Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Lun 4 Sep - 12:17
//Kagome redevenue "normal", elle se posa contre l oreiller et fit un sourire bienveillant a itachi// "sa va toi ^^, je ne me souvient plus de se qui c est passer hier soir ^^, tu peut me le dire ^^"
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Lun 4 Sep - 12:39
//passa la main derriere sa tete//
''a vrai dire jen sais rien deja hier je c pas a quoi tu joué...quand ta embrassé shika javais envie de partir en courant..apers t tombé et ce matin et tout....chui aussi cobnfus que toi^^''
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Lun 4 Sep - 12:44
''bah oui...je c pas si ct un jeu ou si tu sors avec ou si ct un paris mais..quand g vu sa...javé envie de partir en courant...d'ailleur tu peut pexpliquer pk tu la embrassé?''
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Lun 4 Sep - 12:47
//kagome se mit en boule quand elle entendit les parole de itachi// "tu crois que c est un jeu...,je t est dis que je me souvenait de rien...et pas la peine de me regarder comme sa...TU NE ME FAIS MEME PAS CONFIANCE" //elle tournat la tete et regardat vers la fenetre// "et puis je ne suis avec personne ><...."
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Lun 4 Sep - 12:50
''...........biensur que si je e fé confiance mais tu la quand meme embrassé..jai le droit de savoir non? .................................comment sa tu est avc personne.....?''
Kagome pensionnaire chat
Sujet: Re: chambre 2275(le nombre de mes poste ^^) Lun 4 Sep - 12:59
//Kagome se mit sur le bord de la fenetre// "je n ai pas a m expliquer avec toi... //elle sauta par la fenetre et parti au pensionnat en chemise d hosto, elle faisait con dans la rue ></
====>euh...chambre a moi ^^
itachi pensionnaire ^o^