| Kinsuke mange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinsake petite pensionnaire..
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : moi je ne diré rien Date d'inscription : 09/09/2006
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Kinsuke mange Sam 9 Sep - 21:37 | |
| //Kinsake prit un plateau et pris de la salade des lentilles et du poisson panné et alla s'assoir//
"Manger pour vivre et pas vivre pour manger"
*ouah j'ai super faim!!* | |
|
| |
Kaina Takada ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
Nombre de messages : 1756 Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi.. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Kinsuke mange Sam 9 Sep - 21:47 | |
| [ ==" l avare de moliere ^^ ]
==> je ne sais ou..
//kaina entra dans le refectoire et apercut un nouveau.. elle s' apporchat..et sortit son supperbeuh callepein tappe l' incruste //
"eelo ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : moi je ne diré rien Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Kinsuke mange Sam 9 Sep - 21:50 | |
| // Il regarda devant lui et contempla devant lui mais pas trop pour pas faite vicieux// "Salut!Tu tapelle coment moi c'est kinsake" | |
|
| |
Kaina Takada ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
Nombre de messages : 1756 Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi.. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Kinsuke mange Sam 9 Sep - 21:52 | |
| //kaina se penchat vers lui..//
"je m' apelle kaina..et je suis la genrante de cet etablissement ^^"
//elle s' asseyat a cote de lui..// | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinsuke mange Sam 9 Sep - 21:55 | |
| //Sasuke repliqua tout entousiasmer// "Ouah ca fais quoi de diriger une ecole?" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: Kinsuke mange Sam 9 Sep - 21:57 | |
| [kia tu peux dire a flo de se calmer ...se serai cool si il arrete d enlever tous les topic...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinsuke mange Dim 10 Sep - 15:42 | |
| //kinsake arriva tranquillement avec sa geule de bois et alla demander si il pouvais avoir du thé// "Je pourais avoir du thé s'il vouplait?" //kinsake pris le thé et alla s'assoir// | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Kinsuke mange Dim 10 Sep - 15:48 | |
| <==infirmerie
//kagome arrivat avec sa boite de remede spece pour elle, pris de l eau chaude, et allat s assoueir en face de kinsake, et le fixa avec ses grand yeux vert tout en preparant son the// "dit de quoi te souvient tu ^^" *faut que je sache...><* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinsuke mange Dim 10 Sep - 15:53 | |
| //kinsake fixa kagome// "ça je le garde pour moi^^" *Je me demande pouequoi c'est si important pour elle* | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: Kinsuke mange Dim 10 Sep - 16:01 | |
| //Kagome bu son the et se brula la langue// "maïeeeme ><" //kagome le fixa avec ses beau yeux vert d un air implorant// "aller d..." //cet alrs que le bandeau de kinsake tombat du cou de kagome, elle le prit dans ses main// *c est a qui sa -_-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinsuke mange Dim 10 Sep - 16:06 | |
| //kinasake etais en train de boire son quand il vu le bandeau il recracha tous son thé //"Il est a moi!Tu la eu comment?" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: Kinsuke mange Dim 10 Sep - 16:08 | |
| //Kagome rougie, elle se souvenu de commment elle l avait eu// "euh....><" *je sais comment il va me dire...ses souvenir d hier soir ^^^* //elle balançat le bandeau de vant les yeux de kinsake// "si tuveux le reccuperer...^^ dit moi se don tu te souvient d hier soir//smail joueur//" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinsuke mange Dim 10 Sep - 16:12 | |
| //kinsake réatacha son bandeau// "Ba enfaite je me souvien que mayami etait qu avec une serviette" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: Kinsuke mange Dim 10 Sep - 16:16 | |
| //Kagom ele regardat avec dse yeux ronf OO, se qui les faisait resortir encore plus leur couleur// "mayami..." */cogite/ aaaaaaaaaaaa, oui ^^* //elle lui fit un grand sourire charmeur// "et c est tout ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinsuke mange Dim 10 Sep - 16:18 | |
| //kinsake avec un grand sourire// "Ba ouais" *vaut mieux pas que je lui dise le reste* | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: Kinsuke mange Dim 10 Sep - 16:21 | |
| *oufffffff ><* //kagome lui sourit// "d accord ^^, je te laisse ^, vais me prommenais ^^"
==>lac
(je re des que j ai fini mes devoir ><] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinsuke mange Dim 10 Sep - 16:23 | |
| //kinsake se leva de table// "Bon je mattarde pas trop" ==)Le grand saule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinsuke mange | |
| |
|
| |
| Kinsuke mange | |
|