| choisi un livre.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaina Takada ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
Nombre de messages : 1756 Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi.. Date d'inscription : 03/06/2006
Feuille de personnage BN:
| Sujet: choisi un livre.. Sam 1 Juil - 18:30 | |
| //kaina arriva dans la librairie c' était une toute nouvelle librairie kaina n' avait donc pas eu l' occasion d' y venir.. elle commenca à flaner le long des rayons.. en piochat un..//
//elle s' assit sur un fauteuil et commencat à bouquiner..// | |
|
| |
Nico Tama prof de math
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: choisi un livre.. Sam 1 Juil - 18:32 | |
| //Nico arriva dans la librairie, il était au rayon mangas. Il prit un tome de Fruits Basket, alla s'assoir et croisa Kaina qui bouquinait// "Salut, tu lis quoi?" //Nico s'assit sur le fauteuil à côté de Kaian// | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi.. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: choisi un livre.. Sam 1 Juil - 18:36 | |
| //kaina levat le tete...//
"un..livre en français.tres dur à comprendre..."
//elle mit un marque page à son livre...et le refermat..// | |
|
| |
Nico Tama prof de math
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: choisi un livre.. Sam 1 Juil - 18:38 | |
| //Nico avait l'impression que Kaian le prenait pour un débile// "Pour moi, rien n'est compliqué, surtout pas un livre en français!C'est Hugo, Camus, De Maupassant?" //Nico était non seulement fort en maths mais aussi en français!!!// [le sa****] | |
|
| |
| Sujet: Re: choisi un livre.. Sam 1 Juil - 18:43 | |
| [um..nico..je reprend..nous sommes au japon... ^^]
//kaina le regardat...//
"tu lit parfois des livres de langues étrangères ?? tu vois..toi tu es fort dans tout ce qui est scientifique..moi je suis plutot litéraire..."
//elle soupirat et il dit..// | |
|
| |
Nico Tama prof de math
| Sujet: Re: choisi un livre.. Dim 2 Juil - 12:17 | |
| [je sais que nous sommes au Japon!] "Oui, je parle anglais, français, espagnol, italien couramment mais après, je sais aussi parler portugais un peu moins bien puis je sais lire le grec aussi" //Et oui, Nico maîtrisait plein de langues!!// | |
|
| |
| Sujet: Re: choisi un livre.. Dim 2 Juil - 12:44 | |
| // kaina le regardait avec une drole d' expression...//
"t' as pas les chevilles qui enflent un peu ?? "
//elle était agacée...il avait dit cela comme si c 'était normal...//
"nan..je le dit juste comme sa hein..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisi un livre.. Dim 2 Juil - 13:25 | |
| // Flo était entrain de lire un roman d'Agatha Christie (traduit en Japonnais ^^ ) , et ne put s'empêcher de rire, ils avaient du l'entendre et ils le virent derrière l'allées où ils étaient //
" Oh salut vous deux ..... " |
|
| |
| Sujet: Re: choisi un livre.. Dim 2 Juil - 13:31 | |
| //kaina regardat d' ou venait la voix..//
"coucou..sa va ??"
//puis regardant la couverture du livre..//
"sa parle de quoi ??" | |
|
| |
Nico Tama prof de math
| Sujet: Re: choisi un livre.. Dim 2 Juil - 13:50 | |
| "Salut Flo!Trop bien!Agatha Christie!J'adore cette écrivain!!!!Elle écrit trop bien, où tu l'as trouvé le livre?" //Flo le regardait bizarrement, alors, il se reprit// "Hum...Hum....excuse-moi, je me suis un peu emporté!" //s'adressant à Kaina// "Je n'ai pas du tout les chevilles qui anflent, je te dis la vérité, ce n'est pas pour faire mon malin, je répondais juste à ta question!" //Nico était sincère quand il disait ça, il ne voulait en aucun cas frimer!// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisi un livre.. Mer 12 Juil - 11:57 | |
| " bien sur ....... "
// Ce n'était pas Kaina qui avait répondu mais Flo ... il se reprit tout de suite .... //
" Bon ... je vais m'en aller moi ... ca sens .... ca sens ... voila, j'y suis, ca sen la tête enflé qui va exploser ... "
// Sur cette phrase, Flo s'en alla, livre en main, devant la stupéfaxion de Nico et le sourire de Kaina ... // |
|
| |
Nico Tama prof de math
| Sujet: Re: choisi un livre.. Mer 12 Juil - 12:12 | |
| //Nico rigolait et se foutait de ce que pouvait dire Flo// "Tu es très drôle Flo!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisi un livre.. Mer 12 Juil - 12:32 | |
| " Biens ur .... "
// Il criait de derrière la librairie, à côté d'une fenêtre .... // |
|
| |
| Sujet: Re: choisi un livre.. Mer 12 Juil - 13:40 | |
| //kaina était pliée de rire...//
"pppf..;vous etes e train de vous faire de ces vacheries...."
"est ce que tout les garçons sont comme sa ??" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choisi un livre.. Mer 12 Juil - 14:48 | |
| // Flo reprenait de deriière la fenêtre , ... //
" Bien sur ... enfin , ceux qui me connaissent sont comme ça avec moi ^^ "
// Flo riait de bon coeur ... // |