| mange.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaina Takada ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
Nombre de messages : 1756 Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi.. Date d'inscription : 03/06/2006
Feuille de personnage BN:
| Sujet: mange.... Sam 17 Juin - 13:17 | |
| <==chambre de Kaina Piti et Emilie
//kaina se servit un bout de pain de mie....elle était epuisée...// | |
|
| |
Miohu Ta Invité
| Sujet: Re: mange.... Sam 15 Juil - 1:58 | |
| salut! ça va toi ? qu'est ce que tu raconte ? sa ce passe coment en ce moment avec Flo ? sa a pas l'air top o~o |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi.. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: mange.... Sam 15 Juil - 13:09 | |
| //kaina se retorunat l' air pas trop reveillée.//
"sisi...;sa va tres bien.....pppff...je croit d' ailleur que je sort trop..keuuf."
"et toi sa va ??" | |
|
| |
Miohu Ta Invité
| Sujet: Re: mange.... Sam 15 Juil - 15:05 | |
| bha ouai j'ai décider de me divertir ici ^^ jusqu'a mon départ je vais faire 'nimporte quoi (niveau relations) je vais m'amuser et des mon retour je redeviendrais la gentil petite Miohu ^^
Tu devrais pas continuer de fumer tu va finir par tomber malade |
|
| |
| Sujet: Re: mange.... Sam 15 Juil - 19:12 | |
| "um..tu part ?? et je fume.;et sa va..keuf..juste un p' tit rhume... mais t' es gentille miohu..deja.. | |
|
| |
Miohu Ta Invité
| Sujet: Re: mange.... Sam 15 Juil - 19:20 | |
| ouai je quitte l'internat pour aller retrouver ma grande tante qui a resurgie de mon passer -_-
[en vrai je par en corse^^] |
|
| |
| Sujet: Re: mange.... Sam 15 Juil - 22:22 | |
| "ok ^^ j' espere que tu t' y amusera envoie nous un ch' tite carte postale....elle habite ou ta tante ??"
//kaina se servit un big verrre de jus multifruit...// | |
|
| |
Miohu Ta Invité
| Sujet: Re: mange.... Sam 15 Juil - 23:57 | |
| a l'hosto ! mdr elle vient de sortir le hopital psichiatrique il la considère comme guérie et elle veut me martiriser pendant 15 jours ^^
mais maintenant elle est a lourdes je crois en truc de france -_- |
|
| |
| Sujet: Re: mange.... Dim 16 Juil - 12:29 | |
| //kaina se retenait de rire...//
"mais nan..c 'est toa qui va la martyrise... j' en suis sure..." | |
|
| |
Miohu Ta Invité
| Sujet: Re: mange.... Dim 16 Juil - 12:30 | |
| oh non !! crois moi ! je n'ai quune envi c'est de rester mais je n'ai aps le choix :'
[et pi après ya la corse qui m'attend!! et je vais as toruver une autre escuse ^^] |
|
| |
| Sujet: Re: mange.... Dim 16 Juil - 12:37 | |
| //^^//
"pas grave.;tu reviendra plus sage. hein ??" | |
|
| |
Miohu Ta Invité
| Sujet: Re: mange.... Dim 16 Juil - 12:39 | |
| "hum..." //Miohu était pensive// "ouai ouai t'inquiette pas... bon aller moi jy vais ^^ by a+" |
|
| |
| Sujet: Re: mange.... Dim 16 Juil - 12:39 | |
| //engoufre son verre de jus de fruit.//
"ouai..^^
a plus " | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: mange.... Sam 12 Aoû - 10:16 | |
| [y a plus personne ici ^^] ===>//kagome arriavt la tete dans le brouillard ella allat prendre des ustensible pour preparer sa decoction, elle la prepara (c ettait contre le rhume et la guele de bois^^) elle la bu et en mis dans une bouteille// *Shika en aurat besoin aussi...il est malade, vais me laver dans le lac, sa me fera du bien* //elle avait plus la geuele de bois, et elle n etait plus enrhumer// ===> direction la salle de combat shika vs brolyy | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: mange.... Lun 21 Aoû - 13:22 | |
| <==saule //kagome arrivat avec ayame et le mit sur une chase// "tu veux manger quoi ^^, j irai te le cherhcer^^" | |
|
| |
ayame petite mascote, et souffre douleur
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : quelque par ou je peux faire chier Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: mange.... Lun 21 Aoû - 13:27 | |
| <====saule [je connai pas le ptit dej des japonais] | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: mange.... Lun 21 Aoû - 13:29 | |
| //bigsmail// "des tartine griller avec du buerre, et un bol de chocolat sa te va " //big smail// | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : quelque par ou je peux faire chier Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: mange.... Lun 21 Aoû - 13:32 | |
| "ouai merci" //big smail// [mais c'est pas japonais ca] | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: mange.... Lun 21 Aoû - 13:37 | |
| [on s en fou ><] //Kagome preparat le petit dejeuner et 5 m apres c etait pres elle serv ayame puis se servi// "c est bon hein...c est un petit dejauner frnançais ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: mange.... Lun 21 Aoû - 15:09 | |
| "ouais ché chuper bon" //reprend une tartine// | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: mange.... Lun 21 Aoû - 16:19 | |
| //-_-// *comment il s engouffre sa lui* "bon ayame je vais me prommenais ^^, a plus tard^^"
==>bois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mange.... Sam 9 Sep - 9:09 | |
| [ celui la j'attend encore que yai d'autres personnes qui fasse des rps dessus comme ya de la place ] |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: mange.... Sam 9 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mange.... Sam 9 Sep - 19:36 | |
| [ non en faites tous les rps terminés je vais les envoyés dans sujets indésirable ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mange.... | |
| |
|
| |
| mange.... | |
|