| MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p | |
|
+10Traisha Inao Kawe Toru Takosua Shawa Kana Sara Saki Koméra itachi Sin Kagome 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Sam 16 Déc - 21:36 | |
| si vous le faite pas on vous baniis xD on veut les resulsta avec.;bonne poilade en perspective n' est ce pas alex et sainte cath ?? muahaha llaaa ccliiqquueezzles resultat aaaapprress ^^ alex on garde les notres precieusement VoV |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Sam 16 Déc - 21:37 | |
| mouahahahahn moi suis pure XD | |
|
| |
Sin surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Sam 16 Déc - 21:41 | |
| Bouh la Sainte Cath Moi sa ma donné: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Votre score est de 58 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 23 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 22 %Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Sam 16 Déc - 21:58 | |
| xD je copie moi n' aussi ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Votre score est de 47 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 19 % Réponses positives sur les boissons: 33 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 18 %Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Sam 16 Déc - 23:05 | |
| erf si t puceau ce test sert a rien ^^
Votre score est de 25 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 14 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 14 % | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Sam 16 Déc - 23:07 | |
| mouahah dans un autre test mdr j ai eu ^^ : Vous êtes parfaite !
Bravo! Vous êtes la femme parfaite. Celle dont rêve la planète homme à l'unisson. Vous savez séduire et vous laisser séduire. Donner et recevoir. Vous affirmer et écouter. Bref, vous avez une forte personnalité et c'est assurément ce qui l'a attiré. Vous gardez l'homme précieusement dans vos filets, tout en lui laissant croire qu'il est libre comme l'air. Ingénieux ! | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Sam 16 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Sam 16 Déc - 23:16 | |
| z etes nul franchement xD sont nul vos resultat xD on reait le test a la fin de l' année ;p ( scolaire alex xD ) |
|
| |
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Sam 16 Déc - 23:16 | |
| J'ai fais le même test que Cath (Test pour femme XD ) Et moi aussi je suis ParfaitE!!! XD | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Sam 16 Déc - 23:17 | |
| MUhahahah ALEX EPPOUSE MOOOOUHA ALORS::: mdr | |
|
| |
| |
| |
itachi pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Sam 16 Déc - 23:23 | |
| sors le violon et met du SOAD!
OKAY!!! LETS ROCK BABAY! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Sam 16 Déc - 23:23 | |
| Mais arrète tu casse mon tripe dramatikoamoureu XD | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Sam 16 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Dim 17 Déc - 0:27 | |
| |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Dim 17 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Dim 17 Déc - 0:52 | |
| jparle pas de toi ><, degage cretin >< | |
|
| |
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Dim 17 Déc - 0:54 | |
| Bouh je parle de Kia >< vas pas dire que c'est moi le con là! XD | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Dim 17 Déc - 0:56 | |
| ouai ouai, on se rattrappe comme on peut ;p | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Dim 17 Déc - 1:18 | |
| moi aussi je vous aime ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Dim 17 Déc - 1:23 | |
| faites vous des bonnet \o/ |
|
| |
| |
| |
Saki Koméra pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : En Bretagne dans la gadoue ! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Dim 17 Déc - 2:17 | |
| Votre score est de 5 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 14 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Dim 17 Déc - 12:30 | |
| MOUAHAHAHAHAH
elle a moin de point que moi ^^, sa veut dire que ... elle est plus pureuh >< mince alors (15 points XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p | |
| |
|
| |
| MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p | |
|