Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chambre 29 : Seishin et Darkstone

Aller en bas 
+2
Kagome
Seishin Akuma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptySam 3 Mar - 12:58

cat


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptySam 3 Mar - 16:25

//Seishin arriva dans sa nouvelle chambre, il deposa ses affaires en vrac par terre et s'affalla sur le lit//

*Fyuu, pas faché de poser tout ça..... je suis crevé. Bon, arrivera ce qui arrivera à partir de maintenant, j'espere que je pourrai enfin mener une vie normale.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptySam 3 Mar - 19:08

(mouha jveut trop connaitre le perso xD vu que j adore la avatar)

<== chambre de yukari

Kagome qui aller dans sa chambre qui etait dans la section des gars, vu qu une nouvelle chambre etait encore occupé, elle s approcha de celle ci les bras charger ded ses dossier et elle frappa a la porte

bonjour y a quelqu un?

elle elle tenait a une main ess dossier qui faisait quand meme une belle pile car, elle aller faire des copie pour les ranger dans son armoir une dans sa chambre pour come sa mieux les etudier

je me demande qui est ce peut etre un pensionnaire uq on a changer de place ou un couple ...

a cette pensé Kaogme rougie et sourit peut etre aller t elle déranger quelques êrsonnes ^^


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptySam 3 Mar - 21:34

*Hum? une visite?*

//Seishin se leva peniblement, s'etira, et se dirigea vers la porte pour accueillir le visiteur.//

"Bonjour!"

//Il appercut la pile de dossier que portait Kagome//

"Heu, il y a un probleme d'administration opur les chambres?"

*Arghhhh, suis fatigué, je veux pas bouger!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyDim 4 Mar - 12:49

Kagome le fixa comme a son habitude pour encré dans sa tete ses caracéistique physique possible et autre ^^, elle le vit soupirer en voyant ses dossier elle rit puis lui sourit

non ^^ non ne t inquiete pas,^^ je suis juste la chambre au bout du couloir ^^' et comme il y avait de la lumière je me suis dit qui pouvait occupé cette chambre Razz c'est tout ^^

Kagome apuuya les dossiers contre le mur pour pouvoir les tenir a un bras sans qu ils tombent

bonjour ^^, autant me présenter ^^, je suis Kagome ^^


elle lui tendit la main, meme si cela ne devait pas se faire, entre un homme et une femme, celon les principes qui l avait eduqués et lui fit en meme temps un signe de tete
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyDim 4 Mar - 23:15

*J'ai vu de la lumiere alors je suis rentré? C'est marrant, ça me ressemble un peu.....*

// Seishin sourit en serant la main de Kagome//

"Autant se presenter egalement vu qu'on va etre voisins du coup^^, enchanté, je suis Seishin, je viens d'arriver."

// Seishin jeta un rapide coup d'oeil derière lui pour verifier l'etat de sa nouvelle chambre//

*Bon, ça devrai passer.....*

"Tu veux rentrer un moment? j'ai quelques sachets de thé et un peu de café si tu veux......."

// Il s'ecarta legerement de l'ouverture de la porte//

"Au fait, juste par curiosité, c'est quoi ces dosssiers?"

*Allez, bien, autant passer tout de suite pour un gros curieux qui se mele de tout.......* *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyDim 4 Mar - 23:39

Kagome sourit elel reprit ses dossiers avec ses deux mains entra timidement, elle n aiamis pas qu on rentre dans sa chambre que se soit garçon ou fille habitué a la présence des hommes car dans leur quartier pour diverses raisons elle posa les dossiers par tere, et s'éttira le dos, en pensant quelle aurait peut etre du aller poser ses dossier d abord.
Elle leur jeta un coup d oeil pour les maudire pouis se retourna pour pouvoir repondre a Seishin


^^ c est bien la curiosité Seishin ^^, se sont les fiches de santés des pensionnaires ^^ il me faudra d ailleur la tienne j ai la flem ous ... j ai l extreme fatigue d aller la cherchée dans le bureau de Kana ... ^^'


elel aller s asseoir quand elle prit un fiche vide et l as tendit a Seishin

tiens s il te plait sa m evitera de courir encore dans touts les sens ^^, a oui ... euh je sais pas si tu l as deviné mais je suis l infirmière bien que je soit guère plus vieille que toi ^^
une histoire compliqué ^^, ne t inquiète pas je suis compétente ^^
en parlant de thé ^^, un a la chlorophyle m irai, le plus simple et le meilleur a mon avis ^^


elle scrutait son regard, elle le fixait droit dans les yeux pendant qu ifaisait du thé et remplissait la fiche a contre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyDim 4 Mar - 23:53

