Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 COUR DE MIOUSIK XD

Aller en bas 
+2
Yukari Yazawa
Nakata
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyDim 17 Juin - 1:47

//Nakata entra dans la salle tranquillement en la laissant ouverte dériére lui comme à son habitude.Il alla au tableau et écrivit le sujet de leur prochain cour puis posa les feuilles concernant ce même cour sur son bureau en attendant que les élèves arrivent.Il avait passé une nuit entiére a préparé le sujet et esperait qu'il plairait a tout le monde.Il se rappella que la sonnerie ne marchait pas et soupira puis il s'assit, posa sa tête dans ses bras et ferma les yeux.Les sonneries de l'école sonnérent alors pour marquer le début du cour et Nakata ressentit une sensation de brulure se répandre dans son corps alors qu'elle retentissait...Mais elle s'arréta brutalement avec la sonnerie.Nakata se leva comme si rien ne s'était passé et sortit de la salle pouvoir si des élèves arrivait.Il supposait qu'ils n'en aurait pas beaucoup mais bon...Il serait content si quelques uns venait.En attendant il rentra dans la salle et commença doucement a jouer un morceau de guitare tranquillement puis au bout de quelques minutes il crut entendre des pas dans le couloir et levant les yeux il dit assez timidement mais cependant avec une voix audible//

"bonjour!!entrez le cour n'a pas encore commencé"

//Il n'avait pas vu de qui il s'agissait mais il s'attendait a tout...Autant a voir Marine ou Kana que Kagome SIn ou Shika//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyDim 17 Juin - 16:03

// Yukari entra dans la salle, elle ne connaissait ni le prof, ni la salle. Elle était juste venue pour voir, pour marquer sa présence, du moins celui de son corps car son esprit etait bel et bien ailleurs. Elle s'asseya posa ses mains sur la table et attendit elle ne répondit rien au prof.//

[tu voulais peut être pas que je tape l'incruste. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyDim 17 Juin - 19:18

//Nakata vit entrer une jeune fille dans la salle.Il la vit s'asseoir sans lui répondre quoi que ce soit.Il ne savait pas trés bien comment il devait le prendre mais il haussa les épaules c'était peut être quelqu'un de timide.Il prit une de ses fiches et s'avança vers elle il lui expliqua le sujet du cour..//

"Euh j'ai préparé une fiche pour que tu mette ce que tu aime comme genre de musique, tes groupes préféré, si tu sais jouer d'un instrument si tu as des notions de solfége et ce que tu attends de ce cour...Le travail que nous feront aujourd'hui ce sera soit un exposé oral sur le genre de musique que tu aime pourquoi , etc.. ou alors on peut jouer un morceau si aucun autre arrive...Pour l'exposé je te demande pas de temps minimum mais éssaye de tenir au moin trente secondes et il n'est pas noté donc pas raison de s'angoisser."

//Il lui sourit lui tendit une feuille et alla s'asseoir a son bureau attendant toujours d'autres arrivant//

(non non c'est un topic libre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyDim 17 Juin - 20:44

// Elle le regarda, il était stressé. Un groupe de musique...quel genre de musique. Elle ne savait pas. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle aimait dansé sur de la musique n'importe laquelle, pourvu qu'elle puisse danser. Lorsqu'elle allumait la radio elle restait sur la première statio qui lui offrait quelque chose d'assez rhytmé pour pouvoir se défouler.//

"Je sais pas. Je sais pas ce que j'aime. Je connais rien à la musique ni ne sait joué d'un instrument. Je suis simplement venu voir. Je n'ai jamais fais d'exposé. Je sais pas comment ça marche."

// Elle le regarda fixemment n'attendant pas de réponse seulement qu'il fasse se qu'il avait à faire.//
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyLun 18 Juin - 1:35

//Nakata sourit...Bien que la réponse de la fille aurait du le déstabiliser il s'était préparé à ce genre de choses...Cette fille faisait soit du mauvais esprit et était décidé a faire l'idiote soit elle n'avait pas vraiment aucune notion de cour et n'aimait aucun type de musique...Il la jaugea quelques minutes et lui expliqua//

"Un exposé oral c'est une présentation d'un sujet soit donné par le professeur soit que tu as toi même choisi et tu dois parler de ce sujet pendant un temps donné.Généralement on commence par dire les généralités et les faits prouvés sur cet sujet ainsi que l'histoire de ce sujet si il en a et en dernier on donne son opinion sur le sujet...Je ne suis pas la pour te faire étudier un type de musique spécial et a te forcer a l'écouter car je pense que la musique est rebutante...de même si mes cours ne te plaisent pas tu peux tout a fait sortir ce cour est facultatif."

