| pensées tordues | |
|
+7Tomoko Nagasé Kaina Takada Aya Tenshikamo Miyu Shawa Seishin Akuma Nakata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoko Nagasé pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 441 Age : 32 Localisation : loins dans le vaste monde Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: pensées tordues Dim 20 Mai - 1:33 | |
| j'ai rien à dire à part qu'il fait nuit et que je suis super amoureuse et que la vie est belle cuicui tralala | |
|
| |
Miyu pensionnaire superieure..
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Entre la lune et les étoiles...♥ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pensées tordues Dim 20 Mai - 13:01 | |
| Ouou mdr :p Je te souhaite pleins de trucs tous romantiques... XD Bah moi sinon j'écoute de la musique voilou (rires) c'est passionnant nan ? ( Gabi chui' pas inculteuh lol) J'ai modifier mon avatar lol (pour faire plaisir au adeptes de p'tite fleur xp ) Je suis connue ! Ah et je voulais vous dire aussi que si vous voulez une cré@ graphiques ou quoi genre en signature, eh ben demandez moi par mp en me donnant l'image et quelque précisions ! Je suis une tite créatrice Bon la grande question que je pose aujourd'hui : QUI VEUT REJOINDRE LA SECTE DES MANGEURS DE GLACE BANANE-CHOCOLAT xD ??? (aya je t'y met d'office xp ) | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 32 Localisation : loins dans le vaste monde Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: pensées tordues Mer 6 Juin - 13:37 | |
| y'a pas de poblème, mais elle est chère cette secte? Jpeux faire grand gourou adjoint??? (je suppose que tu es déjà grand gourou ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : Entre la lune et les étoiles...♥ Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pensées tordues Mer 6 Juin - 15:33 | |
| X3 ouaiiiii je te nomme Grande gourou adjointe /!\ pour entrer dans la secte il faut : - être perverse XD - aimer faire chier - aimer le chocolat - aimer les bananes C'est bon t'es tout OK XD !!! | |
|
| |
darkstone pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : dans un emdroit encor secret Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pensées tordues Ven 8 Juin - 22:14 | |
| et si on aime faire sortir du chocolat blanc d'une banane tout en faisant chier on est pris ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: pensées tordues Ven 8 Juin - 22:59 | |
| Naaaaa lol pti pervers ! XD | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: pensées tordues Sam 9 Juin - 10:23 | |
| euh et moi jremplis TOUTes les conditions xD pas cool -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: pensées tordues Lun 11 Juin - 22:28 | |
| pourquoi tu veux pas faire partie de la secte ? XD ^^ | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: pensées tordues Mar 12 Juin - 9:01 | |
| je suis déjà proféte dans une autre xD et y a plein d emonde eheheheh ^^ mouha je suis la maitre du monde (sa se dit ps je sais xD MAis sa fais con maitresse .... du monde sa veut dire auter chose :/ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pensées tordues Mar 12 Juin - 20:53 | |
| muahaha x) espède de perverse powaaaaa | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: pensées tordues Sam 28 Juil - 2:05 | |
| en voyant le nom du post j'ai presque eu des ideés .... comment dire ... m'enfin bref ^^ C'est la nuit j'ai chaud c'est ptet normal (Oula T_T) | |
|
| |
Yukari Yazawa pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Dans l'infini et l'au delà Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: pensées tordues Dim 26 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: pensées tordues Mar 28 Aoû - 10:39 | |
| pk? xD il habite dans le sud c'est normale qu'il est chaud xD | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Dans l'infini et l'au delà Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: pensées tordues Mar 28 Aoû - 14:44 | |
| Et alors moi aussi mais j'ai po chaud. Quoique aujourd'hui il fait quand même super chaud!! Je me promenne en sous vêtement depuuis ce matin! | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: pensées tordues Mar 28 Aoû - 22:07 | |
| l apar contr on peut penser a de choses donne tes mensurations XD | |
|
| |
| Sujet: Re: pensées tordues Mer 29 Aoû - 20:18 | |
| heu...Nan je préfère pas arrête tu me fais peur J'ai assez à faire déjà avec loulou. | |
|
| |
Seishin Akuma pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 317 Localisation : En train de dormir sous un chataigner Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: pensées tordues Mer 19 Sep - 21:48 | |
| Bon, je savais aps trop ou le mettre, mais bon, ............... .................... .............. ....... ... j'ai été eu.... j'suis retourné chez le coiffeur, un an et demi apres mon dernier instant de faiblesse ><
beuuuuuuuh, pouruqoi le monde est il si cruel???
'fin bon, voilou, rien à faire ce soir ^^
ps: Yukari, on attends toujours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pensées tordues Ven 21 Sep - 18:09 | |
| mon pauvre chéri, muarf, t'inquiète tu t'en remettras!!! J'ai toujours pas cionvaincu Pierre de se les faire couper... Muarf... Je ne désespérerais pas!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensées tordues | |
| |
|
| |
| pensées tordues | |
|