*Encore de la papperasse, j'en était sur....*

Seishin fit signe à kagome de s'assoir, il alla faire cauffer de l'eau, puis il s'assit à son bureau et remplit sa fiche en grommelant

j'aurai du m'en douter, un jolie fille qui frappe à la porte de ma chambre et qui m'annnonce qu'il n'y pas de probleme d'administration, ça sentait le piege à plein nez, et comme d'habitude je me suis fait avoir et .....

Malgré tout Seihin finit de remplir la fiche et la rendit à Kagome en gardant le sourire. Il alla chercher deux tasses dans lequelles il mit deux sachets de thé, versa l'eau bouillante, et en tendit une à Kagome. Il s'assit en face d'elle et la fica à son tour droit dans les yeux avec un petit sourire en coin

Attention, c'est chaud, ..... Mais au fait, maintenant que j'y pense vu que tu es l'ifirmiere de l'ecole, je devrai peut etre vous vouvoyer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyLun 5 Mar - 0:11

Kagome ria et soutenue son regard tout en buvant son thé, elle croisa c est jambes elle lavait vu gromeler et sa la faisait rire, et la question du vouvoimentheureusement quelle n avais lus la tassse pres de s bouche elle ria, d un rire cristallin ce nouvel élèvve etait sympathique

Si tu connaissait mon histoire ... et si je demander a tout le monde de me traiter avec les honneur qui devrai mettre du celon mon rang, je ne serai meme pas ici

non pourquoi veut tu me vouvoyer ^^ ,j ai le meme age que toi je crois ^^ sa me generai xD et tu sais ^^' vu comment je me comporte ici, ... je sui vraiment désoler pour les papier, mais etant donner qu ilne me reste qu une distance de trois porte a machambre ... vu que je suis dans la parti masculine des chambre ... je n avais vraiment pas envie de retraverse tout le batiment ^^, je te remercie vraiment baucoup ^^

elle continuer de le fixait droit dans les yeux elle aimait bauoup son regard

pourquoi et tu venu ici?
j ai l intention de ne pas remplir les papiers tout de suite et de te parler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyLun 5 Mar - 0:22

Seishin rougit legerement, même s'il avait coutenue le regard de Kagome pendant queqlues instant, sa timidité naturelle reprit le dessus et il detourna legerement le regard

Bon, comme tu voudra, si ça ne te gene pas que je te tutoie, tant mieux! ^^ Et pour les fiches, y a pas de soucis, j'en remplirai autan qu'il faudra, de toute façon, je supose que c'set norml pour un nouvel élève

*Mais bon, si on pouvait s'arreter la niveau formulaire,s ça serait sympa.....*

Seishin eu un leger mouvement de recul en entendant la derniere question de Kagome et de nouveau, son visgage d'empourpra legerement et son regard se dirigea vers l'anneau à son doigt

*Houla, une question qui fache...pourquoi je suis venu ici?...... vais peut etre pas jouer cartes sur table tout de suite*

Je suis venue ici pour bien des raison. mais c'set plutot le hasard qui m'a conduit ici, et comme j'aime baeucoup l'ambiance de cette école, j'ai decidé de rester! ^^ c'set tout simple *et presque vrai en plus*
Et toi? ça fait combien de temps que tu bosses ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyLun 5 Mar - 10:08

