| mourf mouarf | |
|
+9Takuto Yukari Yazawa Kira Raito Seishin Akuma shika itachi Tomoko Nagasé Ky Dark Elfen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Elfen pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 666 Localisation : en efer ^^ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: mourf mouarf Mer 2 Mai - 16:08 | |
| mdr spiderman trois... chez me botte pas plus que ca... sinon le tarée revient parmis vous ^^ jespère de pas vous avoir trop manqué xD ce dont je doute fort ^^ bon ben voila reeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
(PS goths en force ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mourf mouarf Mer 2 Mai - 19:33 | |
| deja que j' en ai rien a battre de ce film xp |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Localisation : en efer ^^ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 19:40 | |
| Ita cheri t revenu ! ! ! //lui saute au cou// *oula keske je fou la moi xD* | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 19:41 | |
| oO je suis jamais parti xD //mode reception on!// //se casse la geul quand meme// //mode reception off// ''ohayo ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 19:43 | |
| nan c'est vrai c'est moi qui était partie xD //lui fait un grosbisous sur la joue// Mais je suistrop contente d'être encore près de toi ! ^^ *faut que je me calme sinon quesqu'il va simaginer XD* | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 19:47 | |
| *merde c'est deja trop tard..................... >.<* désolée je susi juste unpeu trop affective a ton gout..... //rougit un peu puis regarde ailleur // | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 19:49 | |
| muhahahaha fait pas ta timide si c'est de toi sois autant affective que tu veut ^^ //pitite carresse sur zeu joue '' | |
|
| |
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 19:52 | |
| autant affective que je veux...... //le regarde avec cette lueur perverse au fond des yeux// tu prend des risque tu sais ^^ | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 19:53 | |
| //voit son regard// 'mmmm...'' //sors son regard aussi// ''qui ta dit que j'aime pas prendre d risque?'' | |
|
| |
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 19:58 | |
| //rencontre la lueur perverse des yeux d'Ita-chan....// Melaisserais tu découvrir chacune des parcelle de ton corps..; de t'offir a moi.... si comme tu le dis tu aime prendre des risques.... //Laisse glisser sa main le lon de son torse..// | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 20:01 | |
| 'si tu peut y trouver des tresors, voir ton bonnheur, vasy je t'en prie' //sourir amicale// | |
|
| |
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 20:05 | |
| //lui lance un regard sauvage...... puis se relève soudainement// c'est trop facile...... //lève la tete et regarde le ciel// | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 20:08 | |
| ''as tu peur? Ou tu releve pas le defi? Je comprend si c'est le cas ' //petit sourir en coin de bouche// *que des paroles, Je gagne >.<* | |
|
| |
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 20:10 | |
| Non je n'est pas peur..... //plonge son regarde dans l'immensité étoilé qui se cache au dessus de leur tête// Mais jene vois aucun plaisir adebusqué la proie sui facilement..... // Se retourne et puis se mes a quatre patte audessus de lui// oui.. c'est ca... // plonge son regard dans le sien// je pense que c'est encore plus exitant si on se fait désirer..... //passe doucement sa langue sur ses lèvres// | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 20:16 | |
| //une bouffé de chaleur l'envahit// *defaite humiliante..ou pas * ''je retire pas pour autant ce que j'ai dit, c'etait juste une pulsion; tu va revenir a tes esprit'' //la fixe dans cet position// *elle est quand meme splendide T_T* | |
|
| |
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 20:21 | |
| Tu crois vraiment que j'ai peur.... //a un sourir sur le bout de ses lèvres...// *me provoque t-il pour que je lui saute dessus.... commeun chat sauta sur sa rpoie...* // Sa reaction la prend un peu au dépourvu....// *ce n'est qu'un jeu pourtant....* //penche sa tete et l'embrasse tendrement dans le cou// Le plaisir viendrais t-il si facilement en toi..... //a une petit rire cristalin, mais son coeur bat a une vitesse afolante dans sa pointrine....// | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 20:24 | |
| ''peur? non tu n'as certainement pas peur, tu m'aurais deja embrasser pour finir vite si tu avais peur...j'apprecie ton jeu...'' //lui passe la pres de la poitrine// ''si sa continue tu va craqué ma belle'' //sourire// | |
|
| |
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 20:31 | |
| hum... tu as compris ou je voulais en venir...... //lui fait un sourir a craqué....Puis eflleure son front du bout de ses lèvres.....// *hum..... pourquoi c'est si dificile de le faire patienté....* //passe sa main su son torse et déboutone un a un les premier bouton de sa chemise// Cela... //prend la main d'Ita// te génerais t-il... //puis la pose sur sa hanche // de caresser mon corps? //lui fait unmanifique sourir// | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 20:37 | |
| //un tout petit recule de la tete en signe d'etonnement// *moi?elle?nous? tete? anche? levre? T_T* //remonte sa main vers sa taille// ''occupe toi de moi, je fais de meme pour toi'' | |
|
| |
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 20:58 | |
| //lui sourit et embrasse délicatement son corps en emme temps que sa chemise découvre un peu plus son corps.....// Laisse moi découvrir les teritoire inconu de ton corps.... //Embrasse son ventre // Laisse moi chasser.... traquer les moindre parcelel de plaisir.... //dégrafe la ceintureet commence a passer un main en dessou, ces geste était confiant.... malgrès son coeur qui ne cessait de battre// | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 21:01 | |
| (RPFLOODZ POWWWA!) //oO// *>.> elle prend l'avantage* //se met a genour et lui embrasse an niveau du nombril, passe sa main sous le haut de la miss// | |
|
| |
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 21:05 | |
| //sourit// hum.... je vois que tu ne me laissepas eule a mes exploration.... c'est bien.... //le regarde avec c regard sauvage// hum.... //relève sa tete et se retorouve seslèvre a quelque centimètre de celle du jeune homme....// *Dois je l'embrasser? jen est vraimen envie....* | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: mourf mouarf Ven 4 Mai - 21:26 | |
| //respiration acceleré, souffle chaud...// 'je ....'' //pose sa main sur son visage et rapproche ses lévres// ''ne...peut....'' //tremble// '...pas...resister...donne une réponse...' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mourf mouarf | |
| |
|
| |
| mourf mouarf | |
|