Sujet: Re: Et tout le long des courant d'air... Mar 12 Sep - 20:47
//cette fois ci Koyuki entendit une personne parler ...//
*on est pas seul ici hein ...*
//alla vers l'endroit d'ou revenait Mayami//
"je vais voir qui est la, tu viens avec moi ???"
//le médaillon qui était dans la poche de Koyuki se mit a vibrer très faiblement, il ne remarqua rien mais se leva et se dirigea vers le haut du toi sans même attendre Mayami ...//
*mais qui est-ce ???*
//il arriva en haut et appercu un garçon accompagé d'une fille ... le gars se retourna ... et Koyuki lacha "Gloups c'est le type du médaillon..."//
Nakata ange gardien
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : pays de la déprime Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Et tout le long des courant d'air... Mar 12 Sep - 21:37
[pas a moi ^^]
"il t'appartient ce médaillon ??? mais qu'est ce qui s'est passé ??? tu en es sorti ??? tu étais en sang ça va ??? "
//Koyuki sortit le médaillon de la poche de son long menteau ... il se mit à vibrer plus fort...c'était comme s'il était attiré par le garçon ... Koyuki fut obliger de le lacher ... le médaillon arriva dans les mains de son propriétaire//
"Qu'est ... qui ... c'est quoi ? qui est tu ???" //Koyuki était quelque peut abasourdi//
Nakata ange gardien
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : pays de la déprime Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Et tout le long des courant d'air... Mar 12 Sep - 21:42
//Nakata mis le médaillon autour de son coup ou il commença a briller//
"je suis un éléve du pensionnat comme toi, je m'appelle Nakata...je suis désolé de vous avoir dérangé au bord du lac et maintenant, quand a mes blessures tu n'as pas a t'inquiéter pour ça...."
Mayami Môno pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : surement paumé -_-' Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Et tout le long des courant d'air... Mar 12 Sep - 22:24
"oui oui"
//Nakata sentit son médaillon qui vibrait atrocement...il sentit une douleur atroce a son oeil qui devint vert pur//
*-NAKI QU'EST CE QUI SE PASSE? -je sais pas....désolé....je....j'y arriverais pas.... -je te laisserais pas ici*
//Nakata s'éffondra, du sang sur sa jambe et sur son bras...avant de perdre conscience il vit que son medaillon virait au rouge, il se tourna vers Kaina et dit dans un murmure//
"Désolé....j'y arriverais pas"
//il perdit conscience et il commenca a pleuvoir//
Koyuki Masayoshi pensionnaire ^o^
Sujet: Re: Et tout le long des courant d'air... Mar 12 Sep - 22:45
//le medaillon vibra fortement faisant tremblé Nakata et la voix mais cette fois il purent reconnaitre une voix de fille//
"écartez vous du corps...je vais le transporter jusqu'a l'infirmerie....attendez ici ou venez a l'infirmerie comme vous voulez....j'éssayerais de vous expliquer comment et pourquoi il se téléporte et pourquoi il est bléssé...."
Mayami Môno pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : surement paumé -_-' Date d'inscription : 28/08/2006