| Petit cadeau pour l'école Tahumi | |
|
+6Tomoko Nagasé Sin Kagome Kana yushii Ayumi Mizaku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Mizaku pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Dans les nuages =) Date d'inscription : 02/01/2007
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 14:41 | |
| Bonjour =) ici Ayumi oui donc, moi je suis très... euh... pulsive et étant donner que je fais du graphisme je me suis permis de vous faire une banniere :p bon elle peut rester en souvenir ^^ mais si vous voulez la mettre je vous fait des boutons assortit ^^ voila =D Allez T'chiOOs les amis =D ps: Aufaite sa ressemble à sa:
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Dans les nuages =) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 14:42 | |
| Oui donc j'ai fait un montage de deux image, puis j'ai ameliorer les couleur tout en mettant quelque brush. Pis après le texte est arriver ^^ | |
|
| |
yushii surveillant
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 14:55 | |
| c 'est pas mal reussit. meme moi genie que je suis je ne serait pas capable d' en faire autant | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 14:56 | |
| ^^ je la trouve tres bien moi aussi! | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 14:57 | |
| OUAAAAA super ^^dit tu utilise quel logociel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 14:59 | |
| =D héhé j'peux vous faire mieux si sa vous plai pas ^^ faut être honnete :p bon fait en 5 min (dsl :S) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 15:01 | |
| J'utilise le plus pourri des logitiel Photofiltre héhé mais j'peux pu utiliser photoshop snif snif | |
|
| |
yushii surveillant
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 15:05 | |
| aahh aufait vient de me rendre compte d' un truc xD c 'est taHumi et non pas taYumi oui je ne pouvait laisser passer ce petit truc >_< je ne peut supporter que l' on me depasse [ je deccone t' inquiete ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 15:06 | |
| Ah oui m*rde je rectifie sa :"p | |
|
| |
yushii surveillant
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 15:06 | |
| eheheh je m' apprete a voir ta prochaine erreur quoique..peut etre est tu magicienne | |
|
| |
| |
| |
yushii surveillant
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 15:21 | |
| en tout voyons je suis un prince niarkniark comme tu dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 15:25 | |
| Oh oh oh oh oh oh oh Oui tout comme moi
-_- bon tu va être content j'ai fait un truc moche pour new // off | |
|
| |
yushii surveillant
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 15:27 | |
| montre toujours princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 15:30 | |
| La Base: New: Off: Lock: (ayant la flemme de faire autre chose ptdr bon je peux re faire :p) | |
|
| |
Sin surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 15:33 | |
| MMMhhh attention je ramène ma fraise! Je conseillerais pour le New de faire quelque chose de différent, d'une autre couleur plutot, que sa attire l'attention! Le mieu serais bien sûr qu'il clignote mais avec Photophiltre on peut pas T.T Sinon c'est du bon boulot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 15:34 | |
| AAhh ouais j'y ait pensait mais j'ai pu mon logitiel d'animation (Un beau jour d'été mon Pc a Claquer)
merci ! HEHEHEHEEHEHEH je vais faire un ptit truc | |
|
| |
Tomoko Nagasé pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 441 Age : 32 Localisation : loins dans le vaste monde Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 15:36 | |
| j'aime beaucoup tes créas pour le fofo, c'est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 15:40 | |
| ATTENTION POUR VOS YEUX: La Base: New: Off: euh voila, pas pu faire mieu j'dois manger, j'peux revoir tout sa après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 16:30 | |
| J'vous ait fait un ptit fond d'ecran c'est petit mais mis en fond d'écran sa fait très jolie ^^ je sais j'suis genial sa fait que 1 jours que j'suis ici ptdr lol bon et pour encore plus de beauté on met la deuxieme colonne en transparent, comme sa le fond d'écran ressortira et la premiere colonne d'unee belle couleur ^^ vala :p héhé si sa vous plait pas et bah tant pis huhu sa restera en mémoir pour moi et j'utiliserai ce design autrement ^^ | |
|
| |
Inao Kawe ange demoniaque...
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Tantôt en Enfer, tantôt au paradis... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 16:39 | |
| Merci Euh si vous n'arrivait pas à metre la deuxieme colonne en transparent, vous pouvait mettre comme fond le même que le fond d'écran ^^ Si non les code couleur pour la transparence sont souvent #Transp ou #xxxxxx éssayez | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 17:41 | |
| Bon j'avais fait un truc rose très beau mais grace à je ne siterai pas le nom qui ma dit "c'est tabou" c'est devenue un peux gris voila ce que SA PEUT donner: http://addict-colors.forumactif.com/index.forumBon il y a encore des changement a faire Cette personne trop parfaite n'aime toujours pas alors je vous propose de mettre mon sujet a la poubelle voila merci bien j'essayerai plus de faire plaisir -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 17:48 | |
| ben c 'est toujours rose..et.. et ppiiissss les new et les non new on vois pas trop..pour close on devine pas trop ^-^ vviillaa desolée >_< mais beennn..voila quoi >_< et pis je ne jettrait pas le sujet etant donne que aujourd' hui dur moin nous sommes en democratie donc libertée de ârler etr de s' exprimer etc |
|
| |
yushii surveillant
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi Mer 3 Jan - 17:49 | |
| oui oui le rose c 'est tabou.;enfin du moin pour moi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit cadeau pour l'école Tahumi | |
| |
|