//Il s'attendait a ce qu'elle profite de l'occasion de se barrer pour sortir de la salle le plus vite possible et ne prit pas la peine de la regarder plus longtemps.Il revint a son bureau et recommença a jouer de la guitare tout seul...Il n'avait pas l'air d'être affecté par la décisions que la fille pouvait prendre...//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyLun 18 Juin - 9:42

// Elle le regarda, il lui explique ce qu'était un exposé il ne c'était pas moqué d'elle comme beaucoup l'avait fait, il ne l'avait pas traité de cancre. Elle sourit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit pas depuis la mort de Elfen. Elle resta assise et regadra le prof joué de la guitare. Elle aimait beaucoup.//

"ça j'aime bien. Ce que vous joué c'est quoi?"

// Elle le regadrait impatiente de savoir, attendant sa réponse//
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyMar 19 Juin - 23:23

//Nakata était tellement dans son jeu de guitare et était tellement convaincu qu'il n'entendit pas tout de suite ce qui lui demandait son éléve.Il l'entendit au loin mais n'y préta pas grande attention.Cependant quelques secondes aprés qu'elle eut parlé il s'en rendit compte et fut surpris de la voir toujours assise a sa table et fut encore plus surpris par sa question cependant il ne s'arréta pas de jouer.Cependant il fut touché de voir des traces de sourire sur son visage.Il sourit et dit//

"c'est de l'impro...ça corespond a ce que d'autres appellerait du pop-rock...si tu veux je peux toujours t'apprendre deux ou trois trucs pour en jouer...ou je peux te preter deux trois CD dans ce genre..."

// Il alla ouvrir une armoire et l'ouvrant il révéla d'énorme caisses de cartons plein de boites de CD.Chacun de ces boites était étiqueté.Il lui fit signe d'approcher//

"Si tu veux tu peux en prendre autant que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyMer 20 Juin - 12:17

// Elle s'approcha, et vit le carton plein! Elle pouvait prendre ce qu'elle voulait...Vraiment! Elle s'approcha et farfouilla dans le carton lisant les étiquettes de temps en temps elle s'arrêtait devant une étiquette elle avait déjà entendu parler de ce groupe mais elle 'en s'esouvenait plus.//

"C'est quoi ça? On peut l'écouter?"

// Elle commençait vraiment à s'interesser et oublier un peu son chagrin. Elle était impatiente de découvrir et d'apprendre.//

"Et celui-là c'est quoi, le nom est beau!! On peut écouter d'abord celui là."

// Le prof avait l'air amusé devant l'entousihasme (???) de la jeune fille. Elle se tourna vers lui et lui offrit son plus beau sourire.//

"J'aime bien ce genre de musique...Pop-rock!"
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyMer 20 Juin - 21:18

//Nakata lui sourit.Il était fier de lui car il avait au moin réussi a faire quelque chose d'a peu prés normal pour un enseignant...Ca prouvait qu'il se débrouillait pas trop mal.Il alla mettre le CD qu'elle lui tendait dans la chaine Hifi et monta un peu le son au point que le sol tremblait un peu devant les enceintes.Il alla reprendre sa guitare et joua en accompagnant le morceaux l'ampli éteint.Il aimait beaucoup voir que son éléve était contente.//

"Bah tu peux prendre autant de CD que tu veux je les ai en double ceux la et hésite pas a changer la musique si tu aime pas"

//Il alla poser sa guitare et alla s'asseoir a son bureau.Il l'aimait bien cette éléve...C'était la premiére fois qu'il voyait autant d'entousiasme d'une éléve pour un cour et cela l'amusait beaucoup//
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyMer 20 Juin - 23:37

