| TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ | |
|
+3Onizuuka brolyy takayanagi Kagome 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 17:10 | |
| //Kagome le vit et ne sourit pas du tout elle se leva avec difficulter et s avança vers lui ,(ses vetements tremper)// "Quesqu il ta pris de te batttre" //elle regardat les gars// " je veux des explication, Shika" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 17:12 | |
| "Eux "
//shika rougit //
"je je " |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 17:14 | |
| //Kagome commençait a s enerver, elle n attendit pas la reponce de Shika et donnat une gifle monumentale a brolyy,// "tu n est qu un lache, Shika n avait aucune chance et tu le savait" //Elle parti furax avec sevetement trempee// *je vais m acheter de nouveau vetement* ===> rue | |
|
| |
Kana ange gardienne..
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 17:16 | |
| "un point pour kagome, elle a raison les mec, vous avez fait les cons, et vous avez eut de la chamce, paske elle n'aurait pas eu la force de vous ressuciter" | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 17:17 | |
| "shika, ton bras va bien...?" //rouge// | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 17:22 | |
| "oui sa va "
//shika se mit debout //
"eux kana désolé mais je doit allé vite faire un truc a plus tard "
°°faut que je la ratrappe °°
===> rue |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 17:24 | |
| //suis shika grace a sa magie// | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Sam 12 Aoû - 17:32 | |
| hé; je vaus bien vous suivre, mais vous avez pas fait de sujet!!!!!>< | |
|
| |
Onizuuka pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Dim 13 Aoû - 13:43 | |
| // Onizuuka qui venait de se réveiller entra// "ya pas quelquechose contre les maux de tête ici?" //n'y connaissant rien et ne voyant personne, il décida de se détendre au lac// ==>lac | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Dim 13 Aoû - 14:31 | |
| "he !attend!!!!" "y'a de l'aspirine dans le placard, en haut a gauche!!!desolée, mais mon pouvoir s'est trop affaiblit" | |
|
| |
brolyy takayanagi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : 54 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Dim 13 Aoû - 15:48 | |
| //brolyy resta la encore sous le choc//
*a ba d'accord juste pour un combat...drole de fille*
===>chambre kbk | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Dim 13 Aoû - 16:44 | |
| [le principe de mon pouvoir, c'est que j'absorbe l'energie pour la restituer, et j'ai tout restituer!!!!!] | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Dim 13 Aoû - 17:21 | |
| <===chambre kbk //Kagome arrivat en trombe et ne vit personne *mince* elle pris tout les remede possible quelle avait confectionnait car elle ne savait pas ce qu il avait exactement, elle enleva sa chemise blanche et mis tout dedans, puis reparti// ===>chambre bkb | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Dim 13 Aoû - 17:24 | |
| //voit kagome debouler encourrant puis repartir// *elle m'a pas vus?elle avait l'air inquiete!!je vais aller vor* ==>suit kagome | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 35 Localisation : 54 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Dim 13 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Dim 13 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Dim 13 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ Dim 3 Sep - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ | |
| |
|
| |
| TOUT LES BLESSER DE L ARENE VONT DANS CE TOPIC ^^ | |
|