Elrick surveillant
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Elrick Lachnovitch Mar 11 Juil - 22:18 | |
| Nom: Lachnovitch Prénom: Elrick Age: 21 ans Date de naissance: 1er aoüt (lion) Sexe: Masculin Sexualité: Hétérosexuel Origines: Russes. Fonction dans l'école: Surveillant
Taille: 1m75 Poids: 57kilos Physique: Malgré la taille raisonnable d'Elrick, celui ci apparaitre comme un être frêle, malgré son torse finement musclé. Etant d'origine ruse, sa peau est pale mais il ne s'en plaint pas. Cette couleur claire s'accorde à merveille avec le bleu turquoise de ces yeux, si longtemps envié. Ses cheveux blonds lui arrivent au niveau de la nuque, s'accordant à merveille avec le reste de son physique. Des cheveux plus courts encadrent son visage, partant un peu dans ton les sens. Ses lèvres fines, rosées et si légèrement fruitées ne s'étirent que rarement en un sourire, une clope étant plus souvent coincée entr elles. Les traits de son visage sont harmonieux. Il a un tatouage représentant quatre arabesques orientés vers une croix sur le bras et quelques piercings sur l'oreille gauche seulement. Signes particuliers: Un petit accent russe et des cheveux blonds comme les blés.
Caractère: Aussi froid que sa Russie natale. Un bout de glaçon ambulant. Il est souvent égoïste, sans s'en rendre compte. Avec les élèves, il est cool, mais c'est plus un "je m'en foutisme" profond qu'autre chose. Solitaire confirmé, il est préférable de le laisser glander dans son coin que de le soualer, surtout qu'Elrick à tendance à frapper, puis à discuter. Si son interlocuteur en est encore capable, vu la violence dont il peut faire preuve. Sûr de lui, fier et arrogant, d'autres bonnes raisons de le laisser en paix. Malgré ce côté rebelle et voyou, Elrick n'a pas que des défauts. Même si les seuls à avoir su trouver une place dans son coeur sont ses frères et soeurs, quand on y arrive on peut le découvrir très protecteur et calin, peut être même bon rieur. Aime: Il adore ses frères et soeurs et hors de questions qu'on y touche. C'est son plus beau trésor. Il aime aussi le silence, la chaleur, se balader torse nu. Sans oublier ses fameuses clopes. Aime pas: Qu'on touche à ses frères et soeurs, les voir tristes. Autre chose qu'il ne peut pas supporter, les règles, les compliments ou toutes ces groupies qui passe leur temps à gagatiser sur ses muscles. Talents particuliers: Une voix à vous en couper le souffle. Suave, tendre et envoutante à souhait, réhausser avec ce petit reste d'accent russe, les chansons d'Elrick sont à tombés raide dingue.
Famille: Vlad Lachnovitch, le père d'Elrick, 40 ans, resté au pays. Un homme grognon et strict. Il n'apprécie pas vraiment ses enfants. Il n'a jamais travaillé. Ela Lachnovitch, la mère d'Elrick, décédée à l'âge de 33 ans d'un cancer des poumons. Une femme honnête et travailleuse, mais Ela se fichait totalement de sa famille. C'était la seule qui travaillait en Russie, elle était vendeuse. Natacha Lachnovitch, la soeur aînée d'Elrick, 23 ans. Fille aînée. Une jeune fille douce et maternelle, qui s'est toujours occupé de ses frères et soeurs. Aucun emploie. Natia Lachnovitch, petite soeur d'Elrick, 19 ans. Troisième enfant de la famille, jumelle de Nathan. Rebelle, anti-sociale et vagabonde, à l'instar de son frère aînée. Gangster. Nathan Lachnovitch, petit frère d'Elrick, 19 ans. Quatrième enfant de la famille, jumeau de Natia. Calme, social mais impulsive, le contraire de sa jumelle. Serveur dans un café miteux. Adel Lachnovitch, petit demi-frère d'Elrick, 9 ans. Cinquième enfant de la famille, père inconnu. Joyeux, énergique et calin. Non scolarisé. Anna Lachnovitch, petite demi-soeur d'Elrick , 6 ans. Sixième et dernière enfant de la famille, père inconnu. Une fillette joyeuse et émotive, lunatique. Non scolarisée.
Histoire: Assez de la misère, assez de ce froid. Dans les froides nuits russes, un couple et ses quatre enfants avancés péniblement. Les plus jeunes d'eux devaient avoir à peine 4 an et c'était leur frère qui les portait sur son dos alors qu'il ne devait pas avoir plus de 6 ans. Leurs parents auraient pu les aider, mais le mari ne semblait pas d'accord et empêcher sa femme de le faire.
Leur voyage continua jusqu'au Japon. Mais entre-temps, quelque chose d'important était arrivé. Aux environs de la frontière chinoise, Vlad, le mari, était parti en éclaireur mais n'était jamais revenu. Il avait eu le droit à un aller simple pour la Russie. Son épouse avait continué seule le trajet avec ses enfants, sans trop d'encombre.
