| chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 15:23 | |
| <===infirmerie
//bon ils s occuperent d elle elle avait la cheville retourner et dans le platre, une egratiginure recouvert pas un pensement, et elle etait habiller avec les vetemetn horrible d hopital ><, elle dormait...il l aviat mit sous tranquillisant ><, car elle s etait debattue quand il ont voulur ui mettre le pied dans le platre ^^// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 15:49 | |
| // Katsume arriva, l'infirmière lui avait demandé tout un tas de questions a propos de poignards, mais elle lui avait aussi dit qu'elle était venue avec Kagome, ne se souvenant de rien, elle alla a l'hopital pour savoir ce qui s'était passé... //
//Elle toqua // |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 15:51 | |
| //Kagome ouvrit les yeux// "ou suis-je...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 15:58 | |
| " A l'Hopital ... ces connards t'ont envoyé la bas, pour ta cheville je crois .... Je suis venue te poser une question .. "
// Katsume parlait d'une voix douce et mélodieuse, comme si elle voulait bercé Kagome ... Elle chercha ses mots, puis dit .. //
"Que s'est-il passé, avant hier soir ? " |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 16:01 | |
| //Kagome la regardat voulue se redreser mais ne put// *mince je peut pas ><, il m on mit sous tranquillisant..surment...(soufle)* "bon ...." //elle lui rfacontat tout (la flem d ecrire tout ><)// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 16:03 | |
| [ hehehe ca va plus vite comme ca ... ]
" Oui ... oui je comprend, j'avais cru voir Flo ce soir la, roder dans le boiss, il était bien la, il a du me prendre par derrière ... "
// Elle n'avait mis aucune pointe d'étonnement lorsque Kagome lui avait raconté son récit ... // |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 16:05 | |
| ("il a du me prendre par derrière ... " ...XD, desoler c est a cause deshika ><]
//kagomme lui sourit// "va voir koyuki, pour qu il t exorcise...je peut pas la...^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 16:09 | |
| " Non, ca ira, je ne savais pas que les intentions de Flo étaient si mauvaises .. après tout, il nous a tous sauvé un jour, "
//Mais très vite, elle se rendit compte que personne ne le savait car ils avaient modifier la mémoire de tout le monde ... // |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 16:12 | |
| [il n a pas put modifier ma memoir ><] //Kagome faisait asser ses expression sur son visage et surtout a travers ses yeux// "sa va pas katsume..." | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 16:58 | |
| (INFIRMIERE) //une infirmiere entra// "desoler mais le visite son terminer pour aujourd hui" //l infirmiere emmennat katsume avec elle//
(re moi) *je fais quoimaintenant je peux plus bouger ><, a si ^^reussi a me redresse* //l infirmiere entra et la vut redresser elle lui fit une piqure as sans difficulter et kagome se ralongeat sans plsu pouvoir bouger un sourcil//
*fais chi*r mer*e* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:02 | |
| [XD]
//1h plus tard les infirmiere amena un jeune homme sur l autre lit //
"Kagome tu va avoir de la compagni .dit l infirmiere "
//le jeune se reveilla 1h apres //
"ou suis-je ? " |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:05 | |
| //Kagome qui etait toujour sous un puissan tranquillisant pouvais de nouveau parlais// "salut shika ^^" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:13 | |
| "..."
//se tourna malgrés le platre a son bras et a sa jambe// |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:15 | |
| //kAGOME LU FIT UN SOURIRE// "on est a l hopital ^^," //elle s aperçut des platre de shika// "quesqu y t est arriver ><" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:15 | |
| |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:17 | |
| [aaaaaaaaaaaah non tu me parle plus ><] //Kagome perdit son sourire avec une telle rapiditer sans etait impressionnant// *pourquoi il ne dit rien* //elle tenta de bouger sans succes// "shika....pourquoi tu ne parle pas..." | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:19 | |
| "..."
*je suis gohan ,ses mais penssé personne peux les lire xd * |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:22 | |
| //Kagome le regardat et commençat a voir les larmes au yeux, et dit d un ton faible// "shika...repond..s il te plait...." | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:22 | |
| |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:27 | |
| *mais quesqu il a..* //dans un effort surhuumain elle prit l oreiller derriere elle et le lançat a shika qui le ressu en plaine tete, et lui criat // "REPOND" //elle etait desequilibrer et elle tombat de son lit et se cogna la tete,// | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:29 | |
| //shika entendit le bruit ,il se retourna et vi kagome a terre//
"merd* vais la remetre sur le lit "
//shika se leva et marcha tous en ayant mal jusqu a kagome et la porta sur son lit iil avait encor plusmal //
*j ai mal *
//shika réveillé kagome doucement et se remit sur son lit //
"sa va ? " |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:31 | |
| //Kagomeemit une long plainte// "aiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee" //elle le regardatet sourit// "tu as parler ^^, sa va maintenant ^^" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:32 | |
| |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:34 | |
| {aaaaaaaah mais quel gros lourd ><] //Kagome vit qu il ne repondais pas et commençat a avoir les larme aux nyeux, ses yeux brilliait ^^ c etait trop beau// "shhhhiiiiiiiiiiiikkkkkkaaaaaaa...quesque t a..." | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Ven 1 Sep - 17:37 | |
| //shika était embarrassé de voir kagome pleuré //
"pleure pas " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) | |
| |
|