| Le sujet qui fache... ^^ | |
|
+4Yukari Yazawa shika Tomoko Nagasé Seishin Akuma 8 participants |
|
Alors? la rentrée? | Je suis trop content(e), j'adore travailler, j'aime les DS et les DM et je suis completement maso (d'ailleurs, je retourne immediatement reviser!).... XD | | 0% | [ 0 ] | Ben... Comme chaque année, emploi du temps pourri, mais je garde la positive attitude! On trouvera toujours pire.... | | 29% | [ 2 ] | Je songe serieusement au suicide ">< | | 29% | [ 2 ] | Obi Wan Kenobi m'a appris comment secher les cours sans que personne ne le sache (et optionelement, comment ne pas me crasher au controles) | | 14% | [ 1 ] | Gab, tu sert à rien, tu vois bien qu'il y a plus personne, donc inutile de faire des sondages debiles......... (mais heuuuuuu) | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoko Nagasé pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 441 Age : 32 Localisation : loins dans le vaste monde Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: Le sujet qui fache... ^^ Mer 10 Oct - 16:05 | |
| jsais pas ce qu'ils ont les gens c'est dommage on s'aime tellement ^^ | |
|
| |
Yukari Yazawa pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Dans l'infini et l'au delà Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le sujet qui fache... ^^ Sam 13 Oct - 13:57 | |
| grave mais bon si y a plus de RP je vois plus l'intêret de rester...même si j'adore tahumi et tous les membres^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 32 Localisation : loins dans le vaste monde Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Le sujet qui fache... ^^ Mar 16 Oct - 14:00 | |
| on a cas créer un autre forum peut-être que ça les remotiverais (quoi j'ai une obscession de mon forum pommes??? XD) | |
|
| |
Seishin Akuma pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 317 Localisation : En train de dormir sous un chataigner Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui fache... ^^ Mar 23 Oct - 23:12 | |
| Héhooooooo!!!!
ya quelqu'un? ............ quelqu'un.............. quelqu'un............ quelqu'un.... ..........quelqu'un..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet qui fache... ^^ Mer 24 Oct - 14:27 | |
| oui, mais tu veux pas faire le forum pommes avec moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Localisation : En train de dormir sous un chataigner Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le sujet qui fache... ^^ Mer 24 Oct - 15:00 | |
| Heuuuu...... nan ><
Je desespere, tous les forums de rp sur lesquels je m'inscrit meurent dans les semaines qui suivent (gha), donc .....
au fait, y a avait la fetes de pommes à lyon la semaine derniere ^^ (verdidique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet qui fache... ^^ Mer 24 Oct - 18:10 | |
| ouai c verDidique... Hum, faut que t'aprenne à parler mon gabou que j'aime. Bon on le fait ce forum? (Obsession powaaa) | |
|
| |
Kaina Takada ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
Nombre de messages : 1756 Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi.. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Le sujet qui fache... ^^ Ven 26 Oct - 18:10 | |
| aahh mais yavais le pompomforum avant =D | |
|
| |
Toru Takosua pensionnaire spéciale
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le sujet qui fache... ^^ Sam 27 Oct - 18:58 | |
| la fete des pommes a lyon?? jamais entendu parler au bout de 15 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet qui fache... ^^ Sam 27 Oct - 21:01 | |
| comme quoi ^^
a vrai dire, je sais pas si c'etait un truc tres tres important, mais y avait quelques affiche dans caluire en tout cas
j'lai raté d'une semaine en même temps >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet qui fache... ^^ Mer 31 Oct - 0:53 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaah ça fait tellement longtemps que personne d'autre que gab et moi avions parlé, je vous aime les filles | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: Le sujet qui fache... ^^ Lun 5 Nov - 16:46 | |
| BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^
bon voilà vous me manquez trop -_è et et pas de nouvelle. donc juste pour vous dire que votre mère soeur et autre n'est pas morte >< et et jvous nem TT-TT ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet qui fache... ^^ | |
| |
|
| |
| Le sujet qui fache... ^^ | |
|