En se promenant au hasard des couloirs, Seishin vit une salle allumée. Il se dirigea vers la lumiere, et contint un cri d'ettonement.... Il se frotta plusieurs fois les yeux avant de reconnaitre la stupefiante réalité: Il y a aussi des cours à Tahumi!! Dans le cadre de ses activité de tourisme, il entra dans la salle....

heuuuuu, je ne savais pas qu'il y avait des cours dans cette école (><) , mais bon, y avait de la lumiere, j'ai suposé que je pouvais rentrer.....

il jeta un rapide coup d'oeil et vit qu'ils n'etaient que trois dans la salle....Il remarqua la guitare posée seule sur une table,; il saisit l'instrument et commença a jouer doucement, puis il se tourna vers le professeur.

Et..... D'autres personnes sont censée arriver?

[fete de la musique oblige, je m'incruste!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyJeu 21 Juin - 10:04

[mouai, vec cette argument là moi aussi jvient mais juste aujourd'HUI xD]

Kagome c'était aperçut il n'y a pas longtemps, qu'elle n'avait ps encore visiter l'aile des cours [xD] dans sa totalité, juste une ou deux fois, cette endroit lui était encore inconnu elle aperçut Seishin entrer dans la classe. Elle sourit, elle aller rire un peu.
Elle se dirige donc vers la porte et s'en frapper, ouvra celle ci, le couloir était éteint tellement ce couloir était utiliser donc quand Kagome ouvrit al porte elle ferma ses yeux qui s'était habitué a l'obscurité, elle mit son bras devant sa tête et vit qu'il y avais pas mal de monde.

COUcou ^^ , ... yukari ...

elle courut dans ses bras en faisant tombé le carton qui contenait des cd a cause de sa maladresse naturel (siffle)

Oo excuse moi Nakata ... AAAAAAAh yukari comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyJeu 21 Juin - 15:47

// Yukari était tellement absorbée par la musique et par la façon de jour du prof qu'lle se s'apperçut pas que Seishin était là d'autant plus qu'elle l'avait que croiser.Lui aussi se mit à jouer. Puis elle se demanda si elle ne pouvait pas jouer elle. Nakata pourrait bien lui apprendre. La musique dans la salle lui plaisait énormémént. Elle saisit le carton pour faire quelque recherchre lorsque une fille la pris dans ses bras! C'était Kagome. Elle s'inclina.//

"Bonjour Sempai."

// Elle sebaissa pour ramasser les CDs, puis se retourna vers le prof.//

"Dites, je peux emporterle carton avec moi? A la fin du cours. Comme ça je serai un peu mieux calé en pop rock et je pourrait faire des recherche. Je voudrais bien faire un exposé."

*Decidemment c'est toujours la musique qui me fait tenir à la vie...Je danse avec la musique, et j'oublie la perte de mon amie avec...*

// Elle se tourna vers Kagome et lui fit un sourire, forcé elle ne voulait montrer sa peine.//
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyJeu 21 Juin - 16:21

//Deux personnes entrérent quasiment l'une a la suite de l'autre.La premiére lui était inconnu et semblait arriver la en touriste juste histoire de profiter des instruments, il s'agissait d'un garçon avec une aura bizare et l'autre personne qui débarqua dans la salle lui était beaucoup plus familliére puisqu'il s'agissait de la deuxiéme personne a l'avoir acceuilli dans le pensionnat: une folle avec des cheveux blancs de grand mére qui avait failli le traumatiser dés son entrée ici j'ai nommé la grande et féline Kagome.Oui parce que en plus elle ressemblait a un chat avec sa maniére de bouger...oui je sais ça fait peur tenez les ames sensibles loin de ce post...enfin bref Kagome montra une fois de plus qu'elle était folle en sautant dans les bras de Yukari qui semblait la connaitre aussi ce qui prouvait que Kagome ne sautait pas dans les bras que des inconnus et au passage renversa le carton qui déversa son contenu qui faillit se briser sur le sol si Nakata n'avait pas utilisé au dernier moment son petit champ de force.Il rammassa les CD un par un et les remit dans la boite...Il se tourna vers Kagome et lui murmura suffisament bas pour qu'elle seule puisse l'entendre...//

"et aprés tu repproche a Marine d'être maladroite..."

