| MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p | |
|
+10Traisha Inao Kawe Toru Takosua Shawa Kana Sara Saki Koméra itachi Sin Kagome 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Dim 17 Déc - 14:04 | |
| puuttaaiinnnttt xD c 'est trop fort..ta dut repondre a une question sur les drogues ^^" drogue douce je parie ^^
xDmais alors la c 'est Sainte Saki xD |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Dim 17 Déc - 14:18 | |
| lol j ia le meme commentaire quel sur les bonne soeur, et oui les bone soeur son desperverse cachée XD | |
|
| |
Sin surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Dim 17 Déc - 16:42 | |
| XD Ah j'le savais sous leur espèce de longue toge c'est des allumeuses!!! Pouah sa fait un choque! x) | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Dim 17 Déc - 18:12 | |
| XPDR oui ta raison se son de grosse perverse XD
(tu trouve pas que mon avatar , on dirait quelle a envie de pleurer, et cet effet est renforcée avec le bonnet ==" ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Dim 17 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Lun 18 Déc - 14:55 | |
| MUAHHA c ' est moua qu' est fait le bonnet |
|
| |
Saki Koméra pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : En Bretagne dans la gadoue ! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mar 19 Déc - 0:56 | |
| J'ai répondu a une question sur la drogue en mettant "oui" parcqu'en faite jme suis trompé j'avais pas comprit la question PTDR Mon bonnet lé pas bo U_U | |
|
| |
Sara pensionnaire ^o^
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mar 19 Déc - 22:25 | |
| euuh... Je sais pas du tout comment le faire... vais essayer mais vs promets rien -_- | |
|
| |
itachi pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 1888 Age : 33 Localisation : a cannes france Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mar 19 Déc - 23:56 | |
| moi j'ai pas de bonnet | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 14:16 | |
| Votre score est de 0 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 1 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 1 % Il faudrait peut-être répondre au test ! mdr ! Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les résultats et votre pseudo afin d'acquérir un certificat électronique à poster sur votre forum / site / blog plus pure que tous le monde xD
Dernière édition par Shika le Mer 20 Déc - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 14:25 | |
| ..., tu sais quoi ... jte crois pas ==" | |
|
| |
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 16:44 | |
| Moi non plus XD Et c'est bizarre por quelqu'un qui se dit ètre le fléau incarné x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 22:09 | |
| je crois que je vais pas afficher mon score il est assez élevé |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 22:30 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Phesteban il a un pure score élevé!!!! XDJ'lai vu avant qu'il efface ^^ | |
|
| |
Saki Koméra pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : En Bretagne dans la gadoue ! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 22:32 | |
| Je l'ai vu aussi !!!! C'était 39 points :p | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 22:32 | |
| vas y dis le moi mon amour //fais les yeux doux// | |
|
| |
| |
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 22:41 | |
| //arrete ses yeux doux et pars loin...tres loin ....//
"tu ma briser le coeur ...." | |
|
| |
Shawa surveillant
Feuille de personnage BN: 1000
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 22:42 | |
| héhéhé pauvre petite Kagome...elle restera dans l'ignorance^^
et j'croyais que t'avais pas de coeur^^
Dernière édition par Shawa le Mer 20 Déc - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 22:43 | |
| oui c'ets beaucoup plus que trente neuf bon j'ose allé je me jette a l'eau (vous assure c'ets vrai ) Votre score est de 110 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 42 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Entrez votre adresse e-mail pour recevoir les résultats et votre pseudo afin d'acquérir un certificat électronique à poster sur votre forum / site / blog |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 22:45 | |
| tu sais quoi suis zalouse, ... 42 sur le sexe.... bouhouhouhou ...mais attend ta fait quoi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 22:46 | |
| hehehe vous ne me connaissez pas, bande de gens très loin de moi :p |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p Mer 20 Déc - 22:52 | |
| //se raproche pres de lui//
"sa yest tu peux tout me dire ^^"
(mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p | |
| |
|
| |
| MUAHAHA important a faire autrement z' etes bannis :p | |
|