Arf au bout d'un moment t'es tellement déprimer que tu t'en fous que les autres le voit ou pas...En tout cas pour moi et le truc c"'est que t'envoie boulet tout le monde mais putain ce que c'est chiant au bout d'un moment^^ M'enfin quoi qu'il en soit un jour ou l'autre on verra toujours que tu déprimeuh T.T
Shawa surveillant
héhéhéhé doit y avoir une ou deux fois ou t'as pas réussi a me berner m'enfin de toute façon que je grille que tu déprime ou pas tu m'enverras bouller si j'éssaye de savoir c'qui vas pas ou de te remonter le moral alors...XD
Hiromi Onizuka prof d' art platiques
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : Là où y a de la peinture > Date d'inscription : 26/01/2007
Le lendemain matin... Oh le soleil brille aujourd'hui les zoizo chantent se me semble... T.T Je sais pas ce qui m'arrive!!!!!!J'deviens comlètement nallumée XD
Dark Elfen pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 666 Localisation : en efer ^^ Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: deprime party Mer 7 Mar - 14:28
mais naaaaaaaaaaaaaaa je sui la moi =) pour te refroidire XD
Yukari Yazawa pensionnaire ^o^
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Dans l'infini et l'au delà Date d'inscription : 24/12/2006
ty devrais pas le taper Rose chan il va te sauter dessus et te faire des choses pa très catholiques et en plus il est bourré de mST XD cours pour ta vie!!!!!