| TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ | |
|
+3Onizuuka brolyy takayanagi Kagome 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 13:00 | |
| ===>arene avec yumi et kaina //kagome arriva avec kaina et elle poserent yumi sur un lit, Kagome allat dasn le stock de plante medicinal et commensa a preparer une decoction// | |
|
| |
brolyy takayanagi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : 54 Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 13:01 | |
| (va bientot en avoir un XD) | |
|
| |
Onizuuka pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 13:02 | |
| //Oni qui titubait arriva et sinstalla sur un des lits de linfirerie// "toute cette violence...ça mene a rien!" | |
|
| |
Kaina Takada ange gardienne , fait partie du couple zarb de l'année
Nombre de messages : 1756 Localisation : je ne suis pas ici je suis la bas avec toi.. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 13:04 | |
| //kaina ne pouvait s' empecher de pouffer de rire en voyant la tete que tirait onizuuka//
"euh.;desolée... ppfff" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 13:04 | |
| //Kagome le regardat et soufla// "j y crois pas, pourquoi ils on fait sa,//se souvint du regard quelle lui avati jetée//euh, jesuis desole pour le regard que je t ai lance tout a l heure ><, j etait furax..., je le suis toujour d ailleur. met toi la je vais regarder se que tu as a la jambe..." | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 13:07 | |
| "te moque pas toi non mais" //il ne put s'empecher de rire a son tour// | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 13:10 | |
| //Kagome sourit mais ne riait pas// *concentre toi sur cette decoction, ne pence pas a eu...sinon tu va faire des betise* "euh kaina peut tu aller chercher...Kana et si possible yyumi" | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 13:35 | |
| "bon je vais me changer les idées au lac" ==> lac | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 13:38 | |
| (tu boite pas !!!! ^^, pas grave jte rejoindrai au lac apres ^^] //Kagome le regardat s en aller// "je viendrai te voir apres, ne fais pas trot d effort //sourire//" //elle retournat a ses preparation// | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 14:10 | |
| "tu pourrait m'en passer de ton onguen miracle, paske j'ai des blau, mal a la cheville, et la main en charpie, dis donc les filles, avec kaina, vous me prenez pour un punching ball ou quoi!!!!!" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 14:16 | |
| //Kagome avait fini tous ces remede elle en avait prfoter pour refaire toute la reserve, elle avait meme amenager un placard special...// "ok KANA assier toi je m occupe de toi"//souris// //Elle examinat Kana et allat cher des badage et des ngue de soin plusdu the// //elle lui donna le the dans sa main valide/ "sa calme la douleur" //et elle lui enleva se que l hopital lui avait fais// "se son des incapable, demain tu n aura plus rien normalement //sourit//" //elle lui mit les ongue et le bandage// | |
|
| |
Link pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 514 Age : 30 Localisation : foret mojo Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 14:21 | |
| [lol du thé XD je kiff le thé moi ] | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 14:23 | |
| "ah!!!wé j'aurait plus mon entorse!!!!" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 14:25 | |
| //Kagome rigolat de bon coeur, sa lui a fait du bien, elle sourit// "je suis contente d avoir vecu dans un temple, ^^, vien on va voir cequ il font ...//perdu son sourire//" | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 14:30 | |
| "oh!!!j'espere qu'ils vnt bien, et qu'ils y ont renoncé!!" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 14:31 | |
| "moi aussi" //dit elle pensive// "vien on y va" | |
|
| |
Link pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 514 Age : 30 Localisation : foret mojo Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 14:32 | |
| | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 14:38 | |
| //Kagome eu un flash du combat, elle panica, elle pris son épée, et ris Kana par la main// "vite on doit y aller" ===>arene | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 15:44 | |
| <=== arene //Kagome deposa brolyy Shika et kana sur des lit , elle posapour chacun des remedea cote de leur lit avec une fiche explicative, elle s allongeat sut un matelat et annulat sa tranformatoin... elle tomba dans les vape// | |
|
| |
brolyy takayanagi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : 54 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 15:47 | |
| //brolyy se réveilla et pris le remede il alla embrasser kagome puis sans alla en volant//
*maintenant que tout le monde a découvert mon secret inutile me caché*
//il parti// | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 15:50 | |
| //kana se reveille// //s'assois dans son lit// //trouve les médicaments sur le lit, et la fiche// //prend les medicaments etse leve// *wow!!l'effete est immediat!!!* //voit kagomé inanimée// //tamponne le visage de kagomé d'eau// | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 15:51 | |
| //Shika prit a son tour le reméde//
"AIE, j ai toujour mal a mon bras gauche "
//shika aperçu kagome dans les vap //
"bon moi je vais resté ici "
°°elle jolie évanoui, vais encor me faire frappée moi °° |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 15:51 | |
| //voit aussi shika, et lui met de l'eau// | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ | |
| |
|
| |
| TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ | |
|