Arrivé au Japon, il en fut tout autrement. Ici, il y a peut être la chaleur mais il y a toujours la misère. Moins difficile à vivre qu'en Russie mais toujours présente. Les marmots n'allaient pas à l'école. C'était plus utile de dépensé le peu dargent qu'ils avaient en nourriture que pour l'école. C'est dans la rue qu'ils apprenaient le japonais. Quand Natacha et les jumeaux faisaient pitié aux passants et qu'Elrick leur volait leur porte-feuille. Un jour, ce fut le gros lot. Des yens comme ils n'en avaient jamais vu, des milliers de billets dans un porte-feuille, en plus de la'ugmentation que leur mèr avaient eu. C'étit parfait. Et depuis ce moment, la famille des immigrés russes était de plus en plus belles. La fameuse augmentation de leur mère, ce n'était pas une augmentation banale. C'était le fruit de tous les efforts qu'elle réalisait pour satisfaire les besoins sexuals de son employeur.
Et un jour, les nausées arrivèrent. Quelques mois plus tard, Adel naissait. De père inconnu, peut être l'employeur d'Ela, mais ce n'était qu'une hypothèse. Maintenant Ela était plus prostituée que serveuse, alors comment savoir? Et trois années plus tard, c'était au tour d'Anna. Celle-ci fut la plus choyée de la famille, car à sa naissance l'argent coulé à flot. Natacha avait trouvé un petit boulot de bonnne à tout faire, Elrick de strip-teaseur, et Natia avait sombré dans le vandidisme. Et puis, maintenant, plus de maman... A force de fumer à longueur de journée, elle avait attrapé un cancer du poumon qui l'avait tué en mettant au monde Anna.
Le temps continua de passer, tout le monde grandit et évolua. Natacha avait démissionné pour s'occuper de ses frères et soeurs, Elrick continuait sa profession, Natia défiait toujours la loi, Nathan chapartait de tout et de rien dans chaque magasin où il entrait et Adel et Anna restaient deux angelots qui grandissaient. Pour Elrick, son boulot de strip-teaseur lui allait à merveille. Se déhancher devant des dizaines de gens qui ne demandaient qu'à glisser leurs billets dans son pantalon en cuir, c'était son truc. Et ça rapportait gros.
Un soir comme tant d'autres, Elrick planta la seringue dans son avant-bras, mais il n'eut pas le temps de s'injecter le produit tant désiré qu'une petite tête blonde rentra sans frapper dans sa chambre.
"- Dis Elrick...... c'est.... c'est quoi ta piqure? - C'est quelque chose qui rend heureux... -T'es pas heureux avec nous?? - Si. Mais j'en ai besoin."
Et Anna s'en alla, perplexe. Le soir suivant, l'histoire se répéta.
"- C'est encore la piqure qui rend heureux? - Ouais. - J'ai parlé à Nathan. Il a dit que c'était pas bien."
Le visage rempli de larmes qui coulaient librement, la petite se jeta sur son frère.
"- Et puis... il a dit.... dit que... que tu pourrais... mou... mourir.... Moi je veux pas que tu meurs.... - Anna... - Non!!!! Meurs pas Elrick... Elrick-nii-san... Je t'aime... Tu dois pas mourir... T'as le droit..."
Les pleurs et les mots de sa Anna déchiraient le coeur d'Elrick. Comment pouvait-il faire ça? Comment pouvait-il être aussi égoïste? Depuis cette soirée, Elrick a démissionné et arrêté de touché à la drogue. Mais, il fallait continué de ramener de l'argent. Le poste de surveillant à Tahumi était parfait pour lui.
Autre: Ne sait pas se passer plus d'une heure de son paquet de cigarettes. Il a toujours une photo de sa famille sur lui. Elle est assez récente donc ses parents ne sont pas dessus. Il a une petite tache de naissance dans le bas du dos et un tatouage sur son bras. | |
|
Kaina Takada ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
Nombre de messages : 1756 Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi.. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Elrick Lachnovitch Mar 11 Juil - 22:21 | |
| oouuaaiiiii bbrraavvoooo ^^
ACCEPTE ^^ | |
|
Nico Tama prof de math
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Elrick Lachnovitch Mar 11 Juil - 22:22 | |
| | |
|
Hideki pensionnaire zarb
| Sujet: Re: Elrick Lachnovitch Mar 11 Juil - 22:22 | |
| | |
|
Elrick surveillant
| Sujet: Re: Elrick Lachnovitch Mar 11 Juil - 22:24 | |
| | |
|
Sakura pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: Elrick Lachnovitch Mar 11 Juil - 22:40 | |
| coucou et bienvenu ! bisoussss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrick Lachnovitch Mar 11 Juil - 23:20 | |
| Welcome home !!
Home, suit Home |
|
Nombre de messages : 1756 Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi.. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Elrick Lachnovitch Mar 11 Juil - 23:20 | |
| ahahah..je vois que tu maitrise tres tres bien l' anglais.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrick Lachnovitch Mar 11 Juil - 23:46 | |
| oui, tu vas le voir aussi autre part ^^ |
|
| Sujet: Re: Elrick Lachnovitch Mar 11 Juil - 23:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elrick Lachnovitch Mer 12 Juil - 11:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elrick Lachnovitch | |
| |
|