//Il se releva et profita de cette relative acalmie de catastrophe en tout genre, du au fait que Yukari occupait Kagome *faudrait lui donner une médaille pour ça* fut a peu prés ce qu'il pensa de Yukari a ce moment béni tout en étant trés heureux que Kagome n'ai pas les pouvoirs de Kana sinon il aurait clamser depuis longtemps, pour répondre a la question du jeune homme//

"oui il y a des cours en théorie ici seulement le prof de français n'est jamais arrivé et le prof de maths a déserté les lieux...et je suis le seul prof a éssayer de faire des cours depuis que les cours de théatre se sont révélés être un désastre....Et oui normalement d'autres personnes sont sensés venir enfin je crois c'est un cour facultatif donc bon...Si ça avait pas été le cas je pense que Kana vous aurait fait rappliquer ici en moin de deux aidé par les autres surveillants...enfin..."

//Il se tourna vers Yukari qui semblait toujours occuper Kagome mais qui trouvait quand même la force de lui poser une question (quel exploit)...//

"OUi oui tu peux...De toute façon ceux ci je les ai en doubles...prend en soin quand même"

(Kagome laisse moi vivre jusqu'au premier juin steup^^""")


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyJeu 21 Juin - 17:51

// Yukari sourit à Nakata, puis saisit le carton, elle se releva tandis que Seishin était occupé à jouer, et Kagome s'agitait un peu dans tous les sens visiblement elle n'avait rien remarqué. Yukari s'approcha vers la chaîne eephie (XD)^pour changer de CD lorsqu'lle reconnu la chanson qui passait. Elle s'arrêta nette. Elle était déposa le carton en tramblant, puis elle se mit à haleter de plus en plus fort. Elle n'arrivait plus à respirer et était tétaniser ses muscles se crispaient ce qui lui faisait des douleurs atrosses. Elle se mit à crier et à pleurer de douleur et de peur.//

"AAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!"

// Comme la doleur s'emplifiat elle s'évaounie//

(Je viens de vous dépeindre une belle crise d'angoisse et de spasmophilie)
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptySam 23 Juin - 19:11

//Nakata soupira puis lança un regard courroucé a Kagome qui insinuait clairement qu'il la prenait pour responsable de cet événement.Il prit la jeune fille dans ses bras et se dirigea vers la sortie laissant la salle dans un bazar complet avec les cartons qui avaient dévérsés leur contenus avec un éléve qui jouait toujours de la guitare et une Kagome sans aucun doute furibonde.Nakata se tourna vers eux et leur dit trés vite//

"Je l'améne a l'infirmerie je sais que Marine y est de garde.Je pense qu'elle n'a rien de grave elle a juste fait une petite crise.Pas la peine donc de te précipiter Kagome*surtout si c'est pour faire des gaffes*tu peux rester ici et jouer avec les instrumens quand a toi dont je ne sais le nom je te demande juste de garder la salle jusqu'a mon retour..."

//Puis il se dépécha de rejoindre l'infirmerie ou attendait une Marine prévenue et ayant déja fait un lit pour la patiente//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptySam 23 Juin - 21:06

Kagome chopa Nakata elle l'avait rattrapée en un instant, elle lui enleva Yukari des bras, elle déplaça les fauteuil, on voyait ses lèvre bougeait et les fauteuil s'alignaient pour, faire une sorte de lit, elle posa, Yukari, et avec un regard menaçant envers Nakata, elle lui dit de façon alui faire comprendre

Tu ne la touche pas, elle avait articuler chaque syllabe d'ou tu te permet, de me dire sa avec se regard insolent, et quand une personne fait une crise comme tu le dit, tu ne la bouge pas et tu appelle quelqu'un au pire tu l'installe dans une position confortable mais tu ne t'amuse pas l'emporté a l'autre bout de l'établissement sauf ou cette crise est grave, justement elle ne l'ai pas donc tu la laisse se reposer, la elle est juste évanouie pas besoin de l'emmener dans l'infirmerie.


