Sam 6 Jan - 17:58 | |
| Ouai vien au foyer se soir | |
|
| |
Takuto pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: recrutation Sam 6 Jan - 18:09 | |
| Oui, moi aussi si je n'ai pas de bug... Et puis, je t'ai déja proposé d faire un topic avec sara... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutation Sam 6 Jan - 18:22 | |
| Tous compte fait vener au lac , il fait plus froid | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: recrutation Sam 6 Jan - 21:05 | |
| ayumi, tu devrai venir au foyer me sens seule ..., avec trois idiot >< | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : En Bretagne dans la gadoue ! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: recrutation Mer 10 Jan - 20:34 | |
| Ayumi franchement faut pas partir comme ça, t'as aucune raison ! Nous tous on t'aime bien ! (même si jte connait pas huhu) Mais t'as l'air très sympa et jserai ravie (waaa les grandes mots !) de faire un topic avec twa ! | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: recrutation Mer 10 Jan - 20:40 | |
| oui, on en fait un a trois, ^^ miis tu crée le topic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutation Mer 10 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutation | |
| |
|
| |
| recrutation | |
|