| TCHAW!!! | |
|
+13Dark Elfen yushii Sin Shawa Yukari Yazawa Mahra Kana Seishin Akuma Sarumaru Hiromi Onizuka Tomoko Nagasé Kaito Traisha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kana ange gardienne..
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: TCHAW!!! Sam 31 Mar - 21:55 | |
| j'suis encore calme d'abord >.< niu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCHAW!!! Dim 1 Avr - 11:03 | |
| ca fait plus de 6 mois qu'il existe tahumi ca va faire un an en juin ! |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TCHAW!!! Dim 1 Avr - 13:09 | |
| pas grave, ça revient au meme... | |
|
| |
Seishin Akuma pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 317 Localisation : En train de dormir sous un chataigner Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: TCHAW!!! Dim 1 Avr - 14:20 | |
| .....Tiens, effectivement, j'avais pas vu que kana avait mentionné ton nom dans son post (Non, je ne suis aps un boulet) Mais je pense que plutot que de s'incendier sur un topic, y'aurait des trucs un peu plus constructifs à faire.... Donc à ceux qui partent, faite le si ça vous chante, mais vous n'etes pas obligé de partir en critiquant le forum.... A ceux qui restent (Regard discret ves Kana): ça sert à rien de s'enflammer et d'incendier les membres qui partent, c'est leur droit apres tout..... Un petit effort et tout le monde y arriveront! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCHAW!!! Dim 1 Avr - 15:22 | |
| ahahahaha gabriel pressiiddeent
>.<
peace and love mon frere |
|
| |
Nombre de messages : 317 Localisation : En train de dormir sous un chataigner Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: TCHAW!!! Dim 1 Avr - 15:27 | |
| Wazaa à toi mon amie! ^^
Votez gabriel!!!!! ^^ et mangez des pommes.... | |
|
| |
Yukari Yazawa pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Dans l'infini et l'au delà Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: TCHAW!!! Dim 1 Avr - 15:50 | |
| MInce j(avais dis que je posterai plus en HJ mais c'est plus fort que moi!!!! Bon voilà déjà je trouve ça pas très sympas de critiquer comme ça et puis ça sert à rien de partir en ce mettant des gens à dos...Et puis c'est pas très sympas non plus mais bon libre à vous de vous en allez! | |
|
| |
Traisha pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 165 Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: TCHAW!!! Dim 1 Avr - 16:12 | |
| Je pars mais si ya quelqu'un qui dis que j'ai été méchante là ( quand en plus ses tout le contraire) /&$*)_&?%/"7 lol
Non mais ses vrai dans mon message ya vraiment rien de michant ÔwÔ ( surtout le premier :l )
Moi la seule chose que j'ai critiquée ses qu'il était pas assez sévère ^^ | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TCHAW!!! Dim 1 Avr - 16:14 | |
| Ba .... de toute façon vous vous en allez, et moi, je vais rester zen(bon, ok, je vais deja essayer, apres on verra) J'ai dit ce que je pensait, libre a vous d'etre d'accord ou non, ou de se sentir concerné ou non, maintenant pour ceux qui partent, qu'ils partent et arretent de faire chier, voila, c'est tout.
c'esr assez zen laaaaa????
youhouhou!!!FLOWER POWER!!!! | |
|
| |
Shawa surveillant
Feuille de personnage BN: 1000
| Sujet: Re: TCHAW!!! Dim 1 Avr - 16:48 | |
| OUAIS vive les hippies!!!! Ils sont marrants et pis ils jouent de la guitare désacordée pis aussi ils se shootent a la colle... pis euh zen soyons zen... pis euh ben euh bon euh j'ai l'impression de faire tache la XD je sors XD ===========> | |
|
| |
Sin surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: TCHAW!!! Dim 1 Avr - 16:51 | |
| MMhhhh mais arretez de vous prendre la gueule pour sa! Traisha part et alors elle a rien dit de méchant faut arrêter de la ratacher à Marha sans arret, elle fait encore se qu'elle veut sans qu'on lui reproche se que sont ami fait! Et je sais pas si c'est une idée ou si c'est vrai mais Traisha et Kaito me semble pas mal identique genre double compte O_o et non je ne me drogue pas. Sarumarutruc toi aussi jte sens bizarre apparament tu es aussi quebecois et donc si yen a un qui part les autres suivent c'est logique -_-' | |
|
| |
Sarumaru pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: TCHAW!!! Dim 1 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TCHAW!!! Dim 1 Avr - 20:49 | |
| ........... Quadn t'auras finit de faire de la merde sur ce forum, tu pourra aller t'amuser tout seul dans ton pensionnat, l'autiste...... (2 membres, 17 messages et un nombre incalculable de fautes d'orthographes même dans les noms de topics..... ça force le respect.....)