Elle avait pris le cd qui avait causé cette crise d'angoisse et de spasmophilie (yuyu une crise d'angoisse, je crois pas que se soit comme sa ^^') elle avait sorti et ranger dans sa boite respective en regardant le nom de la chanson, elle allée interroger Yukari plus tard, elle s'approcha avec un regard menaçant puis avec un regard, de garce (comme les méchantes dans les film xD enfin manga ^^)mais qui signifié quand même tu l'ouvre tu vas en prendre plein la gu*ule, elle était très près de lui elle avait mis sa main sur son pull est elle jouer un peu avec les motif

Nakata aurait tu quelque chose contre moi ...
pourquoi, emmener Yukari a l'infirmerie alors que je suis là
si tu veut voir marine, et lui faire quelque chose tu n'as pas besoin de prétexte, vous etse grand je crois ...
/niark/

elle lui fit un sourire sadique, elle l'avait dit d'une vois si faible en intensité que seule lui aurait pu entendre, et Seishin entendre des murmure, puis eel redevenu normale, elel c'était calme, masi était enervé, elle s'assit a côter de Yukari et attendit qu'elle se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
ange gardien
Nakata


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : pays de la déprime
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptySam 23 Juin - 21:13

//Nakata lui lança un regard courroucé et soupira de dépit...Décidémment Kagome aurait toujours le dessus...Une fois de plus elle l'avait engeulé alors plus par gaminerie qu'autre chose il tira la langue a sa collégue si on peut appeller ça comme ça et appella mentalement Marine lui disant de ramener quelque chose qui puisse calmer les nerfs...Il s'approcha du fauteuil de Kagome et dit...//

"Moi?Quelque chose contre toi?Naaaaaaaaaaaaaaan...avait juste envie de te faire chier..."

//Il savait que Marine remontait et donc qu'il n'aurait pas grand chose de plus a faire aujourd'hui et en plus le cour venait de se terminer alors il fit sonner la cloche encore une fois pour marquer la fin du cour et entreprit de ranger les CD dans leurs boites et leurs boites dans leur armoire.//
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptySam 23 Juin - 21:19

Kagome soupira, elle regardait en biais Nakata elle sourit et lui tira la langue

t'as pas honte sale môme, avec l'âge que tu as, ^^ tu devrais me montré l'exemple ^^

elle resta a coter de yukari en attendant qu'elle se réveille elle passa sa main dans les cheveux de Yukari pour lui dégageait le visage, elle était évanouie et ses trait était enfin calme, mais triste.
Que c'était donc passer? elle rêvassa et se souvenue que Seishin joué toujours de la guitare et elle le regarda joué, il jouer bien et la musique calmé l'atmosphère
elle dit d'une voix calme est absente car elle était limite sur le point de sombrer dans le sommeil mais au lieu de sa elle était plongé dans ses pensées

Seishin ta mélodie est apaisante, ou la tu apprise?


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
ange gardienne..
ange gardienne..
Marine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptySam 23 Juin - 21:29

/Marine entendit des voix dans la salle bien avant d'arriver...Elle avait peur de déranger aussi avança elle sur la pointe des pieds jusqu'a la porte puis frappant timidement elle ouvrit la porte et fut soulagée de voir qu'il n'y avait que peu de monde...Un type qui jouait de la guitare qui semblait être un pensionnaire, la madame infirmiére aux cheveux de lait,une fille qui semblait être la patiente et bien sur Nakata.Elle s'avança timidement dans la salle adressant un leger salut au garçon qui jouait toujours, s'inclinant devant Kagome sans oser croiser son regard et sourit a Nakata avant d'aller vers le fauteuil de la jeune évanouie.Elle tendit le flacon qu'elle avait trouvé étiqueté "contre les crises" dans la boite a pharmacie de Kagome tout en rougissant jusqu'a la racine des cheveux...Elle avait assez peur d'elle et surtout elle avait été impressionné par ce qui s'était passé autour d'elle depuis qu'elle était arrivé au pensionnat...n'osant pas prononcer de mot en plus ou dire quoi que ce soit elle se dépécha d'aller se réfugier dériére Nakata et de lui prendre timidement la main espérant ne pas avoir fait de bourde avec le flacon...//
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Yazawa
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Yukari Yazawa


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Dans l'infini et l'au delà
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptySam 23 Juin - 21:48

(Si une crise grave c'est comme ça du moins chez moi...)

