Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver

école ou tout peut arriver l' amour comme la haine...venez vite nous rejoindre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mayu Zanji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Zanji
pensionnaire zarb
Mayu Zanji


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2007

Mayu Zanji Empty
MessageSujet: Mayu Zanji   Mayu Zanji EmptyMar 24 Juil - 19:36

nom: Zanji
prenom: Mayu
age: 17 ans
sexe: féminin bien que son prénom soit masculin
tendances sexuelles ( bi,homo hetero...): hétéro

description morale(5 lignes): Mayu est une fille très dure à cerner, elle se met toujours à l'écard, non pas qu'elle soit timide, c'est même plutôt le contraire, mais pour une raison que personne ne connait, sauf elle, elle préfère rester à l'écard des autres pour ne pas créer de liens trop forts. comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est une fille qui n'est pas timide mais pas au point d'être extravertie mais cela ne l'empêche pas de répondre à ses professeurs, pour tout dire, elle les méprise depuis sa plus tendre enfance. certe cela ne lui approte toujours ainsi que des heures de colles, mais cela elle s'en fiche totalement. Cette petite chose est concidéré comme un grand défaut chez elle bien que ce n'est pas vraiment cela son plus gros défaut, son plus gros défaut est de tout garder pour elle et de ne jamais extérioriser ses émotions fortes, c'est pourquoi elle ne rigole jamais ou qu'elle ne pleure jamais, il est d'ailleur rare de la voir dessiner un sourir sur son visage, ce qui ne ferait que l'embélire.

description physique(5 lignes):On peut toujours apercevoir dans le fond d'une classe ou à l'ombre d'un grand chêne une jeune fille de petite taille, à première vue elle ne dépasserait pas les 1,55m si ce n'est pas moins. On peut également voir de longs cheveux, ni bleu, violet mais plutôt entre les deux, ils sont toujours attachés avec deux couettes qui ont l'air de se défairent. lorsqu'on descend son regard sur son visage, celui-ci est doux, il parait d'une telle douceur qu'on aurait envis de carresser et ses yeux violets ne font que accentuer..... Comment ça ses deux yeux violet, en la regardant de côté, oui elle les avait, mais si on la regardait d'un autre angle, elle avait les yeux dorés et quand on la regardait en face, elle avait les yeux verons. On peut voir qu'elle s'habille d'un façon un peu particulière, certains disent qu'elle s'habille avec des kimono trop petits pour elle, ce qui est totalement faux. Certe ce qu'elle porte ressemble beaucoup à des kimonos, d'ailleurs ses vêtements sont basé sur ce genre de vêtements. Les manches, lorsqu'elles étaient attaché au corps du vêtement, étaient bien celles des kimonos dont parfois il y avait des broderis dessus, le plus souvent c'étaient soit des fleurs ou des phoénix. Quand au corps de ses habilles sont assez difficiles à décrire.
Pour tout dire, en la voyant on ne peut croire une seule seconde qu'elle ait un tel caractère.

histoire passé (7 lignes):Pour dire tout de suite, la vie que Mayu a vaicu jusqu'à présent n'était rien d'un compte de fées, au contraire, cela fut plus un cauchemard qu'autre chose, c'est à ce demander comment la jeune fille n'a pas tenté de suicider malgrès tout ce qui c'est passé dans sa vie qui n'était même pas à la moitié de ce qu'elle allait encore vivre.

Tout commença le jour où elle vut le jour ..... non quand même pas, il faut tout de même pas exagérer, car même si ses yeux étaient nommés d'étranges, ses parents l'aimaient tout de même malgrès cela. Mais il était vrai que cette petite diférences lui causait beaucoup de moqueries lorsqu'elle entra à l'école élémentaire. bien sûr au bout d'un moment la petite Mayu ne faisait plus attention aux moqueries qu'on lui lançait, toujours les mêmes, à force elle se lassait de dire à ses camardes de classe de se taire alors elle les laissait dire. Puis forcément elle alla dans des niveau de classe plus élevé et ce fut lorsqu'elle arriva en dernière années des cours élémentaires que son cauchemard commença réellement.