Kagome lui souri, il n en avait pas fini avec les formulaire, elle aurait pu lui dispenser de scleui là mais bon -_- ... trop feignante pour encore courir dans l etablissement, il lui rester madame la directrice (Razz ^^ ==> ) avec son incroyable dtechnique rapprochemnt les formulaire ^^

moi attend ^^ je comte ... 6 mois Oo ... 6 mois faut feter sa ^^ se soir je vais au saule ^^
et en se qui concerne le boulot sa fais je crois deux mois que je boss ^^ enfin ... c set plutot du benevola ^^, je m occupe ^^et avec mes talent je peut aider tout le monde ^^ donc pour le moindre soucis meme benin ne t inquiete pas je peut absolument tout réglès


elle lui fit un clin d oeil et se ev du lit, elle ferma les yeux pou faire un pruère et comme sa la tasse se nettoya, elle espere ne pas trop faire peur au nouveau, elle le regarda eu un sourire gener

tu ne vera pas sa tout le jour Razz mais -_- tout enfin presque tout les pensionnaire ne son pas communs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyMar 6 Mar - 18:58

Seishin se leva à son tour, sa tasse à la main

*Pas mal....*

Il passa la main au dessus de sa tasse en murmurant quelques mots, et immediatemenant, la tasse fut de nouveau propre. Il adressa un immense sourire à Kagome en lui tirant legerement la langue...

Ne t'inquiete pas, j'ai moi aussi quelques petites particularités!.....Razz

Il prit la tasse de Kagome et alla la ranger dans le placard

Mais bon, la prochaine fois j'utiliserai quand même le lave vaisselle!^^
Au fait, vu que je suis déjà allé au Saule recement et que j'aime beaucoup cet endroit, ça te derange si je viens aussi pour feter tes 6mois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyMar 6 Mar - 20:47

Kagome lui fit un grand sourire chaleureux elle l aimait de plus en plus ^^, en plus elle n aurait psa besoin de faire attention a lui ^^ l'idée d aller s amuser pret du saule maintenant la tentée enormement , elle pris les dossiers

pas de probleme vient avec moi, je dois juste llée dans ma chambre posé ses dossiers. En plus ^^, j en connais aps mal qui devrai venir feter sa ^^, le saké sa attire baucoup de personne ^^
et j aimeria te connaitre un peu plus avant d y allée ^^, sa te dérnge qu on discute un peu et ^^ ... on ira deux heure avant le couché du soleil non une heure, ^^ j aimerai etre contiente pour voir le spectacle d un couché de soleil avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyMar 6 Mar - 22:29

*.......Une heure?? Il me faut bien moins que ça pour ne plus etre concient, surtout avec du sake......... je vais devoir faire un effort......*

Bien entendu, moi aussi ça me ferai tres plaisir de discuter un peu plus avec toi, alors allons y! ^^ Je vais te porter une partie des dossiers

Seishin se dirigea vers la porte apres avoir recuperé la moitié de la pile de dossiers, il commença à partir dans le couloir avant de se retourner

Heu........C'set par où ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyMar 6 Mar - 23:55

Kagoem ria elleavait une parti des dossier et le bouscula gentillemnt e tlui fitun souire maliceux

toi tu n écoute pas se que je te dit ^^, c est au bout du couloir, a deux porte de là ^^ on aura aps a marcher tout e batiment pour aller chez les filles ^
^

Kagome se souvenu a se moment que sa chambre etait devasté elel regarda Seishin et lui sourit

eheh ... passe moi tout els dossier je reviens dans 2minutes j en ai pas pour longtemps ^^

elle lui pris tout les dossier des mains et failit dtomber elel lui tira la langue puis parti ssez vite vers sa chambre elel entra en évitant de marché sur les bouts de verres, elle posa les dossier sur se qui rester du bureau, se mit a genoue,et fit une prière, tout comencé a se remettre en place Kagome devait la bse tout remettre en ordre manuellement mais, si quelqu un entrer dans sa chambre pour la racompagné car elle savait quelle allait encore etre complemtement saoule, il ne fallais pas qu il ou elle voit sa, puis elel sorti en fermant la porte voit sa
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyMer 7 Mar - 15:23

Seishin avait tout juste eu le temps de jeter un rapide coup d'oeil dans la chambre de Kagome avant que celle ci ne ferme la porte.

*La vache!!! Elle est encore plus bordelique que moi! c'est à peine croyable! Elle elle me plait! ^^*

Au fait, comment ça se fait que ta chambre soit dans le dortoir des garçons? Je pensais avoir mal compris mais finalement c'etait bien ça. Et juste par simple curiosité, qu'est ce qu'il s'est apssé pour qu'elle se retrouve dans cet état??

Seishin sourit, amusé, à Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyMer 7 Mar - 15:44

Kagome qui venit juste de ranger la chambre le vit et rougis un peu enervé qu il est regarder puis ria ^^, en voyant son désaroie elle se mis dos a al porte et le regarder dans le yeux pour fermer la porte, quelle ferma d ailleur, elle lui fit un grand sourire

Je ... enfin m chambre est ici ^^ pour plusieur raison qui ont fait que je n ai jamais dormie dans ma chambre et que finalement on enfin je me suis installée dans cette chambre ^^ et euh pour l'état quelle état :p elle est maintenant ranger ^^


elle lui ouvrit la porte, et vut quelle etait comme neuf (enfin presque xD) puis elle la referma, le jeune homme avait penché sa tete dns sa chambre, Kgome l'embrassa sur la joue, puis lui secoua les cheveux, elle lui fit un grand sourire

trop tentant et c'est pour avoir regarder dans ma chambre comme sa :p
Et pur ma chambre ... j'vais aider quelqu un qui avait des problemes ^^'.Je te répond car je pense que tu ne m aurit pas lachée avec sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyMer 7 Mar - 22:53

Le visage de Seishin prit une couleur rouge ecarlate et il se cacha du mieux qu'il put deriere sa tignasse noire.

*......j'suis vraiment trop timide.......*

Soucieux de cacher son trouble, il demanda à Kagome:

Hum..... Et qui est ce que tu as bien pu aider pour que ta chambre finisse dans cet etat?? un dragon?

Avant que Kagome ne lui reponde, Seishin deposa rapidement un baiser sur la joue de la jeune fille.

Et ça, c'est pour m'avoir fait remplir un formulaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyMer 7 Mar - 23:23

Kagome souri et mit sa amins sur sa jour et le regarda

je te ferai remplir des formulaire plus souvent ^^
j ai aider un ami, tuva surment bientotole renconrer, tu n imagien emem pas qui nous somme ^^


Kagoem rougis après coup, quand elle passa devant le garçon, pour aller dehors en direction du saule

allez viens dépèche toi ^^


elle comens a courir dans le coloir, en regardant si ils n allaient pas croiser quelqu un ^^

==>saule
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptySam 12 Mai - 0:26

arriva a la chambre indiqué et frapa a la porte tt en ouvrant vit mon nouveau coloc

"salut sa va dsl pour le retard mais on vas dire que g eu un prob familiale avant d'arrivé se ki ma fé arrivé si tard"

commence a s'instalé sur le lit de libre posant son sac au pied du lit é safalant sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptySam 12 Mai - 14:50

excuse moi d'intervenir dans le rp, mais il;est precisé que tu dois parler normalement,pas en language sms, c'est chiant à lire, pour les fautes d'orthographe c'est pas grave du tout, on en fait tous, mais n'ecrit pas en sms, sur ce, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyDim 13 Mai - 0:41

kana ok pas de problème par contre oui pour les fote c'est sur y en aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyMer 16 Mai - 16:25

de retoure des bois darkstone sefondra sur son lit la tete dans l'oreillé ne bougent plus d'un pouce se dient kil ne bougeré plus d'ici tou le temp ki repencera a cette fille morte devant ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyMer 16 Mai - 16:35

[Tiens? j'avais aps fait gaffe que des gens avaietn posté ici.....]

Apres une journée plutot fatigante, Seishin arriva dans sa chambre, il s'ettona de voir que la porte n'etait aps fermé à clef, et le fut d'autant plus lorsuqi'l vit un jeune homme affalé sur le lit

Heuuuu, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
darkstone
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
darkstone


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : dans un emdroit encor secret
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
BN:

chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone EmptyMer 16 Mai - 22:32

dark la tete dans son coussin se mi a repondre

"...oué sa va . on vas dire que sa vas ."

redressa la tete pour regardé a qui il parlé et vue enfin son colocataire pour la première foi

"a bonjour je sui darkstone a se ke je voi on va etre colocataire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty
MessageSujet: Re: chambre 29 : Seishin et Darkstone   chambre 29 : Seishin et  Darkstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 29 : Seishin et Darkstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seishin Akuma
» Chambre 08: Flo T et Nico T
» Chambre 22: chambre de kagome
» chambre 14 : kb
» ==>chambre IS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 2ème étage :: chambres garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser