| deprime party | |
|
+8itachi Yukari Yazawa Tomoko Nagasé Sin Hiromi Onizuka Kagome Saki Koméra Kana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: deprime party Ven 26 Jan - 23:32 | |
| d'" un avis commun entre plusieurs personnes nous avons decide d' ouvrir une deprime party je vous laisse les cles T.T zibouilles a tous [ journée merdique ?? nion ] |
|
| |
Kana ange gardienne..
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: deprime party Ven 26 Jan - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deprime party Ven 26 Jan - 23:43 | |
| ouai tu peut le mettre T.T dc voila une deprime party x3 c 'es des poutous a foison [ ==> je sort ] |
|
| |
Saki Koméra pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 334 Age : 32 Localisation : En Bretagne dans la gadoue ! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: deprime party Ven 26 Jan - 23:46 | |
| Semaine pourri. Dimanche j'ai fait la plsu grosse connerie de ma vie. Mes notes ont baissé de 1.5 points. Mes parents me limite l'accès a l'ordinateur. Je risque de fugué bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deprime party Ven 26 Jan - 23:59 | |
| t' inquiete diane on fait une fugue collective x3 |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 0:09 | |
| moi m engueuel pour des chose futile avec tout le monde -_- j ai eu 4.5 en math ... | |
|
| |
Hiromi Onizuka prof d' art platiques
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Là où y a de la peinture > Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 0:26 | |
| Bouh la nulle XD Nan j'blague ^-^moi aussi chuis pas douée en maths . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 0:27 | |
| ben at j'ai mon brevet blanc mais euh 74.5/120 pas super super T.T |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Là où y a de la peinture > Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 0:43 | |
| C'est vrai que ... c'est que less premiers dit toi ça ^-^ | |
|
| |
Sin surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 0:46 | |
| Bah semaine tranquille voir trop, j'me suis éclaté dans la neige, j'ai séché aujourdhui pour cause de flemmingite aïgu, euh ma vie prend fin Lundi et... Bah et rien pareil que Cath jm'engueule avec pas mal de monde T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 0:53 | |
| Non pas avec mowa ^-^ T'as séché bouuuuu c'est pas bien xp Tiens au faite j'ai vu ta photo dans la neige , j'l'adore ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 0:58 | |
| Aucune raison de m'engueuler avec toi sauf si... LE sujet tabou à pas dire xD Mais vous êtes chié avec les photos!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 1:01 | |
| LE sujet ? Te plaind pas avec les photos moi j'ai Sandra comme paparatzi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 1:03 | |
| Bah oui LE truc à pas me dire tu voix quoi XD Et moi Nono c'est pas mieux, remarque j'les verrais bien ensemble xD mais depuis qu'elle veut le tuer je pense plus trop | |
|
| |
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 1:26 | |
| De qui de quoi ????? Le sujet j'vois toujours pas ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 1:34 | |
| Mais si tu sais! //Jette un coup d'oeil en pointant les yeux vers le haut// Enfin tu voix quoi les... | |
|
| |
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 1:40 | |
| moi non plus et chuis la première concernée le j'crois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 1:45 | |
| Bouhouhouh si vous savez même plus se qui faut surout pas dire xD Mais bon pas grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 1:46 | |
| Tu me diras si tu m'appele . XD | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 1:47 | |
| tule drague deja -_-, et moi qu n est pas ton adresse msn | |
|
| |
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 1:49 | |
| Aaaah j'ai plus de crédit T.T J'vais avoir du mal!!! Et tu sais le truc que Sophie à dit se qui a fait que je l'ai saqué pendant 10min au point qu'elle ai plus rien a dire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 1:49 | |
| J'ai pas besoin , chuis déjà sa femme XDDDDD | |
|
| |
Tomoko Nagasé pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 441 Age : 32 Localisation : loins dans le vaste monde Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: deprime party Sam 27 Jan - 10:25 | |
| beuhhhh, faut déprimer (il parait), la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, je vais me suicider en paix et... En fait je suis de bonne humeur, je vais à mon cours de japonais, après je revoi mes amis d'enfance, j'ai rêvé de l'homme que j'aimeuuuuuuuh (oui, c'était un rêve déprimant où il aimait une autre fille snif, et je ss pas avec lui et il m'aime pas mais je l'aimeuh, c triste et...) Sinon vive la vie cuicui les pitits oiseaux dans les arbreuhhh
DEATH NOTE 15 EST SORTI!!!!!!!!!!!! (z'en fouté hein?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deprime party | |
| |
|
| |
| deprime party | |
|