| La chambre 55:L'entre de la prof XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiromi Onizuka prof d' art platiques
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Là où y a de la peinture > Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille de personnage BN:
| Sujet: La chambre 55:L'entre de la prof XD Ven 26 Jan - 23:41 | |
| Hiromi arriva devant une grande porte de chêne . *Yop yop yop !!!! C'est ma piole à moi ça j'crois .* Elle portait une robe rouge qui tombait mi-cuisses et dessous un pantalon noir .Elle avait un chignon qui tenait grâce à des pinceaux .Elle avait une sacoche noire avec des portes clés et des badages partout dessus . Elle fouilla dedans et trouva une clé avec dessus le numéro 55 .Elle fit tourné dans ses doigts avec des faux ongles noirs à fleurs blanches et pailletés . Elle mit la clé et ouvrit la porte .Elle voulait pas s'ouvrir .
Bordel de dieu de merde !!!
Elle se mit à pousser puis d'énervement elle donna un grand coup de pied de ses chaussures compensées et elle s'ouvrit enfin.
Et voilà !!! Personne ne résiste à Hiromi Onizuka !!! Mouarfarfarf
Elle arrêta de rire se rendant compte qu'elle passait pour une belle folle .Elle entra dans la chambre avec sa valise blanche .Elle posa sa valise sur l'autre lit et sa ceinture de peintures sur la table de nuit avant de se laisser tomber sur le lit. *Pfffff ça fait du bien de se poser .* | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: La chambre 55:L'entre de la prof XD Ven 26 Jan - 23:57 | |
| <==
Kagome qui alalit vers sa chambre preparer d autre décoction pour l infirmerie, les élève se bléssé a une vitesse grand V mais que faisait il d onc, quand elle entendit une nouvelle débarqué elle sourit a sa, vut, et allat da,s sa chambre pour posé, ses affaire, puis retourna aceuillir, la nouvelle, elle frappa a la porte,
coucou ... je dérange ^^? | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Là où y a de la peinture > Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La chambre 55:L'entre de la prof XD Sam 27 Jan - 0:08 | |
| Elle leva la tête et vit une jeune femme qui venait de frapper à sa porte ,elle sourit de toutes ses dents .
Pas du tout ma belle ^-^Entre j't'en pris .
Elle se leva et ouvrit la porte en plus grand en faisant signe d'entrée . | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La chambre 55:L'entre de la prof XD Sam 27 Jan - 0:11 | |
| Kagome sourit et entra
elle devrai bien, s entendre avec tout le monde ^^', eheh faut que je lui présente les gars ^^' sa va etre drole
bonjour je me prenome Kagome, Tatsuo Kagome, infirmière en chef ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre 55:L'entre de la prof XD Sam 27 Jan - 0:18 | |
| Moi j'm'apele Hiromi Onizuka .Futur prof d'Arts Plastique ^-^
Elle continua de lui sourire en faisait un signe de la main gentiment . *L'a l'air sympa c'te fille et elle a l'air dee connaitre pas mal de monde .Sa va être bien pour faire des conaissances .* | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: La chambre 55:L'entre de la prof XD Sam 27 Jan - 0:35 | |
| Kagome ria, et s appuya contre un mur
je suis l infirmière ici ^^, des que tu sera prete, on pourra faire le tour de l etablissement, d ailleur pourquoi t est tu installée ici il y aune aile pour les surveillant et prof, enfin le personnel quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre 55:L'entre de la prof XD Sam 27 Jan - 0:41 | |
| Hiromi resta sur place d'un coup;Avec un face bizarre .
Ah...euh...c'est qu'il y a une différence ?........Bon allons faire notre visite d'accord ^ ^""""
Elle attrapa Kagome par le bras et l'entraina hors de la chambre . | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: La chambre 55:L'entre de la prof XD Sam 27 Jan - 0:45 | |
| Kagome se laissa, prendre le bras et sourit, décidement, cela aller etre une parti de plaisir d etre avec elle,
bon je pense que le meilleur moyen de faire des connaissnce c est d aller soit au rutenburo soit au foyer ^^, dehors il fait trop froid ^^ et la différence, bah c es tplus clme, chez les prof ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chambre 55:L'entre de la prof XD Sam 27 Jan - 0:50 | |
| Hiromi marchait plus vite .
Où tu veux mais on se barre là stp !u___u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre 55:L'entre de la prof XD | |
| |
|
| |
| La chambre 55:L'entre de la prof XD | |