// Yukari entendait de loinles voix de Kagome qui l'apaisait, le son de la guitare de Seishin ainsi que celle du prfesseur et une nouvelle voix près d'elle. Elle n'entendait pas la voix d'Elfen ni celle de Kira encore moins celle de ses parents. Une larme coula sur sa joue. Elle ne voulait pas se réveiller. Elle était enveloppée dans un nuage sombre, mais rassurant. Puis soudain elle aperçut sa mère...et là! Son père. sa respiration se sacada de nouveau...
Elle ne voulait pas se réveiller, jamais elle ne se réveillera elle avait retrouvé sa famille...

Même si elle devait abondonner Kagome, Kira et Sin...//
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptySam 23 Juin - 21:57

Seishin continuait de jouer de la guitare comme si de rien était en fredonnant doucement; il n'avait pas preté une once d'attention à l'incident, il avait vaguement entendu Nakata lui demander de garder la salle, puis Kagome l'engueler, mais comme toujorus lorsqu'il commençait à jouer, il était completement absent. La sonnerie le tira de sa torpeur, il cessa de gratter les cordes, posa la guitare et regarda autour de lui d'un oeil distrait avant de se tourner vers Kagome

*C'est bien ce que je me disais.... C'etait peut etre censé etre un cours, mais c'est plutot un joyeux bordel.... ^^*

Hum? Heuuu, c'est un morceau un peu special que j'ai appris au cours d'un voyage... C'est une musique censée appaiser les esprits....

Il se tourna vers Nakata

Heuuu, au fait, désolé, je ne me suis même aps rpesenté, je suis Seishin Akuma, enchanté. Désolé d'etre arrivé un peu comme un touriste, mais ça faisait longtemps que je n'avait pas eu l'occasion de jouer de la guitare........

Il adressa un leger salut à Marine, qu'il venait de remarquer puis se tourna vers Yukari

Huuuuum, elle est mourru? Parce que j'ai aps l'impression qu'elle aille tres bien dans l'immediat..... On devrai pas faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyDim 24 Juin - 11:40

Kagome fit un sourire triste Seishin et regarda patiemment Yukari elle lui passer sa mains doucement dans ses cheveux et lui murmurer ses questions, Yukari les entendaient très bien, et Kagome entrer légèrement dans son esprit grace à la prière qu'elle avait fait juste avant.Le corps de Yukari allée bien, juste de la fatigue ainsi que de la tension,; mais rien de grave, par contre pour son esprit c'était une autre histoire. Il était tourmenté, et Yukari refusé de se réveiller.
Kagome soupira et lui sourit.

Son corps est en parfaite santé mais elle refuse de se réveiller, je ne peut pas aller conter sa volonté, même si je le pourrai,.
Je respecte son choix, elle se réveillera quand elle le voudra.
Nakata toi qui voulait l'emmener a l'infirmerie vas y ^^.


Puis elle s'approcha de Marine et lui fit un sourire, limite qui voulait dire, c'est pas grave ta fait de ton mieux, mais tu m'as pas beaucoup aider, elle mit sa mains sur son épaule et récupéra son remède et li dit gentillement

Merci tu as bien fais ^^, mais au lieu de me rapporter le remède général, puisque, tu peux communiqué avec ton esprit, demande moi, je reconnaitrai ton aura et je te laisserai me parler ^^
Seisei?

tu compte rester ici?

elle se tourna vers Nakata et Marine

Nakata tu porte Yukari, et Marine s'occupe de l'installer confortablement dans le lit des longs séjour, d'accord ?


avant qu'elle retourne à une de ses occupation elel les regarda droit dans les yeux a tour de rôle

je m'occupe de prévenir Kana ... n'allait pas lui demander de résonner Yukari .


sur ces derniers mots elle alla voir Seishin, ils allaient être seuls et donc il pouvaient enfin parler.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyDim 24 Juin - 19:59

Toujours pedru dans ses pensée et totalement ininteressé par la situation, Seishin recupera sa guitare (oups, pas fait expres,c'est aps ma guitare, mais j'dois etre un peu possessif ^^) et recommença à jouer en chantant doucement.

C'est etrange, d'habitude ce chant peut calmer n'importe quel esprit.... Yukari devait vraiment etre tourmentée pour ne pas s'etre reveillée......

