| BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
+6Inao Kawe Shawa itachi Nakata Sin Kagome 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Dim 31 Déc - 19:48 | |
| JOYEUX ET HEUREUSE ANNEE 2007 ( je sais que c est un peu tot mais comme jvais passer la soirée la famille ^^) TOUT PLIEN DE BONHEURE
Dernière édition par le Lun 1 Jan - 13:40, édité 2 fois | |
|
| |
Sin surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
Feuille de personnage BN:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Dim 31 Déc - 20:27 | |
| joyeuse année a tous et a toutes.. j' espere..que vous passerez une bonne année.. |
|
| |
Nakata ange gardien
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : pays de la déprime Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Dim 31 Déc - 21:15 | |
| BONNE ANNEE A TOUS
pis euh buvez pas trop histoire de pas avoir une trop forte téte de bois demaing :p
pis euh prenez de bonnes résolutions que vous oublierez cinq jours aprés :p
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Dim 31 Déc - 22:39 | |
| tu parle ... alex a 18h30 il etait deja totallement pompoete ><, quand il a poster sa aller -_-, qu i est con il me donne envie snif >< m en fou me bourrer la gueule avec lui une jour xD
moi les resolution je les fait tout les jour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 2:28 | |
| xD HHIIRRAAAAA
me suis fait un cchhaammppagnneeuuhhhhhhhhh
=> je sopt xD
alors alors mes bonnes resolution xD yen, a une que je vais garder secrete ;p
essayer d' avaoir pasmal de vonne note xD d' avoir mon brevet avec mention bien..^-^ euh..lire encoe plus de manga arreter ma consomation de chocolat ( impodssible xD] tuer sarko xD j' veut pas avoir de lui comme president moua >_< eeuuhh..paser moin de temps sur msn ??[ impossible aussi xD ]
et e euh.;vula xD plus d'idées enfin si mais bon xD |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 5:33 | |
| bonnes resolutions 2007: dormir dormir dormir faire la sieste se reposer dormir fermez les yeux dormir s'allonger se reposer faire la sieste joué a css Faier des amv le net et msn .... et essayé d'avoir la wiiiii | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 13:39 | |
| lol les bonne resolution je les prend toute au long de l année donc ....j en ai pas en particulier a part rester toujours ami avec vous voire plus ;p ,non je deconne ^^ (pour le dernier ^^) a oui faireencore plus la folle ^^, sa je sens que je vais y arriver et aussi la dernier et la plus dur a tenir, faire mes devoire et retrouver mon 14 de moyenne general ^^
A ET AUSSI (c est la derniere normalment ^^) faire baucoup moins de faute ^^ | |
|
| |
Shawa surveillant
Feuille de personnage BN: 1000
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 15:05 | |
| ça ça va étre dur surtout quand on croit que "tu dis " ça s'écrit "tu dit" XD patape patape je rigole... =========>cour le plus loin et le plus vite possible
Pis d'abord moi j'ai décidé de me dépantiniser ( y en a une qui comprendras peut étre...ou pas) et pis euh...de commencer a travailler parce que avec 8.5 en physique chimie.... | |
|
| |
Inao Kawe ange demoniaque...
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 15:18 | |
| Perso l'année commence bien, aux alentour de une heure, je sortais avec quelqu'un, la nuit a été plutôt chaude ^^ Vive l'année 2007, les boissons et tout le reste ^^ En espérant qu'elle vous fera beaucoup de BONNES surprises ^^ | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 15:55 | |
| MOUAHAHA on t avais dis de ne pas cherché ^^ (un nom un nom o/)
moi jai compris ton objectif mathou ^^ edit de kia : tu vois je te l' avait dit cath >_< \o/ PPOOKKYYY ON VA TT AAIIDDEERR meme si j' habite a je ne combien de km de chez toi =_= | |
|
| |
Tomoko Nagasé pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 441 Age : 32 Localisation : loins dans le vaste monde Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 16:17 | |
| mon année commence avec rien du tout beuhhhh (si un coup de fil d'un garçon très beau à minuit) | |
|
| |
Traisha pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 165 Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 16:35 | |
| Wooooooo!!!!
J'vous souhaite une année rock façon québecoise!!!! XD
Moi perso hier c'était boisson et party!!!!!!!!!Puis vers 2h un ptit quelque chose lol..Vers 4h jme couche.. a 6h30 jme leve...lol | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 16:42 | |
| juste un truc, depuis, 5 jour ma moyenne pour que j aille me couche est 3 heure du mat mdr, 5 soirée de suite XD, c est un vrai marathon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 18:59 | |
| je me suis levée a 15heure je me suis endormie a je ne sais plus quelle heure apres 6 heure en tout cas et comme j' arrivait pas a m' endormir j'ai revise mon brevet ==> je sort |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 20:25 | |
| xpdr le brevet c est tres simpleeeeeee demander a toutu ceux qui l ont fait ^^ | |
|
| |
Sara pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 20:30 | |
| ah... tu révises déja ton brevet ???
moi je commencerais vers mars- avril je sais pas trop... sauf l'histoire ^^'''
Comme je confond De Gaulles et Napoléon j'ai du boulot ^^'''''' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 20:40 | |
| le brevet blanc mademoiselle ^-^ |
|
| |
Sara pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 20:53 | |
| arf... bon bah euuh... je réviserais vers... février ^^ | |
|
| |
Sin surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 21:28 | |
| Baaaaah mes résolutions................. Olala j'ai mal a la tête j'ai pas super envie de réfléchir et comme Cathou je les prend au fil du temp pendant l'année ^^' mais sinon sa serais:-Euh avoir le BEP sans apprendre ^^ -Me couper les cheveux..... xD je déconne je tien a la vie! -Arreter de trop draguer pour pouvoir enfin regarder un film en entier au cinéma! -Arretez de se prendre la tête pour un rien et tout prendre du bon coté (ouais bah comme d'hab même si sa devient chaud XD) -Eviter de fair trop de conneri je tien a la vie! -Boire du café j'en ai marre de passer a 20cm des voitures le matin parce que je suis zombifié! -Arreter de demander tout le monde en mariage..... Oh pis non jm'ennuirais XD Hein Cath -Pouvoir enfin résussir à voler T-T (Comme un oiseau je précise, les voleur c'est maaaal) -Aidez plus mes amis qui ont besoin de moi! -Euh une petite amie? -Fair plus gaffe lors de mes cascades, aie aie aie mes jambes, mes bras, ma tête ect... T-T -Et surtout comme toujour FAIR LA FETE ET S'ECLATER A FOND!!!! Le plus important dans la vie c'est le fun!!!!!!!!!! -Bon bah et plein d'autres que j'ai pas marqué que je prendrais au fil du temp... Bon voila sa va être assez dur mais bon jverrais tant que c'est fun T-T | |
|
| |
Sara pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Lun 1 Jan - 21:34 | |
| xD
tout a fait toi, le café, les demandes en mariages, draguer, voler, et les cascades xD
mdr | |
|
| |
Saki Koméra pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : En Bretagne dans la gadoue ! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE Mar 2 Jan - 2:30 | |
| Mes résolutions behhh yen ai pas beaucoup ^_^
-Continuer à aimer Léo (beh kwa ?) -aller voir les Peas en concert (s'ils viennent) -arreté de dépensé 20 euro de crédit par semaine (waa dur dur) -faire le ménage dans l'ordinateur (jdoit le faire depuis dja 6 mois) -aller à la fontaine des eaux avec manon, loeiza et léo (ouais onv a se bourré la gueule en couuurs) -Sortir avec léo (beh pourquoi pas ?) -rencontrer alexou -avoir mon brevet (ce serait bien quand même, non ?) -retrouver max a la rue dla soif :p -m'améliorer encore en rp -ne plus faillir de louper le car -arreté de sauté des repas -arrêté de prendre le petit dej a la place du repas du midi
Dja c'est pas mal et c'est dur dur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE | |
| |
|
| |
| BONNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|