^^, je sais deja, jme laisse les poussées les cheveux ^^, puis je les couperai en diffenrent niveaus et je teindrai la pointe en blanc ^^, normalment tout s avant la japan ^^
Hiromi Onizuka prof d' art platiques
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Là où y a de la peinture > Date d'inscription : 26/01/2007
Moi j'ai envi de me faire les cheveux rose comme Miwako!!! Mais en fait je veux être rousse aussi du cou ze suis pommée. J'aime pas les blonds Alex cherche pas si tu veux connaître mon idéal masculin lis PARADISE KISS et le mec s'appelle George ok???
pk tout le monde m'appelle par mon prenom?????????
Hiromi Onizuka prof d' art platiques
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Là où y a de la peinture > Date d'inscription : 26/01/2007
Marciiiiiiiii!!!! Moi pour ma St Valentin (reviens au sujet) bin j'ai glandé en pyjama toute la journée chez moi , j'ai pensé à une certaine personne que nous connaissons tous et j'ai pété un câble parce que le net marchais pas T.T ensuite bin c'est tout (Love you...)
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
C'est quoi ces préjugé xD Les blondes sont sois disant conne pasque c'est les plus belles, et on peut pas tout avoir! La beauté ou l'intelligence (sauf exception comme Sali )