Il jeta un rapide regard autours de lui et constata que tous étaietn aprtis sauf Kagome et lui. Il la regarda droit dans les yeux en inclinant légèrement la tête

Maintenant que t'as viré tout le monde sauf moi, tu voulais me dire ou me demander quelque chose de particulier? Ou peut etre qu'on peut commencer ces fameux cours vu qu'on est dans une salle classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
pensionnaire chat
pensionnaire chat
Kagome


Nombre de messages : 3922
Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
BN: -14 500

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyLun 25 Juin - 14:27

[voilà enfin m Kagome ^^, bon un peu ... sans corp masi pas grave Razz]

Kagome s'assit en face de lui et le regarda droit dans les yeux (dit tes nyeux son quels couleur rougeOo?] elle le regarda dans les yeux et sans même le prévenir elle entra avec force et violence dans son esprit, Seishin ressentit une douleur atroce dans sa tête, Kagome sortie immédiatement
elle ne lui dit rien

Souhaite tu que je t'apprenne comment être totalement maitre de ton esprit, enfin au moins juste assez pour interdit l'accès a un être aussi puissant que Kana et les autres qui utilisent leur esprit ?
J'ai spécialement appris a maitriser cette parti de connaissance au temple pour être tranquille car avant ma maitrise suffisait amplement, mais la Kana a augmenter ses pouvoirs .
Je vais te l'apprendre si tu le souhite toujours, je vais juste bloquer cette pièce, pour qu'on ne puisse pas y entre et prendre connaissance de se que nous faisont.
Cette pièce va être impénétrable, pour tout élément étranger a celle-ci ... aussi bien objet physique que spirituelle.


Elle attendit sa réponse, elle avait était un peu brutal, pour voir se qu'elle devait lui enseigner ... il n'était même pas sur ses gardes il a simplement eu ma et n'as rien fais pour combattre cette douleur
Elle plus elle allait en même temps lui poser quelques questions

Seishin, pendant qu'on y aient tu ne voulait pas me parler que quand nous allions être seul?
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Akuma
pensionnaire ^o^
pensionnaire ^o^
Seishin Akuma


Nombre de messages : 317
Localisation : En train de dormir sous un chataigner
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
BN:

COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD EmptyLun 25 Juin - 22:58

Seishin fit tomber la guitare qui emit une plainte sinistre et prit sa tête entre ses mains, la douleur persista un long moment avant de commencer à s'attenuer. Il fixa Kagome de ses yeux noirs (bah vi, ils sont noirs mes yeux... ^^) avec colere...

Putain Kagome, t'aurais pu y aller un peu plus doucement! ça fait suepr mal ton truc, bien sur que je veux apprendre à maitriser mon esprit, mais c'est aps pour ça que tu dois le lacerer !!

Il prit quelques secondes pour se calmer; la legere lueure rougeatre qui était apparut dans ses yeux disparut. De nouveau il regarda Kagome, il lui avait promis de lui expliquer certains points.... Même s'il comptait garder une partie de son histoire pour lui, elle avait le droit d'en savoir plus...

Excuse moi de m'etre énervé..... Je pense que tu l'as compris, je ne suis pas humain, enfin, pas vraiment...Seulement, j'ai du fuir ma terre natale et prendre forme humaine.... Je pensais etre à l'abris dans un village reculé où j'ai recommencé une nouvelle vie, mais mon passé m'a ratrapé e j'ai du fuir de nouveau... Puis je suis arrivé la ^^ Enfin bon, la t'as eu la version abregé, mais si j'te fait la version longue, on en a pour des jours ^^

Une expression de melancolie se peignit sur son visage... Encore une fois, des images passées refluèrent en lui.... Il se ressaisit rapidement et adressa un sourire légèrement forcé à Kagome

Enfin bon, si tu veux, j'entrerais plus dans les details tout à l'heure..... Alors? Tu m'explique comment proteger mon esprit?


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUR DE MIOUSIK XD Empty
MessageSujet: Re: COUR DE MIOUSIK XD   COUR DE MIOUSIK XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUR DE MIOUSIK XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» Cour de Musique
» marche..marche..cour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: le pensionnat :: 1er étage :: salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser