//Hiromi arriva le plus simplement du monde dans cecimetière .Elle portait une petite robe noire avec une chaîne à la taille,son médaillon et des petits bracelets d'argents .Elle avait remonté ses cheveux en queue de cheval .Seules,ses petites méches tombaient et encadraient son visage souriant mais triste .Sa boucle d'oreille en haut de l'oreille gauche brillait sous le soleil d'un après midi froid du ce mois de Mars ;Elle marchait entre les tombes avec un bouquet de lys roses à la main .
*Où c'est déjà ....*
//Enfin elle arriva devant un tombe très pauvre mais très propre ....."Kippei Mitsuki née en 1985 mort en 2004
*Grand frère est déjà passé à ce que j'vois .*
La jeune femme s'acroupit devant la tombe et adressa un sourire des plus triste à la photo du jeune homme de 21 ans souriant de toutes ses dents .Elle lui d'une voix qui se voulait joyeuse .//
Coucou Kippei ^^J't'aie apporter tes fleurs préférées pour me faire pardonner parce que ça un bout de temps que chuis pas venue ,mais chuis devenue prof d'arts plastocs ^^Tu vois j'y suis arrivé,j'ai réaliser mon rêve enfin la moitié ...Itachi s'est encore fait un tatouage avec un couteau --" Mais j'les voit plus en ce moment ..Trop de boulot mais sérieux j'm'ennuie pas du tout ^ ^//Elle continuat de parler de tout ce qu'elle n'avait pas dit ces derniers mois .Maintenant elle était assise par terre .Quand enfin elle s'arrêta,elle toucha de ses doigts aux ongles vernis de noir avant de murmuré ,une petite larme coulant sur sa
joue://Tu nous manques beaucoup ...Tu me manques beaucoup ! Et puis si tu savais à quel point Hitachi s'en veux et moi aussi d'ailleurs ...