| VACCAANNCCEEUUHH | |
|
+7Saki Koméra Ky Sin Hiromi Onizuka Takuto Tomoko Nagasé Kana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Dim 11 Fév - 16:01 | |
| =_=" ta deja pas mal de proies onee-chan |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Dim 11 Fév - 16:04 | |
| sa veut dire quoi sa -_-, je parle de vous là pas de proie -_- en plus hiiromie est une fille | |
|
| |
Hiromi Onizuka prof d' art platiques
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Là où y a de la peinture > Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Dim 11 Fév - 16:23 | |
| ..... euh j crois ke j v allé déménagé alors XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Dim 11 Fév - 23:06 | |
| venez en bretagne |
|
| |
Saki Koméra pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : En Bretagne dans la gadoue ! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Dim 11 Fév - 23:10 | |
| ouais venez en bretagne ! | |
|
| |
Ky psychologue
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : a ma maison=) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Dim 11 Fév - 23:13 | |
| waaaa j'viens comment moi le sale suisse perdu dans l'Europe?Oo | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Là où y a de la peinture > Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Dim 11 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
Saki Koméra pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : En Bretagne dans la gadoue ! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 0:33 | |
| Il pleut pas en Bretagneuuuh ! Faut arrêter il fait pas plsu mauvais que autre part dans la France ! Moi j'suis fière d'être Bretonne...Mais pas fière d'être Française... | |
|
| |
Sin surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 0:48 | |
| Moi j'suis fière d'être Pandaïste et c'est vrai en Bretagne il fait pas que pleuvoir tout le temps, défois il grêle!!!! :O
Olala j'vais me faire frappeeeeeeer!!!!! T-T Bon j'en rajoute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 10:56 | |
| ouai non mais sans deconner il nous sortent en histoire que c 'est a brest par rapport a toulouse et bordeaux qu' il pleut le plus [ hheeuuuuuyyyy mister z' avez pas remarque qur brest est la seule ville au nord la ??] ça se trouve il pleut plus a lille qu' a foueessnnnnaannntt [ ouai pub pub pub vennez tous ici \o/ mer cocotier [ en plus s' pas des conneries x3 ] voiles iles superbes filles [ comme moi par ex ==> je sort ] |
|
| |
Tomoko Nagasé pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 441 Age : 32 Localisation : loins dans le vaste monde Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 12:21 | |
| ky t'es célibataire (j'aime bien ton avatar...)
ok ok je sors ==> (de toute façon faut que j'écrive une nouvelle de tueurs à gages ^^) | |
|
| |
Takuto pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 12:56 | |
| Huh ?? Nouvelle de tueurs a gages ???
Hiromi --> et nan, moi je suis a paris en ce moment, mais je vient de bretagne ^^ BRETAGNE POWAAA !! [ah ? j'me répète ?? ah bon ... -___-''')
Et mwa j'dit, en fait y pleut ptète un peu plus en bretagne qu'a paris, mais y fait plus chaud en hiver, et plus frais en été !!! donc si c'est un avantage... Nyark !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 32 Localisation : loins dans le vaste monde Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 14:29 | |
| ouai, jm'éclate et je viens de trouver comment ça va finir, content!!!!! hum vais me coucher ^^ | |
|
| |
Ky psychologue
Nombre de messages : 223 Age : 30 Localisation : a ma maison=) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 15:55 | |
| - Tomoko Nagasé a écrit:
- ky t'es célibataire (j'aime bien ton avatar...)
ok ok je sors ==> (de toute façon faut que j'écrive une nouvelle de tueurs à gages ^^) oui j'suis célibataire . et merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 16:03 | |
| mais il est trop jeune pour toi V.V |
|
| |
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 16:37 | |
| zut j'avais pas vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 18:57 | |
| |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 20:22 | |
| Mdr tomoko t est incorrigible ^^ ici je sui vraiment heureuse d eter une fille mdr
se week end jvais négocier pour dormir chez mon pti frere spirituelle comme il part aux jap deux semine et comme sa je ferai une nuit blanche avec nos potes de wow, et aussi pte avec mon cherieeeeeeeeeeeeeee \o/ je sais jraconte ma vie mais si tout se pase bien moUAHhahHAHhah ===> | |
|
| |
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 20:36 | |
| Olala!!!! Il peux pas m'emmener au Japon ton tit frère spirituel??? (Axel je crois Oo) J'ai un besoin urgent de voir de jolies japonaises T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 20:58 | |
| Yo le pervers XDDD Nan mais c'est vrai qu'elles sont zoliies les japonaises ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 21:01 | |
| umm aaxxeell T.T il s' amuse a me faire saliver cui ' la |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 21:33 | |
| mouahah c est mon pti frereuhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 22:40 | |
| Laisse Magui il faut pas essayer de comprendre Cath c'est peine perdu | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH Lun 12 Fév - 22:43 | |
| va te faire foutre alex ^^ eh magui jsais ton prenom mais le tombeur de ses dames est passer avant moi jparis que si jdeviens un mec sur le net j en fait craqué plein ^^ je sias sa n as aucun rapport mais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACCAANNCCEEUUHH | |
| |
|
| |
| VACCAANNCCEEUUHH | |
|