Bon rétablissement à toi^^ Je te connais pas mais c'est pas grave au moins moi j'te demande pas en mariage comme un certain panda que je vais étriper... A bientôt^^ Guéri viteuhh (Style on dirrais qu'on se connais depuis dix piges alors que c'est la first fois que j'te parle)
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Ah ouiiiiiii c'est vrai, le père je l'ai pris aussi mais pendant juste 3 jours t'inquiète jme ta^pe la famille D'ailleurs tu fais quoi ce soir, un ptit ciné ça te tente??
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 666 Localisation : en efer ^^ Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: désolée Dim 4 Mar - 15:56
merci beaucoup tout le monde ! ! ! ! ben je suis de retour ben oui enfin depuis le temps ^^ bon j'ai pas réglé tout me problème mais bon (c'est plus des problèmementaux je crois... étant suicidaire et un cas desespéré l'hosto ne veux plus de moi U_U ) enfin voila ca me permet de revenir =)
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 666 Localisation : en efer ^^ Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: désolée Dim 4 Mar - 16:38
coucou =) ben je vois qu'i i a toujours autant de monde... en plus mesuis inscrite mais je suis pas resté longtemps donc je connais pas beaucoup de monde ^^ enfin ravie de faire vos conaissnce [ca se dis ca??! OO]
yushii surveillant