| COME BACK | |
|
+8Tomoko Nagasé Saki Koméra Sin itachi Sara Kagome Inao Kawe AKUMA Shinu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AKUMA Shinu pensionnaire zarb
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage BN:
| Sujet: COME BACK Dim 31 Déc - 18:59 | |
| Bonjour tout le monde je suis de retour après une longue absence j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COME BACK Dim 31 Déc - 19:00 | |
| effectivement celui qui le rejeeyte JE LE TRUCIDE ==> je sort bienvenue a toi je ne te connait pas xD dit nous qui tu es ==> je sort encore <== enfait je revient |
|
| |
Inao Kawe ange demoniaque...
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: COME BACK Dim 31 Déc - 19:01 | |
| bah, moi je dis rien sauf que Kia, tu peut pas sortir et ressortir, si t'es pas rentrée entre temps >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COME BACK Dim 31 Déc - 19:05 | |
| rah..merde ta raison >_< ==> revient |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: COME BACK Dim 31 Déc - 19:16 | |
| xpdr ^^ sans probleme , meme si je suis pas admin xpdr, en faite vaut mieux pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: COME BACK Dim 31 Déc - 19:30 | |
| Ben je suis originaire de belgique, j'adore les frites, le coca, certains cours (et oui ca arrive lol), je suis quelqun de gentil et serviable d'après ce que l'on dit, je ne parle pas beaucoup mais je réponds toujours donc si vous avez des question je suis tout à vous | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: COME BACK Dim 31 Déc - 19:32 | |
| mdr ^^ jvais prendre ton mdsn ^^ alors memme si se soir je parlera pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COME BACK Dim 31 Déc - 20:27 | |
| et il aime naheulbeuck ^-^ |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: COME BACK Dim 31 Déc - 22:40 | |
| mouahahha *poutou, namisssss* | |
|
| |
Sara pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: COME BACK Dim 31 Déc - 22:51 | |
| cool ^^
En plus j'adore ton vava ^^
oki je sort --> | |
|
| |
| Sujet: Re: COME BACK Dim 31 Déc - 22:59 | |
| je suis hyper fan de sagas en mp3 et mangas animés Edit : aussi je joue à WoW (et non je suis pas un no-life pour autant lol) | |
|
| |
Sara pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: COME BACK Dim 31 Déc - 23:18 | |
| vive les mangaaas animés ou pas, et les dragon de na... erf me souvient jamais de la suite >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COME BACK Lun 1 Jan - 2:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COME BACK Lun 1 Jan - 2:58 | |
| Vous avez vu Eragon? Quel est votre avis? (je demande pour savoir si j'vais aller le voir ou non) | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: COME BACK Lun 1 Jan - 5:31 | |
| Arf si tu joue a Wow tu dois jouer a css non? | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: COME BACK Lun 1 Jan - 13:43 | |
| je n ai pas vu eragon mais comme j ai lut le bouquin, je vais m abstenir d aller voir le film, il ne peut etre que décevant par rapport au livre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: COME BACK Lun 1 Jan - 18:21 | |
| Je joue à CS 1.6 et DoD 1.3 mais j'ai perdu mon niveau en jouant à WoW pendant 1 mois à hauteur de 18h par jour au moins (non je ne suis toujours pas un no-life mais je suis insomniaque alors ca m'occupe ) | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: COME BACK Lun 1 Jan - 18:30 | |
| -_- .... sans commentaire ... et c est qund que tu poste dans le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COME BACK Lun 1 Jan - 18:55 | |
| quand il sera integre ^-^ |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: COME BACK Lun 1 Jan - 19:43 | |
| oh dommage que tu joues pas a source ^^ deviens pas no-life mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: COME BACK Lun 1 Jan - 22:07 | |
| Source est plu facile je trouve il est possible de faire des HS à très longue distance au shotgun xD si un jour tu passe sur CS 1.6 ou DoD 1.3 appelle moi | |
|
| |
Sara pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: COME BACK Lun 1 Jan - 22:12 | |
| O_o...
qwa c'délire...
euuh je connais Halo a la limite mais je pense pas qu'on parle du même truc >.<
--> sort | |
|
| |
Sin surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: COME BACK Lun 1 Jan - 22:16 | |
| Bah sa dépend de l'arme pour les HS mais c'est vrai que Source est plus réaliste et donc plus facile ^^
Olala au faite rebienvenu vu que je suis inscrit après toi ^^'
ps: Bouh WoW sa craint XD Vive Guild Wars!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COME BACK Lun 1 Jan - 22:29 | |
| Merci à tous de répondre à mes messages HALO c'est pas mal mais là on est bientôt au HALO 3 hein PS : super GUILD WARS j'ai passé quelques semaines avec un pote la nuit devant le jeu, le matin on va prendre une douche (chacun sa douche je précise car j'ai repéré des pervers de mon niveau sur le forum) et en route pour l'école, rentré de l'école bonjour les parents et devant le PC edit : quelques fautes d'orthographe lol
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
Sara pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: COME BACK Lun 1 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COME BACK | |
| |