DOnc t'es gentille, tu degage... merci! ^^ | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TCHAW!!! Dim 1 Avr - 21:10 | |
| j'ai meme pas compris ce qu'elle a dit là | |
|
| |
Traisha pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 165 Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison XD Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: TCHAW!!! Lun 2 Avr - 4:10 | |
| Euh...Désoler Sin mais Kaito ses mon cousin...je fais jamais de double compte car je trouve sa tros à poster
Kana: "a gang de po cool" sa veux dire "aaaaah gang(tout le monde) de pas cool"
Juste pour te le dire si tu ne comprenait pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCHAW!!! Lun 2 Avr - 10:47 | |
| ==' c 'est pas du tout du racisme [ du tout ] mais je pense que sachant que vous etes sur un fofo rpg français vous pourriez faire en sorte d' eviter ce genre de phrases
paske on pige que pouic aors si en plus vous devez traduire les phrases apres vous trouvez pas ça chiant ?
et oui je ' admet il y a eu un quiproquo avec traisha et mahra et je crois que je m' en suis eja excusée au paravant
maintenant si tu veux partir c 'est ton choix perso j'aurait prfre que tu reste car tu es quand meme un membre mais sache aussi que si tu veux revenir tu le peut ^-^ etant donne que tu n' a pasfait de fautes majeure je ne peut ' interdire l' acces a ce forum ^^"
et pour concernant la severitée du forum je pense que en se momnt ça va..tu n' a ps vu le carnage d' il ya quelques mois lorsqu' il y avat du flood dans les post rp avec tous les Admins nou avons du laver le forum de fod en comble un long travail je tient a le preciser nous avons deja bannis quelques membres.. et autrement pr la severtée je ne vois pas ce que tu repproche au forum ^^" et je ne peut pas non plus lire tous les post ^-^" donc je ne peut pas prevenir lorsques les trois lignes de post ne sont pas respectées ^^"
vila vila j'i fait mon long monologguueee zibouilleuh a tous ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCHAW!!! Lun 2 Avr - 15:22 | |
| je serai cours
BARREEEZ VOUUUS si vous voulez nous faire chier
RESTEEEEEEZ si vous voulez vous amusez
vila |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TCHAW!!! Lun 2 Avr - 15:33 | |
| au moins ça a le merite d'etre clair net et precis, et je suis d'accord avec toi (pour une fois) | |
|
| |
Mahra petite pensionnaire..
| Sujet: Re: TCHAW!!! Mer 4 Avr - 2:22 | |
| | |
|
| |
Traisha pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: TCHAW!!! Mer 4 Avr - 2:30 | |
| | |
|
| |
yushii surveillant
| Sujet: Re: TCHAW!!! Mer 4 Avr - 11:01 | |
| des " kids" et alors si t 'a 14 ans ce genre de fautes ça commence a devenir grave
si t' en as 10 ça peut l' faire..
mais comme je l'ai dit dans le post precedent faites des efforts quoi merde
[ ya quand meme une difference en "mes " et "mais " : S]
Car criss de tes criss on comprend pas faites des efforts
et je te previent que si c 'est pour nous engeuler et de nous traiter de je ne sais pas quoi barre toi car je te ferais dire que c 'est toi qui as commence et quand tahumi n' est pas mort comme il l' es aujourd' hui on s' amuse tres bien personnellement sur ce forum j'ai recontre des superbes personnes alors si t' a rien d' autre a foutre que nous faire de posts comme celui-ci casse toi | |
|
| |
Dark Elfen pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 666 Localisation : en efer ^^ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: TCHAW!!! Mer 4 Avr - 11:50 | |
| (désolée de mon absence prolongée j'ai encore eu des problème et jme suis faite virée de chez moi un ptit moment =S)
Sinon c'est vrai que y a beaucoup de monde qui sont partis ca va faire du monde en mois avec qui parler domage (sinon bonne continuations a eux ^^) et puis bien le bonjours a tout ceux qui reste parceque je reste aussi dommage pour vous ^^ (nfin je reste peut etre que oui peut etre que non ^^) | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TCHAW!!! Mer 4 Avr - 11:58 | |
| bon, on va faire encore plus simple:BARREZ VOUS AVANT QUE CA SOIT MOI QUI M'EN CHARGE!!!! SI JE VOUS REVOIS ENCORE UNE FOIS SUR CE FORUM JE VOUS BANNIS ET CA SERA DEFFINITIF, C'EST CLAIR???? | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: TCHAW!!! Mer 4 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
Dark Elfen pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 666 Localisation : en efer ^^ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: TCHAW!!! Mer 4 Avr - 12:02 | |
| houla bon vu que c'est comme ca tchuss....
//Kana a l'air remonté...// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TCHAW!!! | |
| |
|
| |
| TCHAW!!! | |
|