| chambre 06 : shika et itachi | |
|
+12Koyuki Masayoshi Mayami Môno ayame Hinata Kana Sakura brolyy takayanagi Link Kagome itachi Yumi Kaina Takada 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kana ange gardienne..
Feuille de personnage BN:
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Sam 16 Sep - 20:38 | |
| //kana se réveilla une heure et demis plus tard, en se demandant ce qu'elle faisait la// "mmmh...mais qu'est ce que je fout là moi" //soudain, tout les évenements de le journée lui revinrent d'un coup// //kana vacilla, les larmes coulerent ur son visge, mais elle se resaisit, et se remit à rassembler ses affaires// | |
|
| |
Toru Takosua pensionnaire spéciale
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Sam 16 Sep - 20:44 | |
| [a merde !! je suis larguée moi !! tu soratita avec qui ?? O.O] | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Sam 16 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Toru Takosua pensionnaire spéciale
Nombre de messages : 359 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Sam 16 Sep - 20:53 | |
| [a ok dsl :s:s:s il c'set passer koi ?] | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 12:28 | |
| [il m'a larguée, de façon tres tres tres méchante et définitive^^] | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 14:18 | |
| //kana sentit les larmes couler sur ses joues à nouveau, elle serra contre elle ses affaires, et se releva en serrant les dents// "j'ai été stupide!!!aller, ressaisit toi kana!"//se dit elle pout elle meme// | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 14:20 | |
| "bon, je vais aller ranger mes affaires, puis je vais aller manger un peu...." ==>chambre de kana, puis réfetoire | |
|
| |
Sin surveillant marmoteeuhhh zzzzz
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 14:29 | |
| //se faufille dans la chambre d'Itachi// *il va me le payer , il ma réveillé en gueulant au cimetière j'ai failli y rester * //planke une pomme dans le tiroire a slip d'Itachi et en profite pour piké un somme dans son lit // | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
Feuille de personnage BN: -14 500
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 15:53 | |
| (degage de mon lit sin ><, kana tu nous a fait des triple poste ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 1392 Age : 34 Localisation : PandaLand!!!!! ^^ Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 16:00 | |
| Non c'est toi dégage de ton lit *pas très crédible* tu vois pas que c'est un squatte >< | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
Nombre de messages : 3922 Localisation : pas trop loin de ton coeur ;p Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 16:05 | |
| <===saule
//Kagome arrivat legerement enerve... ne vit pas tout de suite sin, elle se deshabillat mi sa tunique, et quand elle mit son épée a sa hanche// "aaaaaaah que ce ue tu fait là ><" //elle etait encore plsu belle avec sa tenue de ceremmonie// | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 16:10 | |
| (goute de sang au nez ) *ouaya c'est trop d'émotion ...bon faut pas l'énervé elle a une épée* "ah..euh...tien salut belle journée calme n'est ce pas???...euh je croi qu'on m'apelle" | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 16:15 | |
| //Kagome qui etait tomber a cause de la surprise riat// "tu est tellement silencieux que je ne t ai pas entendu ^^"* //elle se releva, et ebouriffa les cheveux de sin// *mmm, s il etait pas si feignant i pourrai faire plen de chose* | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 16:18 | |
| *mmmhhh si j'était si feignant je pourrais faire plein de chose...bon que faire mintenan??? je peux pas continué a lui parlé je risque de mi ataché je vais fair la chose que je fais le mieu * "Bon bas... " | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 16:20 | |
| //Kagome riat et l embrassa sur le front, sin qui ne dormais pas vraiment rougi et kagome s en aperçut// "^^, bah alors ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 16:23 | |
| * jarive pas a m'endormir sa crain, vite continuon a faire semblant * | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 16:25 | |
| //kagome riat avec un rire d enfant cristallin// "bon je vais te laisser dormir ^^" //elle fermat la porte du placard, mit son diademe et ouvrit la porte// | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 16:27 | |
| *ouf je l'ai échapé belle un peu plus et sen était fini * | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 16:29 | |
| //kagome fit volte face et poussa sin par terre et prit une boite qui etait derriere son oreiller// "gomen ^^" //elle aida sin a se lever // | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 16:33 | |
| *mince bon bas plan B* "ah...merci bon bas faut que ji aille on matend"
===>cimetière | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Dim 17 Sep - 16:42 | |
| [pfffffff]
//kagome lui dit aurevoir et parti elle aussi//
==>saule | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Jeu 21 Sep - 21:27 | |
| //kana entra sur la pointe des pieds// *merde de merde!!!j'ai oublié ma brosse te des habits* //kana se mit a farfouiller dans la chambre// *mais ou j'ai bien pu les mettre!!* //kana sentit un vague de nostalgie l'envahir, elle s'assit par terre et sentit les larmes veir, elle se mit a pleurer// "mais pourquoi... je... suis aussi nostalgique...!!" *parce que tu l'aimait vraiment et qu'il t'a trahie et mentit lui répondit une petite voix* "mais...ce n'est pas... comme si il ...était mort...!!!pas comme lui!!!" *il est mort en toi le jours ou il est devenu différent...* //kana sentit ses larmes redoubler// "ce n'st pas juste...pourquoi le destin s'acharne sur moi" *mais tu a déjà été heureuse...* "oui...mais ce bonheur a toujour été ephemere!!je veux avoir une vie normale, me marier, avoir un apart, des enfants...et...et" //voix de kana s'étouffa, elle enfouit sa tete dans ses bras et continua de pleurer doucement...// | |
|
| |
Kagome pensionnaire chat
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Jeu 28 Sep - 19:39 | |
| <==rue
//kagome se sentait trres mla est aller chercher ses affaire qui etait dans la chambre de itachi, enfin ses principal s affaire// *je veux...me reposer etre seule...* //elle poussa la porte// /toute cest pe,ser etait melanger// //elle vit kana pleurer et se stopa// *si sa continu moi ausssi jvais pleurer...* //elle dit d u to faible, elle avait la bouche pateuse et avait du mal a parler// "que ce que tu as kana..." | |
|
| |
Kana ange gardienne..
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi Jeu 28 Sep - 20:07 | |
| //kana leva la tete// "désolée...je euh...je récuperait des affaires, je m'en vais" //kana se leva// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 06 : shika et itachi | |
| |
|
| |
| chambre 06 : shika et itachi | |
|