Sa classe avait eu la chance, si on pouvait appeler sa une chance, de tomber sur un professeur pédophile et comme si cela l'avait fait expret, son élève prféré n'était qu'autre que la toute jeune Mayu. Bien sûr Mayu ne resta pas sans rien faire malgrès son très jeune âge, mais elle svait qu'elle devait en parler et c'est ce qu'elle fit et lorsqu'elle en eut parler à ses parents, ces derniers la traitèrent de menteuse, on aurait pu croire que ses parents avaient été choqués d'entendre une telle sotise de la bouche de leur fille qui tout les soirs leur répettait sans cesse la même chose. mais ses parents ne s'inquiétèrent pas le mions du monde, ils pensèrent juste que leur fille n'aimait pas son professeur rien de plus. mais au bout d'un moment, ils prirent tout de même rendez-vous avec cette homme et ressortir tout joyeux de cette petite réunion où ils avaient appris que leur fille était la chouchoute du professeur et qu'elle était très douée, mais bien sûr ils n'avaient pas du tout incinué une telle chose.

Cette année fut la plus longue pour Mayu qui fut soulagée d'entrer dans une classe supérieur, ce fut d'ailleur à partir de l'année scolaire suivante qu'elle commença à être désagréble envers tout ses professeurs, aucun ne fut pris de pitier, que les professeurs soient vieux, jeunes, très cool ou encore sévère, tous avaient toujours des intervantion de la jeune fille dans leur cours et ce n'était jamais des interventions très sympathique, c'était toujours pour critiqué le cour parce qu'il était trop ennuyent ou tout simplement parce que l'enseignent en lui même était ennuyeux et lorsque ce dernier faisait la moindre petite faute, elle ne pouvait s'empêcher de le couriger en lui faisant la morale. Et oui, personne ne pouvait sans douter mais mayu était une élève brillante et d'ailleur beaucoup regrettait qu'elle n'avait pas le caractère de l'élève model.

Plus elle grandissait plus elle devenait indépendante, ce fut vers l'âge de 12 ou 13 ans qu'elle quitta définitevement l'univers des études pour se consacrer à une vie de vagabond, elle se mit alors à voler avec une grande habilité pour se nourir, bien sûr à chaque c'était des petites choses mais c'était mieux que rien. un an plus tard, elle rencontra dans une ruelle sombre une femme en companie d'un cadavre qui avait fraichement été tué, surement par cette femme, qui bizarrement la prit sous son aile. Depuis ce jour, La jeune mayu est devenue une tueuse professionnelle. Pendant casiment trois ans, elle executa les odres de cette femme jusqu'à ce qu'elle l'envoit dans un pensionnat. Bien sûr Mayu ne comprit pas très bien pourquoi elle devait aller dans cet établissement et pour seule réponce qu'elle eut ce fut que c'était pour la protéger.

signe particulier: un tatouage en forme de félin dans le dos
aime: la lecture, le calme, le sang
n' aime pas:qu'on abuse des plus faible
domaine de predilection : le maniment des armes, qu'elles soient blanches ou à feu [ plus présisément le katana en arme blanche et le sniper en arme à feu]

autre....: la lame de son katana est noir, on dit que ces à cause du sang séché qu'elle est devenue de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
ange gardienne..
ange gardienne..
Kana


Nombre de messages : 1743
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille de personnage
BN:

Mayu Zanji Empty
MessageSujet: Re: Mayu Zanji   Mayu Zanji EmptyMar 24 Juil - 20:11

biiienvenue ^^, j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayu Zanji Empty
MessageSujet: Re: Mayu Zanji   Mayu Zanji EmptyMar 24 Juil - 20:40

weelcoummeeuhhhh MEUHAHAHAHAHA

[ BEUHAHAHAH ==> ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu Zanji Empty
MessageSujet: Re: Mayu Zanji   Mayu Zanji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu Zanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de mayu zanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahumi..l' ecole ou tout peut arriver :: avant le jeu !! :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser