| ses un aurevoire | |
|
+8yushii Hiromi Onizuka Sin Dark Elfen Kagome Shawa Sarumaru Mahra 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sin surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: ses un aurevoire Mar 20 Mar - 17:28 | |
| Oh non mais tu sais j'aime pas faire d'histoire et c'est pas pour autant que sa me plait ^^ Et je pense pas que le skatteur soit parfait sinon il ferait les meilleurs choix et serais avec Sali | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: ses un aurevoire Mar 20 Mar - 19:53 | |
| ^^ bonne attitude mon fils ^^ de toute façon ma tres chere sali va me presenter e skatteur ^^, que je voit comment il est parfait ^^ | |
|
| |
Yukari Yazawa pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Dans l'infini et l'au delà Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ses un aurevoire Mar 20 Mar - 20:19 | |
| Mais heu tu rêves cath il est a moi le skatteur enfin pas vraiment parce que Lucie est en train de me le voler^^ NONNNNNNNNN!!!! Et puis de toute manière j'ai jamis dis u'il était parfait j'ai dis presque... Alors ne déformais pas mes mots svp | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: ses un aurevoire Mar 20 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Sin surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ses un aurevoire Mer 21 Mar - 0:06 | |
| Euh non sa doit pas être Kana Oo C'est Lulu? Ma Lucie? O_o (Et oui Didi et Lolo c'est ma Lulu elle est a moi muhahaha <3 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Dans l'infini et l'au delà Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ses un aurevoire Mer 21 Mar - 15:44 | |
| Naaaaaan c'est pas votre Lucie c'est une de mes miennes | |
|
| |
Tomoko Nagasé pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 441 Age : 32 Localisation : loins dans le vaste monde Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ses un aurevoire Mer 21 Mar - 17:33 | |
| de toute façon Lucie, un mec la trouve mignonne au début, mais passé une heure avec elle, elle le soule et il jette son dévolu sur marie, toi ou moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ses un aurevoire Mer 21 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 32 Localisation : loins dans le vaste monde Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ses un aurevoire Mer 21 Mar - 19:12 | |
| véridique, lucie jfais rien pour la voir, alors que marie et toi si, tu remarqueras. Puis attend, elle fait tout pour prendre les mecs des autres, avec marie elle a essayé avec thomas ça a marché, avec pierre et rémy nan, lucas il l'a jeté, de toute façon, y a pas grand monde qu'il jette pas et là c'est le skatteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: ses un aurevoire Jeu 22 Mar - 15:10 | |
| Roh c'est pas bien grave après tout elle est come ça Lucie mis quoi que tu lui dises elle changera pas mais c'est vrai qu"elle a tendance à s'aproprier les mecs des autres. En même temps le skatteur qui ne l'aime pas. Il a plein de nanas a ses pieds | |
|
| |
Hiromi Onizuka prof d' art platiques
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Là où y a de la peinture > Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: ses un aurevoire Jeu 22 Mar - 20:56 | |
| Le skatteur qui te tourne autour ? A la masse en même pas une semaine j'vous jure --" | |
|
| |
| Sujet: Re: ses un aurevoire Jeu 22 Mar - 21:00 | |
| lol, j'ai cru comprendre ça, entre marie toi... Mais dis moi t'as des photos du fameux pierre édouard ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ses un aurevoire Ven 23 Mar - 11:35 | |
| Attend la je parle du Skatteur qui ne me tourne pas autour snif!!!! Et le skateur c'est pas PE lui il se la pète trop y a top de groupies autour de lui ça me saoul trop...Et non j'ai pas de phiots de lui (ni du skatteur) | |
|
| |
| Sujet: Re: ses un aurevoire Ven 23 Mar - 20:43 | |
| ais euh... moi y a que PE le péteux avec les groupies qui m'interesse XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ses un aurevoire | |
| |
|
| |
| ses un aurevoire | |
|